crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver un inconnu croisé dans la rue ?

Comment retrouver un inconnu croisé dans la rue ?

Si vous avez eu un coup de coeur pour un inconnu croisé dans la rue, parcourez les annonces déjà publiées sur crushfindr pour retrouver cet inconnu croisé dans la rue ou publiez votre annonce gratuitement.

  • 18 Avr 24
  • 33 vues

BOUILLON CHARTIER 18 avril 2024

Bonjour, Vous étiez à la table d’à côté, avec un jeune garçon et nous avons échangé qqs mots et un sourire. J’aimerais vous revoir.

  • 18 Avr 24
  • 6 vues

Regards échanges au zoo de lumigny

Je vous cherche… Après avoir échangés quelques regards insistants tous les deux, vous êtes blonde, étiez accompagnée d’une femme et d’un petit garçon qui porte le même prénom que le miens… Nous avons échangés pas mal de regards et quelques sourires… J’aimerais discuter avec vous et faire connaissance

  • 18 Avr 24
  • 12 vues

Croisé en magasin

Nous étions en caisses proches, toi 60 +-, petite, menue, cheveux gris, regard très doux, vêtue jeans, bottines… Moi sur ta droite, européen, gris brun, grand, veste noire.

  • 18 Avr 24
  • 14 vues

J’ai oubié de te demandé ton numéro 🙁

Je veux absolument que l’on discute et devenir amis.

  • 17 Avr 24
  • 28 vues

Une brève rencontre

Coucou tu avais les cheveux roux, on s’est d’abord souris puis encore un coup, puis je t’ai souhaité un bon appétit et toi une bonne journée… Signé un p’tit brun vert et violet 😉

  • 16 Avr 24
  • 45 vues

Hey Evan!

Salut, je souhaiterais vraiment te retrouver si c’était possible.. car j’ai ressenti quel chose de très fort quand on eu un eyes contact tout les deux et que l’on c’est sourit mutuellement (même si tu la fait le premier ^^) et qu’on arrêter pas de ce suivre dans le musé… . Enfin bref si tu vois ce message par je ne sais quel miracle, surtout n’hésite pas bg. ✌🏻😉

  • 13 Avr 24
  • 30 vues

Pour Emilie

Je regrette de ne pas t’avoir demandé un numéro pour ne pas perdre contact, car je pense que nous avons kiffé le concert et le fait de s’être amusé ensemble à fait que ma soirée fut encore plus agréable pour ma part. J’ai naturellement veillé sur toi et ton amie Flora durant les mouvements de foule et tu as aussi veillé sur moi ! Donc je regrette de ne pas avoir pris un contact avec toi, au risque d’être rejeté. Si tu vois un jour ce message, merci pour cette soirée tu as joué, au fait qu’elle soit mémorable ! Et si la vie ne nous rejoins pas ! Belle continuation à toi !

  • 12 Avr 24
  • 42 vues

Je recherche une femme perdue de vue

Hello, je suis Bermont Anicet je t’ai croisée en sortant du train arrivé au Sentier-L’Orient à 17h14 le vendredi 12 avril. J’étais derrière jusqu’à mon domicile et on a échangé un regard et un sourire, un moment magique de ma fin de journée après le boulot. Je voudrais volontier te rencontrer. Tu portais une petite veste rouge à ce moment là.

  • 12 Avr 24
  • 25 vues

Je te kif

J’aimerais te revoir

  • 12 Avr 24
  • 14 vues

Jeune femme au pull rose au bar de saint pair

J’ai refusé tes chips. 🫠

  • 11 Avr 24
  • 14 vues

Nos regards et sourires se sont croisés à Maurice

On était tous les deux sur la plage, tu es arrivée après moi. Nos regards ont commencé à se croiser de plus en plus, dans l’eau comme en dehors. Nous avons enchangé un sourire près des boués, en même temps de se rapprocher l’un de l’autre… Tu écrivais sur ton téléphone, je lisais un livre. Peu de temps après tu es partie, vêtue d’un short et haut noir. Juste après que l’on ait échangé un dernier regard… Je viens à la même plage au même endroit quasiment chaque jour, le matin vers 9h, l’après-midi vers 14h (jusqu’au couché du soleil parfois)! Je repars sur Paris en fin de semaine (vers le 19 avril) Je n’ai pas eu le courage de venir à ta rencontre, quel dommage! J’espère pouvoir me rattraper. ^^

  • 8 Avr 24
  • 27 vues

Rencontre Presqu’iles Giens Hyères 8/04/2024

Bonjour, Nous avons parlé pendant 10 minutes sur la plage de la Presqu’Ile de Giens, où il n’y avait personne, sauf quelques Kite-surfers dans l’eau. Je vous disais que j’étais déjà allé en Allemagne, à Gross-Gerau. Nous avons parlé des algues échouées sur le sable et je vous ai dit qu’il y avait de très belles plages pas très loin. Comme je décrivais ces plages de manière dithyrambique, vous avez dit : alors il faudrait que je les visite ! ». Je trouve dommage de ne pas avoir pu échanger nos coordonnées car je vous ai trouvé très sympathique .. Je ne pense pas que c’est l’endroit qui convient le mieux, vu que dans mon cas il ne s’agit pas d’un « crush », mais la simple perspective d’une relation amicale. Mais peut-être aurez vous aussi eu l’idée d’aller sur ce site apparemment très connu. N’hésitez pas à me recontacter. Au plaisir de vous reparler. Cordialement. Dominique

Vous n'avez pas retrouvé cet inconnu croisé dans la rue ?

Publiez votre annonce gratuitement et aidez cet inconnu croisé dans la rue à vous retrouver sur crushfindr.

Retrouvez cet inconnu croisé dans la rue ou ailleurs...

Sur crushfindr, on peut également retrouver un inconnu croisé en d’autres circonstances. Explorez les différentes catégories et découvrez comment d’autres personnes se retrouvent sur crushfindr.

Retrouvez facilement un inconnu croisé dans la rue grâce à notre moteur de recherche.

Les rues sont le théâtre parfait pour l’éclosion de l’amour. Le brouhaha de la vie quotidienne crée une symphonie de rencontres fortuites, où des regards se croisent, des sourires s’échangent, et où deux âmes peuvent se trouver sans le prévoir. C’est dans cette alchimie des rencontres impromptues que naissent souvent les coups de foudre les plus mémorables. Et si votre histoire d’amour commençait sur crushfindr ?

Retrouver un inconnu croisé dans la rue peut sembler une quête presque romantique, une tentative de dénicher une aiguille dans une botte de foin urbaine. Cependant, avec la bonne dose de détermination et l’utilisation judicieuse des ressources à notre disposition, cette recherche peut se transformer en une aventure intrigante. La première étape consiste à revisiter mentalement chaque détail de la rencontre. La mémoire devient alors un allié précieux, évoquant des indices tels que la démarche de l’inconnu, les vêtements portés, peut-être même la tournure d’une phrase échangée. La localisation exacte de la rencontre dans le dédale urbain, avec ses boutiques, ses cafés ou ses monuments, devient une cartographie mentale à explorer.

Les réseaux sociaux, omniprésents dans notre société moderne, deviennent ensuite des outils puissants pour cette recherche. Des plateformes comme Facebook, Instagram et Crushfindr offrent une toile virtuelle où chaque individu laisse une trace numérique. Utiliser des hashtags pertinents associés à la localisation ou aux caractéristiques distinctives de l’inconnu peut réduire la recherche à une échelle plus gérable. Toutefois, il est impératif d’agir avec respect et prudence, en évitant toute intrusion excessive dans la vie privée de la personne recherchée.

Si les réseaux sociaux ne produisent pas les résultats escomptés, des méthodes plus traditionnelles peuvent être envisagées. Parcourir à nouveau les rues où la rencontre a eu lieu peut offrir des opportunités inattendues de retrouver cet inconnu. Les commerces locaux, les points de repère ou les endroits fréquemment visités peuvent être des points d’ancrage pour la recherche. Le bouche-à-oreille, en interrogeant les commerçants ou les habitants du quartier, pourrait également fournir des indices précieux.

Parfois, la vie offre des opportunités de réunion inattendues. Participer à des événements locaux, fréquenter des cafés populaires ou s’impliquer dans des activités communautaires peut créer des occasions fortuites de croiser à nouveau cet inconnu. La vie urbaine est souvent tissée de coïncidences, et être ouvert aux possibilités peut être la clé de retrouvailles imprévues.

En conclusion, retrouver un inconnu croisé dans la rue peut être une quête complexe, mais avec la combinaison appropriée de mémoire, de technologie, d’efforts physiques et d’un soupçon de hasard, cela peut devenir une réalité. Chaque coin de rue, chaque café visité devient une piste potentiellement fructueuse, et la recherche de cet inconnu peut dévoiler des aspects inattendus de la vie urbaine. Dans cette exploration de l’inconnu, il y a une beauté particulière qui réside dans la possibilité de créer des liens au-delà des limites éphémères de la rencontre fortuite.

 

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris