Date
mardi 11 février 2020
Heure
Après midi, Entre 17h00 et 18h00
On a échangé
Un regard
Ville
Toulouse, Haute-Garonne, France
Lieu ou occasion
Devant l'arrêt de bus
Adresse précise
Arenes
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Cheveux
Châtains
Coupés
Rasés
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
En sortant du bureau de vote
Hello, je sortais du bureau de vote avec mon oncle et ma mère, et tu m’as fait un grand sourire en me disant bonjour, je t’ai répondu et j’ai du rejoindre ma voiture mal garée. A plus ?
T’as disparu ??
Bonjour je connais pas ton nom. Mais c’est sur que tu te rappelle de moi. On s’est vu plusieurs fois en venant faire les courses où tu travailles et on a échangé quelques mots et beaucoup de regards. J’espère que tu tombera sur mon message car depuis le jour où je t’ai vu ça fait maintenant un an ma vie à bousculé.
Recherche gentleman emporté par la foule
Toi le charmant brun touffu, en polo bleu marine, qui a engagé le contact poliment et sans lourdeur, qui travaille dans l’aéronautique et aime les concerts d’électro, qui m’a prêté son ami géant en polo blanc pour me servir de totem afin que les miens me retrouvent dans la foule, et a empêché que je me fasse piétiner au début du concert … les mouvements de danse nous ont éloigné et je n’ai pas réussi à te retrouver à la fin du set … j’aurais aimé te donner mon numéro pour aller boire un verre et essayer de découvrir si oui ou non on s’était déjà croisé ailleurs auparavant
Devant le Burger n co de compans Caffarelli
Coucou, Je passe souvent dans la galerie de compans caffarelli, et nos regards se sont souvent croisé. J’aimerai mieux te connaître… Si l’envie est là de ton côté. Je suis châtain yeux verts, lunettes, coiffure un peu anarchique..:) Tu manges dans la galerie au Burger n co il me semble. En espérant que tu te reconnaisses… Et que tu viennes ici ! Au plaisir, Maria
Rencontre énigmatique..
En attente du concert d’Orelsan, au festival de Garorock j’ai fait un jeu avec mes amis, tu es venu jouer avec nous. Tu étais avec un ami J’ai fait deviner le mot souvenir, puis tu nous a fait l’énigme du train, et le concert a commencé Mais je n’ai jamais eu la réponse.. car une de mes amis a fait un malaise et nous sommes partis dans la foulée. Le suspens est insoutenable.. Et surtout durant le jeu, je n’ai pas pu te quitter des yeux Qui es tu ?
Un coucou
Nos regards se sont croisés j’ai hésité à venir mais le contexte ne s’y prêtait pas !
Pour lui
J’étais assise la rangée derrière toi, porte 5, allée 28, place 31. Tu étais devant sur ma gauche, avec ton bonnet gris. J’imagine que tu étais entouré de ta famille. Tu regardais le match avec calme et intensité. Nos regards se sont croisés quelques fois. Tu dégages une sérénité et un charisme qui m’ont aimantée. J’avais un bonnet rouge et noir ou un headband, et j’avais le masque noir du stade toulousain. Je n’ai pas eu le courage de t’aborder ou de te glisser mon numéro, je le regrette. Mais je jette une bouteille à la mer, si ce message arrive jusqu’à toi, je suis partante pour boire un verre avec toi ou assister à un autre match.
Rue de Metz
Nous nous sommes vus rue de metz à Toulouse puis nous nous sommes retournés plusieurs fois pour se chercher du regard.
Une bouteille de Muscat à la main…
On s’est croisés à plusieurs reprises entre les rayons du Casino entre 17h20 et 17h40, ce lundi 15 mars. Évidemment tu portais un masque, ce qui rend la description un peu plus compliquée. Mais j’ai regardé ton panier. Tu avais une boîte de 12 œufs bio sur le dessus…et tu tenais une bouteille de Muscat dans ta main. Si cela te parle… (:
Tu m’as laissée passer en voiture à la gare matabiau
Toi en camionnette blanche moi en 208 orange nous avons échangé des sourires et tu m’as laissée passer au rétrécissement de la chaussée vers la gare. J’espère te revoir…
Je recherche un garçon que j’ai croiser a l’oclub chemise bleu rayes blanche ♀️
J’ai pas oser aller lui parler
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser