crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Ikooko

... À peut-être nous retrouver ...

  • 10 vues
  • Il y a 1 semaine
  • 0
    0

Lui: Teint hale, brun, polo bleu et pantalon bleu marine. Moi: Métisse, châtain, chemise blanche, petit pull rose, pantalon gris. À cause d’un retard de vol nous étions côte à côte vous assis au sol sur votre téléphone. Moi, accroupie un livre à la main et un casque sur les oreilles. En face de nous un bébé lançait son jouet. Vous êtes monté dans l’avion par l’avant moi par l’arrière,nous nous sommes regardés… Vous revoir afin de faire connaissance car vous m’avez troublé et êtes resté dans un coin de ma tête depuis ce jour là …

Quand on s'est rencontré

Date

jeudi 9 mai 2024

Heure

Après midi, Entre 17h00 et 18h00

On a échangé

Un regard, Un sourire, Quelques mots

Où on s'est rencontré

Ville

Rennes, Ille-et-Vilaine, France

Lieu ou occasion

Aéroport St Jacques

A propos de moi

Je suis une

Femme

Cheveux

Châtains

Coupés

Mi-Longs

Peau

Mate

Taille

Plus petit·e

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Bruns

Coupés

Courts

Crush similaires à Rennes

  • 2 Jan 24
  • 8 vues

Recherche homme au pull violet de Lidl

Si tu lis ce message tu te reconnaîtras. Une sorte de flash à priori partagé dans le rayon yaourts puis de multiples regardes échangés lors de nombreux croisements volontaires. Puis tu es parti…. Mon cerveau tricote sans arrêt depuis, j’aimerais te revoir pour savoir que faire de cette rencontre aussi improbable que déroutante.

  • 10 Déc 22
  • 1 vues

Qui connait Briac mystérieux menuisier, blond cheveux long ?

tu dansais a ma droite . on a connecté nos regards le temps d’un instant. je t’ai demandé ton prenom. on a discuté brievement. puis je t’ai perdu de vue. je t’ai ensuite revu dehors, te roulant une cigarette. je t’ai demandé ou tu allais, et que je t’avais chercher. tu disais aller au concert de MOUVMAN ALE . on a rejoins plus tard le concert avec ma copine, en essayant de te trouver mais rien puis deux heures apres, je te recroise devant le bar de la greenroom, tu viens de croiser et rencontrer un de mes pote que je cherchais aussi . hasard de folie . tu me prends la main, on court s’isoler pour etre tout les deux, on est dans notre bulle,. ensuite je te reperds quand tu va aux toilettes. et une heure ou deux apres, je suis au dernier concert, il est tard tres tard, et je tourne ma tete, tu est sur ma gauche. on se reperds. et la soirée et le festival est terminé. on sort dehors pour rentrer, avec ma copine . et je te recroise la dehors. pour diverses raisons, nous n’avons pas reussi a s’organiser au mieux pour qu’on puisse rester ensemble ce matin la….. je n’ai pas ton numéro. tu n’a pas le mien. tu etais garer sur le parking du parc expo, avec un camion amenagé, tu disais qu’il etait amenagé. c’est tout ce que j’ai de toi. (c’est toi sur la photo)

  • 14 Mai 22
  • 2 vues

Quand la timidité est bilatérale…

Un sentiment que l’on avait envie de se regarder et de se parler, mais que l’on était aussi timide l’un que l’autre….depuis je n’arrête pas de penser à toi. Je me dis que peut être tu auras aussi envie de me retrouver. Je portais une robe bleu marine à fleurs et un gilet gris. Un échange de sourire à la caisse, puis je t’ai regardé t’éloigner avec tes deux amis, avec un sentiment d’impuissance.

  • 14 Mai 22
  • 0 vues

Regard à la piscine des gayeulles

Toi en maillot avec inscription blanche Moi, maillot 2 pièces noir

  • 12 Mai 21
  • 2 vues

J’étais fatigué tu m’as fait rire

Je souhaite prendre un verre avec toi et mieux te connaître

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris