Comme je regrette de ne pas avoir pris mon courage à deux mains dans ce carré du RER B ce soir… J’ai eu à peu près 12 ans dans ma tête et dans mon cœur pendant ces 10 stations, jusqu’à Chatelet où nous avons pris la même sortie… En tous cas, que ce message porte ses fruits ou non, ce fût le meilleur trajet de RER B de toute ma vie, et crois moi que je le prends souvent 🤪
Date
vendredi 10 mai 2024
Heure
Soir, Entre 20h00 et 21h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Paris, France
Type de transport
RER
Ligne n°
B
Terminus
Entre Bourg la Reine et Chatelet
Wagon
Milieu
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Tu es monté dans le RER B et tu t’es assis en face de moi. Tu m’as coupé le souffle, je n’ai même pas osé te dire un mot. Je suis restée sur mon téléphone en me demandant pourquoi je ne te parlais pas. Ce jour là, je portais une robe blanche écrue, j’avais une banane transparente autour du buste et j’avais mon casque rose sur les oreilles. Je voyais que tu me regardais, et quand tu as fermé les yeux je t’ai regardé à mon tour, choquée d’être devenue subitement si timide. Tu es sorti du RER à Gare du Nord, on a échangé un regard, tu es descendu, et je t’ai regardé partir en me maudissant.
Bonjour,Je cherche un timide qui a su trouver le courage de braver ses peurs pour m'aborder à République. Il portait un short en jean, un t-shirt blanc, et a des tatouages. Je portais une robe bleue à fleurs blanches et je lisais dans le RER. Il s'est assis à côté de moi et nos chemins ont continué à se suivre à gare du Nord puis à République.Il a enfin osé me parler avec timidité et j'ai été si surprise que ma réaction n'a pas été à la hauteur.Il m'a proposé de faire connaissance et je regrette de ne pas avoir dit oui... S'il est toujours intéressé, il peut me contacter.
Il est environ 21h, je me mets en queue sur le quai St Michel en direction de St Rémy. Nos regards se croisent une première fois.. Nous nous asseyons face à face, à priori l'air de rien, et rapidement échangeons un sourire poli me semble t'il. Je t'ai trouvé très beau quand tu m'as souri... Et du coup je t'observais discrètement..mais tu l'as vu à chaque fois et tu me souriais en retour en plongeant ton regard dans sle mien, à m'en faire rougir..je n'ai pourtant plus 16 ans😅 Et puis je t'ai vu tenir ton téléphone différemment.. j'ai réalisé tardivement que tu écrivais des mots à mon attention et que tu tendais l'écran dans ma direction. Je découvre ton premier message "je te trouve canon❤️" Je te remercie du bout des lèvres.. surprise, charmée, intimidée... je n'ose plus trop te regarder..mais cède et lis ton deuxième message "j'ai le cœur qui bat très fort"...et le mien alors !! Je n'en laisse rien paraître et te remercie de nouveau du bout des lèvres..on se regarde longuement en souriant timidement.. J'aimerais te décrire toutes les émotions contradictoires que je ressens...mais le dernier message arrive "bonne soirée ❤️". Et tu descends à croix de Berny...les portes du RER tardent à se refermer...tu restes sur le quai, nous nous regardons longuement. Je ne descends pas et à la place je fais un sourire bête qui peut vouloir dire "tant pis, c'est bien dommage".. j'espère que tu vas remonter je crois avec le recul. Je suis plutôt pas sensible w c'était peut être une superbe technique de drague (et bravo si c'était ça), mais j'ai vécu un moment suspendu... Et voilà je suis à peine rentrée chez moi,j'ai eu envie de demander à Google comment faire pour te retrouver... C'est certainement une bouteille à la mer, mais au cas où, ce serait vraiment dommage de ne pas la lancer. Un autre cœur qui bat très fort ❤️
Bonjour, j'espère vous retrouver ici. Je voyageais avec une amie vers l'aéroport dans la ligne B. Nous avions chacun une grande valise. En montant à bord, vous avez demandé s'il s'agissait du train pour l'aéroport Charles de Gaulle. J'ai juste dit oui parce que je ne parle pas bien français. Vous lisez un livre en conduisant. Nous sommes tous descendus au dernier arrêt. Je regrette de ne pas vous en parler davantage. Je suis très timide. J’aimerais vous revoir.
Cette personne est montée à la station Cité Universitaire (il me semble), c'était un jeune homme grand, blond- châtain avec de très beaux yeux, veste noire avec capuche, un sac de sport noir et rouge et pantalon marron (de la même couleur que mon trench). Nous sommes descendu à Massy-Palaiseau, nous avons également pris le même bus en direction de Longjumeau (199). Nous avons eu beaucoup de regards mutuels... Je suis la femme brune avec les cheveux bouclés avec un trench marron et un sac picard. J'espère te revoir un jour !
Tu étais assis, tu portais un manteau couleur bordeau, et tu avais des écouteurs rouge. J’étais assise de l’autre côté du couloir. J’ai les cheveux châtain clair, les yeux bleus, des lunettes rondes. J’avais les cheveux attachés, un manteau bleu marine et un jean noir. On a échangé quelques regards puis je suis sortie à Denfert-Rochereau. J’aurais tellement aimé avoir le courage de t’aborder. Si tu tombes sur cette annonce fais moi signe !
Il y a encore quelques minutes , je ne connaissais pas ce site...mais à l'aube de cette nouvelle année, j'ai envie de croire que la chance sourit aux audacieux ! Nos regards se sont croisés sur le quai du RER B à Massy Palaiseau et pendant tout le trajet jusqu'à châtelet les Halles. Tu bouquinais un livre pour apprendre l'espagnol et moi j'écoutais de la musique. Aucun de nous n'a osé aborder l'autre mais j'ai eu le sentiment qu'on en aurait eu envie...
Bonjour, vous m'avez abordée ce matin dans le couloir du métro à Bastille, "charmant et direct " en précisant que vous aviez plus de 20 ans. J'ai été surprise et vous ai répondu que l'on se recroiserait peut-être. Si vous en avez toujours envie....
On a pris le RER B à Châtelet, tu es descendu à Denfert Rochereau et moi à Cité U. On s’est échangés quelques regards derrière mes lunettes de soleil . Tu étais assis et moi debout. J’aimerai te revoir !
À la recherche de cet homme sûrement début de trentaine. Qui a pris le RER de Roissy CDG et la ligne 6 jusqu'à Montparnasse. Tu n'avais pas trouvé où prendre ton ticket. Et je t'ai perdu à l'arrivée avec un contrôle RATP. Tu viens de Laval et tu étais en Mongolie avec ton frère.
RER B, samedi soir vers 21h, je me suis assise devant toi, tu t'es excusé en te redressant sur ton siège, je t'es souri "c'est ok, rien de grave".J'ai senti ton regard sur moi, je me suis plonger sur mon téléphone, puis j'ai levé mes yeux; En me redressant, hésitante je ne savais plus où poser mes yeux, la personne à côté de toi..., toi..., autre chose.... tu continuais de me regarder.Nous avons laissé sortir la personne à côté de toi. Puis j'ai déposé mes yeux sur les tiens. J ai ressenti un apaisement indéfinissable en osant te regarder j'étais un peu gênée mais c'était tellement doux. Nous sommes resté yeux dans les yeux un moment, j'ai esquissé soupire/sourire un peu amusé. Le temps de ce bref instant partagé, j'étais bien !J'aurai souhaité un échange de coordonnées mais j'ai pas osé et tu es sorti à Chatelet en me souhaitant une bonne soirée, je t'es répondu un classique "merci, à vous aussi" et tu as disparu.Si tu lis se message, J'aimerai te connaître.Belle semaine à toi. et merci pour cette apaisement profond que j'ai pu ressentir en échangeant ce regard si simple et profond le temps d'une station qui m'a paru l'éternité et que j'aurai voulu faire perdurer.
Depuis quelques jours, nous nous croisons à la même heure pour prendre le RER A puis B le matin a 8h30. Nous serions donc voisin ? Toujours armé de ta trottinette électrique, tu arrives sur le quai comme une belle surprise. Je ne sais pas si je t’intéresse ou si tu as le cœur libre ..mais il me semble que nos regards se cherchent, se croisent. Sauf que ma timidité m’empêche de te sourire ou de te parler.. alors j’espère te recroiser.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser