Date
dimanche 4 septembre 2022
Heure
Après midi, Entre 13h00 et 14h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Villeurbanne, Rhône, France
Lieu ou occasion
Filanthrope
Adresse précise
Filanthrope
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Yeux
Marrons
Peau
Mate
Nous nous sommes croisés Jeudi 20 Février peu avant 19h, tu ma regardé je t'ai regardé, tu avais un sourire si craquant. Tu étais assise à une table avec une amie. Tu m'as intimidé mais j'aurai tellement voulu échangé quelques mots avec toi.
Bonjour, Je sors du concert d'Airbourne. J'étais à gauche, au deuxième rang derrière une fille brune avec un tatouage de feuille à l'intérieur du poignet gauche, habillée en vert avec un corset noir. Je ne l'ai vue quasiment que de dos. En sortant on s'est un peu croisés du regard, elle était seule et avait l'air de chercher quelqu'un. J'avais envie de l'aborder mais je n'ai pas osé, je n'ai jamais fait ça de ma vie, enfin si, une fois, il y a très longtemps. J'ai fini par sortir, aller jusqu'à la cité internationale (j'étais garé au parking), et je me suis dit que c'était trop bête, je devais au moins essayer de lui parler si je le pouvais sinon je le regretterais, alors j'ai fait demi tour et j'ai attendu devant la sortie mais je ne l'ai pas vue. Elle était peut-être sortie depuis longtemps. Je me sens ridicule, je ne sais même pas quel âge elle a, moi je suis assez vieux pour devoir me poser la question, j'ai peut-être 2 fois son âge, on n'a absolument rien échangé à part *peut-être* 2 regards, mais je suis à un moment particulier dans ma vie, alors voilà, si vous la connaissez, dites-lui et faites-moi signe, même si elle ne m'a pas remarqué ou qu'elle m'a trouvé flippant je prends tout ça me fera avancer.
On s'est rencontré au métro Part-Dieu sur Lyon côté gare le soir du 2 novembre juste après halloween. Tu étais perdu à la Gare Part-Dieu de Lyon et venais d'un début de weekend à Marseille et tu m'as demandé le chemin pour le dépose minute afin de rejoindre ta tante. Je t'ai accompagné dans la traversée de la gare Part-Dieu et l'attente de ta tante, tu n'étais pas rassuré et tu souhaitais protection. Je t'ai parlé du parc de la tête d'or sur Lyon, ville où tu étais en visite pour le weekend. Tu m'as un peu parler de toi puis on s'est séparé : Tu es russe, blonde aux yeux bleus, élégante, tu ne fumes pas et bois pas, tu fais attention à toi, casanière et tu vis sur Paris. Je pense qu'après coup notre rencontre n'était pas un hasard avec ce que tu m'as dit au moment où l'on s'est quitté : "tu es un ange". Contacte moi si tu me reconnais, je te ferais visiter pas mal de choses.
Le titre devrait te parler si tu tombes sur ce message. A l’arret en voiture, en sens opposé, nous avons echangé un sourire puis un éclat de rire. Tu as ouvert ta vitre pour me dire quelques mots et nous avons du repartir chacun de notre coté. Si jamais tu lis ce message…
On était tous les deux devant la scène, on s'est échangés quelques regards et des sourires, mais on ne s'est pas parlé
Quelques mots et sourires, et autres pas de danses, à repartager rapidement...nous avions beaucoup de point communs...
Il connaissait le numéro de la salle, pas moi. Nous nous sommes croisés et je t’ai parlé. Puis il y a eu ces quelques regards mais tu n’étais pas seule. Je ne sais même plus si j’ai regardé le film ou si je guettais les moments pendant lesquels tu tournais la tête vers moi… Je suis bien plus âgé que toi mais ton regard m’a conquis, ta présence inondait la salle. En sortant nous nous sommes ratés. Je suis descendu et tu es montée. J’aurai tellement aimé échanger avec toi avant que tu ne t’engouffres avec lui dans le métro… Merci de ce moment et de sa profondeur.
Chaque fois que j'échangeais avec toi, J'en apprenais un peu plus. Tu es cultivée, sensible et belle tel un soleil couchant. J'espère pouvoir te retrouver un jour afin d'en discuter de vive voix.
Tu portais une robe rouge légère et courte, des chaussures à talons à lacets haut et tu avais la peau halée. Des cheveux châtain fonces et un très beau sourire souligné par un beau rouge à lèvres aux couleurs de ta robe ....je portais un blouson en cuit marron, un jean clair et un tee shirt gris. Nous nous sommes regardé, souris et avons échangé quelques mots ...très sollicitée je n'ai pu t'aborder vraiment ...
Bonjour nous nous sommes regardés et avons échangé des sourires, des regards, et quelques paroles… au milieu de beaucoup de monde dans cette boutique de parfum J'aimerais bien vous revoir
On a passé à côte à côte la moitié du concert de green day a chanter et danser ensemble, je regrette qu'on ai pas gardé contacte malgré le bon moment passé ensemble
Durant ce concert de Laurie Darmon sur cette péniche à Lyon, il y avait une femme blonde habillée en noir qui était à ma gauche avec qui nous avons échangé quelques mots, des regards, des sourires ... J'étais habillé avec un sweat marron. Tu es partie un peu plus tôt avec 3 amis, tu m'as fait un petit signe d'au revoir et je regrette de ne pas être allé te voir pour te proposer de faire un peu plus connaissance ...
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser