J’étais le renoi Assis en face de toi avec des lunettes carrés et la sacoche noir. Magnifique femme dans une robe orange. Tu as aidé la petite Andréa qui était dans le mal. J’ai flashé sur toi et encore….j’aimerai beaucoup te revoir, espérons que le destin me l’accorde.
Date
dimanche 17 avril 2022
Heure
Soir, Entre 23h00 et 0h00
On a échangé
Un regard
Ville
Toulouse, Haute-Garonne
Type de transport
Métro
Ligne n°
B
Terminus
Ramonville
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Noirs
Coupés
Longs
Yeux
Marrons
Peau
Noire
Signes distinctifs
Piercing sur le nez
Nous étions station Jean-Jaurès, côte à côte. J'étais habillé en costume gris, avec une cravate rouge. Tu étais avec une personne, je ne saurais dire qui elle était pour toi mais vous étiez proches. Le métro était bloqué pour une bonne demi heure. J'ai prétexté un agacement qui camouflait en vérité la satisfaction de rester quelques minutes à côté de toi. Nous avons échangé quelques sourires, quelques regards et quelques mots quand tu es descendue avant de remonter dans la rame. Lorsque je suis parti, je t'ai dit bonne journée et tu m'as répondu la même chose avec ton joli sourire. Quelques bribes de ta conversation avec la personne en question me sont parvenues et tu parlais de tes dernières trouvailles Vinted. Je t'ai trouvé très élégante. Tu avais une jolie veste motif pied-de-poule et des mocassins à boucle. Tu m'as charmé. Je n'aurais pas été dérangé de rester bloqué quelques minutes de plus pour faire plus ample connaissance. Qui sait, si tu tombes sur ce message nous pourrions remédier à ça autour d'un café.
J'était là en face, le regard fuyant jusqu'a que tu me les rendes, j'ai été bluffé par ton assurance et l'alchimie sans se parler. J'aurais du te donner mon numéro mais j'ai été pris de court
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser