Date
jeudi 23 janvier 2025
Heure
Matin, Entre 8h00 et 9h00
On a échangé
Un regard
Ville
Paris, France
Lieu ou occasion
Simplon
Je suis une
Femme
Peau
Noire
Taille
Plus petit·e
Signes distinctifs
Doudoune noire , lunette, dreadlocks
Tu es un
Homme
Cheveux
Noirs
Coupés
Mi-Longs
Yeux
Noirs
Peau
Noire
Vous étiez derrière moi dans la queue de la pharmacie Montparnasse entre 19h et 19h30 dimanche 2 mars. Nous avons échangé quelques regards et quelques paroles, Vous m’avez saisi le bras lorsque je suis partie. Envie de vous revoir.
Tu étais avec un groupe d'amis devant le DJ, brun en t-shirt blanc, magnifique. On a échangé quelques mots sur le dancefloor au milieu d'effluves malodorantes. Tu voulais savoir si ça venait de nous haha. Tu m'as dit que tu avais vécu 6 mois à Bruxelles. On a discuté quelques minutes puis on a été interrompus par une copine et j'ai du partir rapidement, sans dire au revoir. Que de regrets depuis !
À la personne croisée à Intermarché Jussieu, aux alentours de 17h, le 2 mars 2025, tu portais un short. Tu m'as proposé ton aide pour attraper une boîte de cheveux d'ange. Je t'ai remercié. Je n'ai pas osé t'aborder et je le regrette.
Ça fait 6 ans que j’ai croisé ton regard, c’était une rencontre inattendue ou le monde s’est arrêté ce soir là. Il faisait beau et chaud. Je rentrais de Montréal et j’étais posté là à t’attendre presque. C’était le 2 eme jour de pessah je crois, j’ai pris ça pour un signe. Tu remontais le boulevard les mains dans les poches. Tu étais dans tes songes. Je me suis élancée je sais même pas pourquoi et tu m’as vu. C’était un monde où il y avait que nous deux pendant quelques secondes à se regarder chacun de son côté. J’étais jeune j’avais 16 ans et demie à l’époque j en ai 22 maintenant. Pardonne moi de ne pas être venue vers toi je ne pouvais pas. Tu te souviens du dernier regard qu’on s’est lancé ? J’oublierai jamais ce moment jusqu’à ce qu’on se recroise. Je ne te connais pas mais je t’aime déjà. Léa.
Nous nous sommes croisés vendredi après-midi Nous avons discuté de votre voiture et j’ai vraiment apprécié cet échange.Si vous êtes cette personne où avait des informations,merci de me contacter
J’étais derrière lui dans la fil d’attente de l’attraction et, étant seule, je me suis retrouvée assise à coté de lui dans le bateau. Il est français. On s’est regardé une seconde et on a souri par rapport au bébé que la maman a pris parce qu’il ne voulait pas avancé
Hello, Oui on s’est échangé plusieurs regards, mais malheureusement ça s’est arrêté la . Je sais pas si la personne qui était avec toi c’est ta copine vous êtes repartis en moto . Ps : je suis la fille habillée en rouge
Nous nous sommes croisés en soirée, quelques regards échangés puis tu es venu me complimenter, ce que j’ai énormément apprécié. Tu es vraiment beau aussi. Malheureusement nous avons pas pu discuter plus, c’est pour cette raison que j’écris ce message. Si tu me reconnais, viens me parler.
You were back fron switzerland and i had one luggage. I had an interview for a new job. I was in hurry.
Devant le bureau ................. ................................................ .............. '''''''''''
Je visitais le Panthéon hier entre 15h30 et 17h. J’étais avec mon amie (elle portait un manteau rouge). Toi tu étais avec 2 amis. L’un portait un manteau marron. Tu portais un manteau noir. Je t’ai croisé plusieurs fois (d’abord dans la queue, plusieurs fois au premier étage, une fois au sous-sol puis une nouvelle fois en haut avant de partir) nous nous sommes échangés des regards furtifs et un sourire. Après, il y avait une fanfare devant le panthéon, j’étais prête à venir te parler mais comme tu étais entouré j’ai été gênée ! Mon amie avait un rendez-vous donc on a dû partir rapidement ! Voici mon insta : victorine.dsb
Nous nous sommes rencontrés à deux reprises, lors de mes recherches aux archives de Paris. Je venais spécialement pour des recherches en lien avec mes études. Les deux après-midi où je suis venue, je t'ai vu, souriant, et me parlant très gentiment. Tu étais solaire et n'a pas perdu une occasion de me faire rire et sourire. Je ne connais pas ton nom, avec du recul, j'aurais dû te le demander. On se revois en janvier, sauf si le destin en décide autrement :)
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser