Recherche un très très joli sourire qui est venu s’assoir en face de moi à la terrasse du Daily Syrien (délicieux par ailleurs). Nos regards ce sont croisé à quelques reprises, j’ai osé regarder encore après mon départ et tu me regardais avec un très très grand et joli sourire, alors cela me dirait bien de le revoir !
Date
dimanche 21 juillet 2024
Heure
Après midi, Entre 13h00 et 14h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Paris, France
Lieu ou occasion
Daily Syrien
Je suis un
Homme
Cheveux
Châtains
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Taille
Plus grand·e
Signes distinctifs
Cheveux longs attachés, tatouages bras droit
Tu es une
Femme
Cheveux
Blonds
Coupés
Longs
Peau
Blanche
Signes distinctifs
très jolie
Nous nous sommes croisé vers l’entrée du magasin, un regard bref mais intense … alors sait on jamais 😘
Nous nous sommes croisés dans le luco dans les allées à côté du lycée Montaignes, vous étiez avec un ami. Vous étiez habillée avec une jupe grise, un haut blanc, des bottes, cheveux courts et roux. J’étais assis quand vous êtes partie avec votre ami et vous m’avez regardé avec un très beau sourire en passant à côté de moi.
Croisé mon crush dans le métro, regards échangés à 1_ heures ligne 6 ... Si tu te reconnais, écris-moi.
Bonjour j'avais un rendez vous d'affaire hier soir au Hilton Opera et j'ai été captivé par une personne au bar. On échangeais des regards de loin à en oublier mon rendez vous. Etant avec mon client je n'ai put aller lui parler je suis perturbé aujourd'hui premiere fois que ça m'arrive.C'est une femme que j’ai croisée hier soir, jeudi 12 juin, au bar du Hilton Opéra à Paris.Elle était de type maghrébin, avec un visage aux traits fins, une peau légèrement mate, douce comme la lumière en fin de journée. Ses cheveux étaient longs, ondulés, tombant naturellement sur ses épaules. Elle portait une robe de cocktail noire, élégante et sobre, qui la faisait se distinguer sans forcer.Nous avons échangé quelques regards, de ceux qui restent en tête. Ni trop insistants, ni fuyants : juste ce qu’il faut pour laisser un doute, ou un espoir.Je ne sais rien d’elle, sauf que ce court moment m’a laissé un souvenir étrange, comme une possibilité manquée.Si tu te reconnais, ou si quelqu’un te reconnaît, sache que je regrette juste de ne pas t’avoir dit bonsoir.
J’étais avec mon fils de 13 ans, un peu perdu au début du concert d’Yseult, à l’arrière. Je t’ai demandé des renseignements sur la programmation. Tu m’as répondu, en souriant, que tu étais aussi perdue que moi.Il y a eu dans ton regard une beauté d'esprit particulière. Une belle et lumineuse présence. Tu étais avec des femmes, peut-être ta mère et ta soeur entre 35 et 40 ans...J’ai dû m’éloigner à la demande de mon fils. Quand je suis revenu, tu n’étais plus là. Je t’ai cherchée pendant trois heures, sans succès.
Nous nous sommes croisés dans les couloirs du centre commercial Gaité vers 11h30. Je portais mes sacs de courses et nos regards se sont croisés une première fois. Tu t'es retourné vers moi en allant aux toilettes. Puis à ta sortie nous sommes à nouveau croisés. Tu étais derrière moi mais nos chemins se sont séparés... J'aurais aimé recroisé ton regard et échangé quelques mots...
Nous nous sommes parlés le temps de vous amener au métro, nous nous sommes dit quelques mots, nos regards se sont croisés tendrement
Hello,Je cherche une serveuse que j'ai rencontré au coffe shop, il avait un tatouage sur la main droite, il portait un jean blanc et sandales d'été.Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises, j'arrive pas à oublier ses yeux et son sourire.Si t'es sûr cette app, montre toi !
Hello, nous nous sommes croisés au cinéma Pathé Beaugrenelle pour la séance de 21H45 film la venue de l'avenir. Nous avons échangés quelques regards. A la sortie du film nous avons pris le meme chemin un moment puis nous sommes partis chacun de notre coté. Ca me ferai plaisir d'échanger atour d'un verre.
Nous attendions au caisse automatique, vous étiez devant moi et il y avait une queue conséquente. Je pense avoir remarqué de l’heterochromie dans vos yeux.
La jeune femme ravissante qui avait l’éponge magique devant moi au caisse automatique leroy Merlin beaubourg . J’ai un doute sur la date
Nous nous sommes croisés en fin d'après midi, tu traversais et sans crier gare tu m'as souri. C'était beau.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser