crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Valentin73

Cherche quelqu’un

  • 21 vues
  • Il y a 3 semaines
  • 0
    0

Je recherche le nom ou prénom d’une femme qui est serveuse au restaurant au bureau de Annecy Blonde jolie sourire cheveux long avec une queue de cheval pendant le service. Si quelqu’un connaît son nom et prénom sa serais top merci d’avance !

Quand on s'est rencontré

Date

samedi 1 juin 2024

Heure

Après midi, Entre 13h00 et 14h00

On a échangé

Un sourire

Où on s'est rencontré

Ville

Annecy, Haute-Savoie, France

Lieu ou occasion

Au bureau restaurant

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Crush similaires à Annecy

  • 28 Juin 23
  • 7 vues

Ces regards échangés… n’ai je donc pas rêvé ?

J’ai croisé votre regard au bar de cet établissement en bord de lac où je venais pour la première fois avec un ami qui portait un polo de la même couleur que le mien. Je n’ai pu m’empêcher de vous regarder de nouveau, vous etiez tellement ravissante dans cette délicate robe bleue, et nos regards se sont trouvés, plusieurs fois… était-ce un hasard ? Une pure coïncidence ? Quoi qu’il en soit vous m’avez troublé dans un moment où j’étais à 1000 lieux d’imaginer ressentir ce type de sensation. Puis vous avez retrouvé vos 2 amies à une table au bord du lac pour boire un verre et je n’ai pas eu l’audace de venir me présenter… je le regrette alors je vous écris ce message comme une bouteille à la mer en utilisant ce site que je découvre pour l’occasion. Si le destin s’en mêle, peut être la trouverez vous !

  • 16 Juin 23
  • 4 vues

Bel échange de regards …

Bonsoir, je jette une bouteille à la mer, ce vendredi 16 juin, entre 19h45 et 20h30, j’ai garé mon fourgon aménagé, sur le parking du Casino à Meythet 74. Une très belle femme brune, ondulés ou frisés, y a garé sa voiture blanche (critoen ? ), tout est allé très vite alors je ne sais pas. J’ai senti son regard comme une attention particulière, que je lui ai rendu. Ensuite je suis allé m’acheter une salade à pied, je l’ai recroisé à nouveau sur mon chemin du retour, même échanges de regard, de sourires, même échanges d’attention … je me suis posé dans mon fourgon pour manger, et en retournant à sa voiture, elle m’a souhaité un bon appétit. Je l’ai remercié. Nouvel échange ! Ensuite, elle ouvre sa portière, et juste avant de monter dans sa voiture, un dernier échanges de regard et de sourires… Ces choses là arrivent trop souvent sans pouvoir y donner suite … je n’ai pas osé avoir le culot de la retenir.. je le regrette car je suis sûr que l’on s’est plu ! Si elle se reconnaît, alors je laisse notre destiné entre ses mains. Et qu’elle n’hésite pas à m’écrire un message ! C’est trop triste de passer à côté de belles histoires, pour une simple timidité, ou manque de temps …. Sinon, j’en garderai un très bon souvenir… Merci à elle ! ❤️

  • 4 Juin 22
  • 5 vues

un regard profond

J’étais en vélo sur les bords du lac, vous étiez allongée sur une serviette et accompagnée. Nos regards se sont croisés…..

  • 24 Fév 21
  • 4 vues

Un regard qui en dit beaucoup

On s’est croisé sur le parking du magasin. On s’est regardé longuement dans les yeux, étrange et agréable sensation.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris