Recherche un très très joli sourire qui est venu s’assoir en face de moi à la terrasse du Daily Syrien (délicieux par ailleurs). Nos regards ce sont croisé à quelques reprises, j’ai osé regarder encore après mon départ et tu me regardais avec un très très grand et joli sourire, alors cela me dirait bien de le revoir !
Date
dimanche 21 juillet 2024
Heure
Après midi, Entre 13h00 et 14h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Paris, France
Lieu ou occasion
Daily Syrien
Je suis un
Homme
Cheveux
Châtains
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Taille
Plus grand·e
Signes distinctifs
Cheveux longs attachés, tatouages bras droit
Tu es une
Femme
Cheveux
Blonds
Coupés
Longs
Peau
Blanche
Signes distinctifs
très jolie
Regards dans le couloir du metro à Montparnasse
Quand je t’ai vu avec ton livre, marchant dans les couloirs du métro mon regard était inexorablement attiré vers le tien. Tu m’as regardé aussi. On s’est retourné tous les deux, je regrette de n’avoir fait demi tour, je te retrouverai probablement jamais
Rousse au p’tit coco, place d’Italie 13e
ballerines noir et jupe, rousse. piercing rond au nez. Tu écrivais sur ton cahier les messages que tu voyais sur ton portable. J’étais à la table d’à côté avec ma mère, et j’étais avec un cahier de mot fléché. j’aimerais te revoir.
quelques roses
Bonjour Laura, Quelques roses rouges dans cet instant suspendu. Moment de grâce…rencontre inoubliable. Vous êtes si belle…
Une valise bien lourde
Je me souviens que tu es venue à ma rencontre, m’interpellant au loin, moi flânant parmi mes camarades, afin que je puisse porter ta valise à la roulette brisée.Nous attendions le chauffeur, et nous avons échangé quelques mots. Tu viens de PACA, tu es une pianiste, et fraîchement une joueuse de guitariste depuis seulement quelques mois. Tu viens d’emménager sur Paris, et tu entames des études artistiques.Moi je suis un gendarme, en patrouille pédestre dans le secteur de la Nation.C’était à l’encontre de mes habitudes. Et par naïveté, sans réaliser le caractère importante de notre rencontre, je n’ai pas demandé tes coordonnées. Erreur fatale qui a valu les imprécations de mes camarades, las de mes bêtisesJ’espère pouvoir te rencontrer à nouveau, ne serait-ce pour discuter à nouveau.Je suis moi-même guitariste et j’espère pouvoir apprendre un peu de ta fibre musicale.
Portefeuille superman ( Supervieux )
Tu avais un portefeuille bleu avec le logo de superman. On a échangé quelques mots et sourires. En espérant papoter à ton retour.
A la belle fille à la robe verte motifs jaunes Mairie20
Tu étais devant la Mairie du 20ème, tu étais belle avec ton teint hâlé, tu portais une ravissante robe verte avec des motifs jaunes (oranges) et des tongs, cheveux longs châtains, puis une amie t’a rejointe, elle était plus grande que toi et mince brune si je m’en souviens bien, chaussures noires et jupe ou short noir. Puis vous êtes allées au TABAC en pensant devant moi et ensuite vous vous êtes installées à la terrasse du café au « BISTROT DU METRO » lundi 26 août vers 19h. Si tu te reconnais ou que ceci te parvient, sache que je serai heureux de faire ta connaissance.
Ton sourire et ta beauté me hantent
Mercredi, tu étais au concert d’AC/DC en fosse OR , entre le centre de la scène et l’arrière droite de la régie sono. Tu étais habillée d’un shorty noir, d’une brassière noire et d’un haut ajouré. Nous avons échangé de multiples regards et sourires. Nous nous cherchions aussi du regard. Emportés par la foule, nous nous sommes perdus. Si par miracle tu te reconnais contacte moi Moi : blond,cheveux très courts, bronzé plutôt musclé Vêtu d’un t-shirt AC/DC tournée 2015 Et d’un jean Au plaisir de te revoir
Jolie volontaire des J.O de la fan zone
A toi la jolie volontaire de la fan zone de l’hôtel de ville dans sa tenue verte, quelques regards et sourires échangés de ma part à l’entrée de la queue du côté Rivoli. Je n’ai pas osé te parler et je le regrette amèrement… Tu es brune, de taille moyenne, mince, un regard et un sourire à tomber, et tu portais ce jour-là un bob sur la tête. Si jamais tu te reconnais n’hésite pas ! :)
Je recherche une jeune fille grande de taille
Vous étiez à la librairie le boulinier place des innocents ,vous avez acheté un livre ancien ,moi juste à côté de vous ,j’aimerais vous revoir pour faire connaissance
On était assis à côté au Volley-ball
Tu étais ravissante, j’ai flashé dès ton arrivée. Ensuite, j’étais ravi d’être assis à côté de toi, mais je n’ai pas assez osé te parler, par timidité mais aussi parceque mon fils était là. Après le match tu es parti très vite, j’avais envie de te rattraper, mais je ne pouvais pas. Tu m’a marqué, j’aimerais te revoir.
Jour de grève à Montparnasse
Je regrette être resté muet…Toi, assise à côté d’un escalier, tu regardais des vidéos de l’ouverture des JO
Je t’ai laissé partir…
C’est 2 amis qui se retrouvent pour partager une nouvelle déroutante…et toi tu es arrivée (avec ton amie), vêtue en noir, et j’en ai perdu ma concentration! On s’est croisé aux toilettes et j’ai eu l’agréable surprise d’avoir ton sourire. Partagé (et affecté) entre la nouvelle de mon ami qui m’a littéralement fait suer, l’envie pressante de faire pipi et ce beau sourire inattendu, j’en ai perdu les mots et je t’ai laissé partir! Nous avons du partir mais je suis qd même revenu très vite en espérant que tu sois encore là…En arrivant, Je n’avais pas prévu d’arriver autant en sueur donc mon niveau de courage pour faire le premier pas est descendu à zéro! Si jamais tu me lis, je serai ravi de te revoir dans ce même café !!
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser