crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
math.rbg

A cette fille dont je n'ai pas eu le courage

  • 3 vues
  • Il y a 10 mois
  • 0
    0

Vraiment, quand on était assis en face, je voulais te parler et même mon ami me le disait mais je n’ai pas eu le courage… Et c’est au moment où tu m’as regardé par la vitre du tram que j’ai compris que j’avais raté une occasion de faire connaissance avec toi, en plus tu es magnifique.

Quand on s'est rencontré

Date

vendredi 15 septembre 2023

Heure

Après midi, Entre 16h00 et 17h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Bordeaux, Gironde

Type de transport

Tramway

Ligne n°

B

Terminus

Pessac centre

Wagon

Queue

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Blonds

Coupés

Mi-Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Elle avait un haut blanc avec un décolleté et un pantalon rose très clair.

Crush similaires dans le Tramway à Bordeaux sur la ligne B

  • 12 Avr 24
  • 29 vues

Recherche une fille

Bonjour, Je suis à la recherche d’une fille brune de taille moyenne avec des taches de rousseur légèrement sur le visage, qui a un piercing au nez et qui portait des bagages je pense. Elle parlait au téléphone avec ses AirPods des prix des billets d’avions à destination d’un pays d’Afrique un truc du genre, pendant tout le trajet en tram. Je l’ai croisée l’après-midi du 12 avril aux Hangars, vers 13h50. Nous avons pris le tram B des Hangars jusqu’à Peixotto, puis nous avons pris le bus 31 en direction de Pessac. Je suis descendu avant elle. Je la trouvais tellement belle que je ne pouvais pas arrêter de l’admirer. Si vous avez une idée de qui ça pourrait être, n’hésitez pas à me laisser un message. Merci

  • 17 Sep 23
  • 5 vues

J’ai croisé cette fille

J’ai croisé cette fille dans le tram B entre Quinconces et Arts et métiers. Je n’osais pas aller te parler par timidité mais tu étais magnifique et je regrette de ne pas être allé te parler, encore plus quand je me suis retourné pour voir que tu me regardais en souriant déjà. Merci de me contacter si vous la connaissez ou si vous avez son contact !

  • 26 Oct 22
  • 1 vues

Belle fille au voile blanc

Salam ! On a échangé un regard, et un sourire, deux fois. La première fois quand je suis rentré dans le wagon, je t’ai vue aux alentours de l’arrêt Bergonié, près de Talence, tu m’as souris et je t’ai souris aussi, on a échangé un regard Deuxième, quand je suis descendu Hôtel de Ville, même gestes, mais c’est comme si on s’est dit « Au revoir » même si on savait qu’on allait peut être jamais se revoir… ou peut être que si ! Je sais que c’est un peu con comme post’, mais j’aimerais faire plus connaissance avec toi si ça ne te gène pas évidemment, j’étais habillé avec une Veste et un T-shirt noir, ainsi qu’une barbe un peu mal rasé…

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris