crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Splendide

Bonjour

  • 11 vues
  • Il y a 3 semaines
  • 0
    0

J’aurais aimé vous parler

Quand on s'est rencontré

Date

jeudi 6 juin 2024

Heure

Après midi, Entre 17h00 et 18h00

On a échangé

Un regard, Un sourire

Où on s'est rencontré

Ville

Nice, Alpes-Maritimes, France

Lieu ou occasion

Rue Gounod

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Crush similaires à Nice

  • 30 Déc 23
  • 8 vues

Plusieurs regards et plusieurs sourires

J’ai compris que j’aurais dû t’aborder quand tu t’es retournée plusieurs fois vers moi en partant..

  • 17 Août 23
  • 2 vues

Italy-marocaine du nord en vacances à Nice

Tu étais en compagnie de ta maman et de ta petite sœur et nous n’avons malheureusement pas pu continuer notre conversation. J’ai adoré ta spontanéité et ton énergie. Ça me ferait plaisir de continuer de te connaître.

  • 22 Juin 23
  • 3 vues

Station service Leclerc saint Isidore 22 juin 2023 ver 22h30

Charmante blondinette, nos regards se sont croisés longuement pendant que nous faisions le plein de carburant côte à côte, toi à la pompe 1, moi à la 2… Tu as une alfa roméo rouge si je ne me trompes pas, j’ai un kangoo blanc, tu es une charmante blondinette assez grande avec un très joli regard ou j’ai du me perdre… Moi un grand brun en chemise blanche et pantalon noir rentrant du boulot… Siège passager une demoiselle brune qui s’est retourné 3 fois de son siège passager en quittant la station service aussi, comme si elle voulait me dire quelque chose et toi charmante blondinette qui conduisait, nos regards se sont longuement croisés quand je suis allé chercher un ticket de carburant à la machine de paiement en espèces, quand je mettais le plein également et en partant… Je n’ai pas osé te parler et nous sommes partis de la station service de Leclerc Saint Isidore pratiquement en même temps autour des 22h30 le jeudi 22 juin 2023, toi filant vers la route de Bellet et moi de l’autre côté… Je lance cette bouteille à la mer si à tout hasard le destin nous amène à nous recroiser un jour… Mais j’aurai peut-être du oser échanger avec toi à cet instant si la timidité ne m’avait pas retenue… Au plaisir un jour qui sait…

  • 5 Déc 21
  • 0 vues

Belle rencontre ce matin sur la route – Crush instantané – Aimerait vous rencontrer !!!

Sur la route. Moi en voiture (C3 Picasso) devant elle (Seat Blanche) au Feu Rouge du pont de l’ariane à la Trinité -> Jusqu’à la sortie de l’autoroute de Monaco. Aimerait vous revoir !!

  • 5 Mai 17
  • 1 vues

Magnifique employée Leroy Merlin nice

Je recherche cette magnifique fille avec qui j’ai totalement flashé… Tu étais hôtesse de caisse au Leroy Merlin de nice Lingostière. On s’est parler plusieurs fois, et je ne pouvais pas te donner mon numéro a ce moment … Je ne connais pas ton prénom , juste que tu étais très jolie et très coquette Je croise les doigts Tu bossais là bas entre 2016 et 2017 après je ne t’ai plus vu

  • 17 Juil 19
  • 0 vues

Recherche fille avec qui j’ai eu un coup de foudre dans le Vieux Nice en face de la promenade.

Bonjour . Je fais ce message pour retrouver une fille avec qui j’ai eu un coup de foudre , durant l’été dernier mi-juillet sur la promenade des anglais face au vieux Nice j’étais au restaurant  » Les ponchettes  » je vais donner sa description la plus exacte possible : Elle a une chevelure blonde à cette époque elle avait les cheveux mi long au niveau des épaules , elle n’avait pas de boucles d’oreilles ou d’appareil autre au niveau du visage, elle a des yeux noisette/doré La rencontre : C’était vers 14h il me semble j’étais au restaurant avec mon père quand j’ai croisé son regard.. elle était en face du restaurant à quelques mètres. Ça a duré seulement quelques secondes mais j’ai eu l’impression que cet instant tournais au ralenti. Nous étions figés tous les deux sur nos regards. Peu après elle a continué sa route , quelques minutes après je suis toujours figé et je me dit que je suis vraiment bête donc je vais vers son chemin pour essayer de la retrouver. Je la recroise et nous nous sommes directement regardés et nous étions en train de continuer notre chemin .. peu après je me décide enfin à aller lui parler mais les mots ne sortaient pas par timidité après 3 ans je pense toujours à elle et j’aimerai beaucoup la retrouver si ce message le permet j’aimerais que vous partagiez mon message ! Merci beaucoup

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris