Date
vendredi 28 juillet 2023
Heure
Matin, Entre 8h00 et 9h00
On a échangé
Un regard
Ville
Paris, France
Type de transport
Bus
Ligne n°
A
Terminus
Parc activité tourrades mandelieu
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Cheveux
Bruns
Coupés
Courts
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Bermuda blanc et polo bleu marine
C’était sur la 12, deux ou trois arrêts avant Pigalle, ce dimanche 29 septembre. Gros eyes contact avec un mec blond cheveux bouclés, lunettes carrées épaisses, petits piercing dorés, salement bien sapé ( big up aux shoes en cuir marron sur une fin de jean large noir love it) Je crois t’avoir re croisé vers l’église de la trinité aujourd’hui but not sure. Si jamais j’avais un long manteau noir un casque noir et un col roulé. A défaut d’être mon futur, tu pourras toujours me donner des reccos mode.
Je me suis assise à côté de toi quelques stations avant la station Denfert-Rochereau ou tu es descendu. J'ai échangé deux regards avec toi lorsque tu marchais pour sortir du quai, et je t'ai souris. Tu portais un top bag blanc, tes ongles étaient assez longs et tu semblais fatigué de ta journée, j'espère que tu vas bien !
Coucou, tu m’avais laissé ta place dans le métro ce jour-ci, après avoir proposé à un étranger plus âgé, sûrement Américain, s’il voulait s’assoir. Il t’a demandé son chemin et quel pouvait être une station centrale de Paris, je me rappelle tu lui avais dit Châtelet. Je t’avais demandé à quelle station s’arrêter pour la Basilique à Montmartre et tu as cherché sur ton téléphone. On s’est parlé et puis tu es sorti à la station Château d’Eau, Tu es blond aux yeux bleus, plutôt grand. Tu avais l'air cool, si tu as ce message, cela me ferait plaisir de prendre un café-thé, en tout bien tout honneur ; étant moi-même chanteuse, je recherche des collaborations avec des musiciens.
Je descendais les escaliers quand je t’ai croisé monter l’escalator. On s’est regardés puis tu es redescendu comme pour le chercher. On s’observait mais ni l’un ni l’autre n’a osé faire le premier pas… On s’est ensuite perdu de vue…
J’avais déjà mis une annonce ici mais je réitère : à vous l’homme charmant que je croise tous les matins sur la ligne 6 à la station Montparnasse, nous nous disons bonjour, et bonne journée et nous nous faisons un signe de la main quand je descend à Place d’Italie. J’aimerai échanger plus de mots avec vous mais étant un peu timide, je n’ose pas. N’hésitez pas à venir me parler j’en serais plus que ravie. A bientôt ❤️
Fin juillet, je suis montée à Strasbourg Saint-Denis et je me suis assise à côté de vous. Je lisais un livre d'un auteur coréen, et vous m'avez conseillé de lire Amélie Nothomb. Vous êtes descendu à Nation. Je regrette de ne pas avoir eu le courage de vous demander votre numéro !
Si jamais tu lis ce message, on vient de se croiser dans ce métro 12, vers 7h45. Je n’ai pas osé te demander comment te contacter, je regrette, donc j’écris ce message. Je suis la fille brune à qui tu as souri, et je suis descendue l’arrêt d’après.
Nous nous sommes croisés à la station Châtelet aujourd'hui vers 13h sur les quais de la ligne 7 mais nous n'allions pas dans la même direction. Nous étions en face sur les quais. Tu étais assis avec tes écouteurs à côté des machines à boissons. J'étais debout sur le quai en face avec deux amies. Nos regards n'arrêtaient pas de se croiser et de se soutenir avec de brefs sourires pendant plusieurs minutes... Ton métro est arrivé avant le mien, direction la Courneuve, tu es monté dans la rame. Tu t'es retourné une fois dedans pour me faire un grand sourire et me faire un signe de la main.Ton joli sourire et nos regards échangés ont marqués ma journée...
Ligne 1 - Entre Château de Vincennes et Châtelet aujourd’hui (mardi 10/09 à 16h20 environ), j’ai croisé un jeune homme aux cheveux bruns bouclés, avec une casquette verte. Il était assis sur une place seule, j’étais assise sur une rangée de 3 sièges, avec une amie métisse. Nous avons échangés des regards. Puis, au moment de descendre de la rame, il s’est retourné pour me regarder. Lorsque la rame est repartie, nous nous sommes à nouveau happés et avons souri. Il est grand, avec une boucle d’oreille. Je suis châtains, avec des lunettes rondes tines et dorées, je portais un jean bleu, une chemise blanche, un trench beige et des mocassins noirs. Help :)
Je suis montée dans le métro à Javel. Tu étais assis en face de moi, avec tes fils, qui avaient un drapeau pour aller au match. Nous nous sommes regardés, puis souri. Tu es descendu avant moi, j'aurais aimé échanger quelques mots.
Nous nous sommes regardé plusieurs fois avant que tu ne descendes à Marx Dormoy et que tu te retournes sur le quai me regardant partir.
Tu es monté dans le RER B et tu t’es assis en face de moi. Tu m’as coupé le souffle, je n’ai même pas osé te dire un mot. Je suis restée sur mon téléphone en me demandant pourquoi je ne te parlais pas. Ce jour là, je portais une robe blanche écrue, j’avais une banane transparente autour du buste et j’avais mon casque rose sur les oreilles. Je voyais que tu me regardais, et quand tu as fermé les yeux je t’ai regardé à mon tour, choquée d’être devenue subitement si timide. Tu es sorti du RER à Gare du Nord, on a échangé un regard, tu es descendu, et je t’ai regardé partir en me maudissant.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser