crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Jean33

Coup de foudre

  • 21 vues
  • Il y a 3 mois
  • 0
    0

On s’est vu au bar Oui madame. Tu étais avec tes amies. On s’est regardé toute la soirée, je n’ai pas osez me rapprocher. Tu m’as invité à danser, j’aurais du accepter. Je n’arrête pas de penser à toi depuis. J’espère qu’on va se retrouver.

Quand on s'est rencontré

Date

samedi 3 février 2024

Heure

Soir, Entre 22h00 et 23h00

On a échangé

Un regard, Un sourire, Quelques mots

Où on s'est rencontré

Ville

Bordeaux, Gironde, France

Lieu ou occasion

Bar Oui madame

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Crush similaires à Bordeaux

  • 5 Nov 23
  • 14 vues

JUNIOR ET COMPAGNIE–GARE DE BORDEAUX

Bouteille que je jette à la mer, et qui je l’espère croisera ton chemin. Cela fait maintenant quelques mois que je te croise sur le quai quand je dépose ma fille dans le train Junior et Compagnie en direction de Lille et qui part de Bordeaux… Ce n’est que lors des vacances précédentes que j’ai osé t’aborder pour la première fois, tu es blonde aux yeux clairs la seule chose que je sais sur toi c’est que tu es coiffeuse et que tu as beaucoup de route pour arriver à la gare de Bordeaux pour y déposer ta fille Océane et que nos filles font régulièrement la route ensemble pour remonter en train via le service Junior et Compagnie…je pense que la seule chose que tu sais sur moi c’est que cela fait maintenant 6 ans que je suis séparé de la mère de ma fille, que je viens du Nord et que je vis du côté de Bordeaux. Si tu tombes sur ce message, sache que j’ai complètement craqué sur toi, il m’a fallu du temps pour que je puisse t’aborder et dimanche quand j’ai déposé ma fille et toi la tienne j’aurais aimé te laisser mon numéro de téléphone pour que nous puissions réellement faire connaissance, mais je n’ai pas osé le faire et aujourd’hui je le regrette amèrement ! Si tu tombes sur ce message et que tu te reconnais, je t’invite à me répondre pour que nous puissions faire connaissance, depuis dimanche tu ne quittes plus mes pensées et j’essaie de toutes mes forces de te retrouver. ( si tu as un doute je te donne quelques informations sur moi pour que tu puisses me reconnaître, ce dimanche j’avais un pantalon bleu avec des baskets blanches, un manteau bleu ainsi qu’une petite sacoche noire…j’ai une fille qui se prénomme Lilou…cela fait 6 ans tout comme toi que je suis séparé de la mère de ma fille… je suis à mon compte et je sais que toi aussi, on avait même exposé le fait que ce soit très avantageux pour nous avoir des vacances quand nous avons nos filles… avec ce genre d’information tu ne pourras pas avoir de doute sur ma personne). Espérant te lire dans les jours ou les semaines ou les mois à venir, car j’ai fort peur que l’on ne se croise plus avant un bon moment.

  • 1 Nov 23
  • 2 vues

Cherche Jolie jeune fille type africaine

On s’est rencontré cet après-midi au parc rivière, accompagnée de 2 enfants blonds, moi de mon fils de 3 ans.

  • 21 Oct 23
  • 11 vues

Ravissante festivalière croisée à Mme Loyal…

Nous étions au concert de Worakls Orchestra et nous dansions à 1m l’un de l’autre dans la pénombre. Puis tu m’a jeté deux ou trois regards d’une telle intensité que j’ai complètement craqué…Tu as même tenté un rapprochement en touchant mon bras mais lorsque j’ai voulu entamer la conversation, un autre est venu et vous êtes partis ensemble quelques minutes plus tard. Je ne pas s’il s’agissait d’un ami à toi ou de ton mec mais dans le doute, je tente !!! PS : je ne suis pas certain pour la couleur des yeux…

  • 5 Juil 23
  • 1 vues

La jolie blonde au chien marron

Tu promenais ton chien dans le parc de la place Gambetta, vers 9h30. Tu portais un pantalon marron/gris de type baggy / pattes d’éléphant. On a échangé quelques mots au sujet de ton chien et du mien (un petit carlin). Si tu te reconnais, n’hésite pas à écrire.

  • 1 Juil 23
  • 0 vues

Tu étais assise dans l angle avec ton amie…des regards…

Envie de te recroiser !

  • 24 Sep 22
  • 1 vues

Joli coup de coeur ! Sans un mot ..

Bonsoir, j etais avec ma nièce de 25 ans en skate , tu étais avec ton fils qui sauter sur un plot en beton. Je voulais t aborder mais je n etais pas tout seul et je n’ai pas osé. Dommage , nous avons seulement échangé pas mal de regards.

  • 10 Juil 22
  • 6 vues

A la recherche d’une jolie petite brune croisée à l’initial festival !

Salut, Nous avons échangé plusieurs regards pendant le festival de musique électronique à Bordeaux. Nous nous sommes même revus par hasard (dans le tram) à la fin du concert. Je n’ai pas osé te parler car tu semblais accompagnée. Mais j’ai complètement craqué sur ton regard, tes sourires ainsi que ta façon de danser, très sensuelle… Si tu te reconnais dans l’annonce, je suis brun, 1m72 et je portais un T-shirt blanc et un short vert ce jour-là ! En croisant les doigts pour te revoir :)

  • 27 Mai 22
  • 0 vues

La jolie fille au sweat vert pomme

On a échangé plusieurs regards dans la salle puis tu es descendue en vitesse et sortie dans la rue avant moi. J’ai cru que tu m’attendais dans la rue…je portais un t shirt Nike jaune.

  • 23 Avr 22
  • 3 vues

Le poisson rouge

Tu lisais l’histoire d’un poisson rouge, du moins il faisait la couverture. J’essayais laborieusement de te dessiner. On s’est regardé et on a fait semblant de continuer.

  • 27 Sep 21
  • 2 vues

Ne réagis pas

tu te faisais importuner cours victor hugo, je t’ai dis de ne pas réagir, on a échangé quelques mots et j’ai continué mon chemin. bêtement… On s’est recroisé quelques rues plus loin, et je n’ai pas su comment t’approcher sans justement t’importuner.. Si toi aussi tu aimerais que l’on se revoit, recontacte moi

  • 21 Sep 21
  • 0 vues

Jolie blonde du sous-sol

Tu es venue faire ta musculation au sous-sol du club, pendant que je faisais la mienne à quelques mètres de toi (abdos, gainage). Tu as d’abord hésité à venir dans la salle, tu es partie une première fois, puis tu es finalement revenue t’installer à côté du banc. On a échangé quelques regards puis j’ai fini ma séance et je suis parti, pendant que tu continuais ton sport.

  • 20 Juil 21
  • 0 vues

Terrasse ORTA Bordeaux

Bonjour, Nous nous sommes plusieurs fois croisé du regard mardi 20 juillet sur la terrasse de ORTA Bordeaux. Tu étais seule, j’étais de l’autre coté pour un rdv professionnel avec 4 autres personnes (deux femmes et deux hommes). En me levant, nos regards l’un vers l’autre se sont également accompagnés de sourires. J’ai continué de marcher en regrettant à chaque pas la distance qui s’instaurait. Avant de tourner, de changer de rue, je me suis retourné, et nous avons encore échangé un autre regard. Je ne suis jamais allé voir une personne que je ne connais pas pour la séduire, mais j’admets que je regrette beaucoup de ne pas être venu te voir ! Quel dommage ! Si tu lis ce message, n’hésite surtout pas à me contacter ! Ne serait-ce pour, connaitre nos prénoms, peut-être le son de nos voix, nos rires… N’hésite pas !

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris