crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Nicceder

À toi jolie brune

  • 6 vues
  • Il y a 6 mois
  • 0
    0

À toi que j’ai croisé dans la rame du métro et à la sortie, tu as laissé quelque chose là bas.

Quand on s'est rencontré

Date

mardi 17 octobre 2023

Heure

Soir, Entre 19h00 et 20h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Paris

Type de transport

Métro

Ligne n°

11

Terminus

Châtelet

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Longs

Yeux

Verts

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Pull bleu ciel en laine

Crush similaires dans le Métro à Paris

  • 24 Sep 23
  • 5 vues

Pull orange et chignon !

Tu avais un pull orange, un anneau au septum et un chignon, je me suis assis en face de toi pendant trois stations et nous nous sommes regardé plusieurs fois et souris plusieurs fois, j’ai les cheveux longs et noirs j’avais une chemise noir western et un pantalon noir avec des tatouages sur les bras et les mains. tu as prit ton téléphone pour appeler quelqu’un mais ça ne répondait pas jusqu’à ce que je me lève pour descendre de ce foutu métro.. tu t’es retournée pour me retrouver du regard quand le métro était en train de repartir. Pourquoi est-ce que c’est toujours pareil, on se mange un coup de foudre puis on se lève et on laisse tout partir loin sans jamais avoir la chance de se retrouver… j’espère que tu passeras par-là.

  • 12 Août 23
  • 3 vues

A la recherche d’une habitante de Suisse qui va quitter Pari

On s’est croisé à l’extérieur dans la rue près du métro Hotel de Ville. Tu m’as parlé en me souriant. On s’est roulé des pelles puis je t’ai fait des bises sur la joue. On a échangé gentiment. Tu m’as dit que tu venais de Suisse et que tu repartais bientôt. Ton prénom c’est Aylen (ou quelque chose qui sonne comme ça). Je t’ai dit mon prénom Guillaume. Je t’ai demandé si tu avais facebook. Tu m’as dit que non. Puis tu as ajouté que tu avais instagram. Tu étais accompagnée avec une autre fille et vous portiez des sac à dos. Quand on a parlé, l’autre fille est gentiment partie à l’écart pour nous laisser le temps d’échanger. Je t’ai dit que c’était super que tu viennes de Suisse. Voilà, j’aimerais bien te revoir la prochaine fois que tu seras sur Paris, j’aimerais te faire visiter la capitale. Je peux te montrer ce qui te plaît le mieux (niveau musée, niveau cinéma, niveau expositions et autre). J’aimerais échanger de nouveau avec toi si tu es d’accord. Tu m’as aussi dit que tu aimais le panneau que je t’ai montré quand tu m’as vu la première fois. Je t’ai fait un bisou sur la main pour te dire à bientôt. Tu m’as souri toujours gentiment. Je suis content d’avoir croisé ta route.

  • 3 Juil 23
  • 2 vues

Pour une jolie jeune femme aux yeux verts

Je t’ai d’abord aperçue sur le quai, dès le premier regard je t’ai trouvée très jolie. Je mesure 1M77, j’ai les cheveux poivre et sel, ce jour là je portais un T-shirt rayé et une veste beige. Nous sommes montés au même endroit, le métro était blindé et nous nous sommes retrouvés à côté. Nous avons échangé quelques regards, j’ai trouvé tes yeux très beaux. Ca me plaisait d’être à côté de toi dans ce métro bondé mais je ne voulais pas non plus me coller à toi. Et tu t’es finalement assise. Je suis descendu à Châtelet et tu m’as dépassé sur le trottoir roulant, je t’ai regardé me doubler et tu t’es retournée avec un magnifique sourire. J’ai essayé de te suivre dans les méandres de Châtelet mais je ne voulais pas non plus passer pour un mec relou, bref j’ai fini par te perdre. Et j’ai regretté !

  • 31 Août 22
  • 1 vues

Je suis tombé dans ton regard.

Écoute, je n’ai jamais fait ça mais cette fois je veux te retrouver. @ezagof sur Instagram Je t’attends..

  • 29 Juil 22
  • 0 vues

Croisement d’escalator

Vous montiez, je descendais Vous étiez au téléphone, nous nous sommes regardés… évidemment je n’ai pas osé remonter .. je regrette.. Peut être aurez vous la même idée que moi en envoyant une bouteille à la mer sur ce site

  • 24 Juil 22
  • 0 vues

Les yeux d’une bouche, à l’hôtel de ville

Elle était incroyable … Elle m’as regardée 10 secondes quand je suis rentré et je n’osais pas en faire de même… des que j’ai pu j’ai vu ses lèvres fredonner ce qui lui tenais sourd le son du quotidien. Si seulement j’avais su qu’elle partirais 1 arrêt plus loin mais j’étais comme tétanisé de ce qu’elle dégageait … son ticket tombé sous son siège , j’ai pu entendre un merci avec un magnifique accent quand ce vieu monsieur lui as tendu ! .. quelle chance de recroiser cet ange … elle a fait demi tour quand le métro est reparti, nos regards ne se sont pas lâché et quand son sourire s’est dessiné avant de fuir vers le jamais je l’ai gravé pour toujours… je n’ai jamais ressentit une telle émotion… jamais …..

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris