Nos regards se sont croisés…vous m’avez envoyé un merveilleux sourire, comme si on se connaissait depuis des années…le temps de réaliser, de farfouiller sur le stand pour ne pas donner l’impression de me précipiter…vous aviez disparu, impossible de vous retrouver dans toute la brocante, je pensais vous voir flâner, chiner un peu plus loin, non, disparue ! Je lance une bouteille à la mer en espérant qu’une belle sirène la trouve…
Date
dimanche 24 septembre 2023
Heure
Après midi, Entre 16h00 et 17h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
78150, Le Chesnay, Yvelines
Lieu ou occasion
Brocante Saint-Matthieu
Adresse précise
Parc forestier de Rocquencourt
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Blonds
Coupés
Mi-Longs
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Belle petite robe bleu marine avec des motifs blancs ou argentés, assez moulante, style Audrey Hepburn.
Rencontre fortuite soirée pizza
J’allais chercher mes deux pizzas, vous attendiez à la porte que l’on vous ouvre. Un moment comme mille autres et pourtant, un regard, un sourire, quelques mots de votre part qui ont rendu cette rencontre mémorable. Je jette cette bouteille à la mer aujourd’hui, puisse-t-elle trouver son destinataire ;)
Un moment suspendu dans ta Zoé grise
Moment suspendu quand j’ai croisé ton regard et que tu m’as souri
Vaccinée à l’Atrium de Chaville, Astrid ?
Je recherche une jeune femme aux traits asiatiques prénommée Astrid, si j’ai bien entendu. Nous nous sommes croisés au centre de vaccination de l’Atrium à Chaville. Tu es arrivée peu après moi, un peu avant 9h. Tu étais habillée en noir avec des baskets blanches, et tu portais deux sacs, dont un en toile avec l’inscription « Parisienne ». Quant à moi, je portais une veste noire avec un T-shirt blanc et un sac à dos gris. Je suis plutôt grand, avec des cheveux chatains courts et des lunettes. Je pense avoir entendu ton prénom pendant que l’employé du centre vérifiait tes informations, dans la deuxième salle d’attente. C’est à ce moment que j’ai croisé ton regard pour la première fois. Nous étions ensuite dans la même file d’attente, tu t’es assise dans la rangé en face de la mienne, un peu en biais. Tu es arrivée dans la salle d’observation juste après le léger malaise d’un homme, mais il n’a rien eu de grave. Nous nous sommes croisés une dernière fois quand tu es sortie du centre alors que j’attendais mon bus sur un banc devant l’entrée. Tu semblais ensuite attendre que quelqu’un arrive en voiture. Si tu lis ce message et que tu penses que j’aurais dû venir te dire que je trouvais que tu avais un joli prénom, contacte moi
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser