À toi l’inconnu du 4 juillet qui guettait l’arrivée d’une mini Cooper noire tout comme moi… Je me suis approchée de toi pensant que nous attendions la même personne pour un covoiturage. Sauf que tu attendais Eva et moi Élise… J’étais avec mon frère et tu étais accompagné d’un ado… Je portais un débardeur orange, un pantalon noir et des sandales noires… J’ai les cheveux mi-longs, noirs bouclés… Élise est arrivée, mais en Ford et je t’ai adressé un sourire et un signe de la main en guise d’au revoir… Tu m’as répondu avec un beau sourire et des yeux plein d’intensité… Une fois montée, je t’ai à nouveau adressé un au revoir… Dépitée de ne pas t’avoir demandé au moins ton prénom… Si tu passes par là et que tu te reconnais, n’hésite pas à me faire signe ! Je serai ravie de pouvoir échanger quelques mots pour commencer et voir si d’autres envies nous portent… Au plaisir de te lire cher inconnu… L.
Date
vendredi 4 juillet 2025
Heure
Soir, Entre 18h00 et 19h00
On a échangé
Un regard, Un sourire, Quelques mots
Ville
Saint-Jacques-de-la-Lande, Ille-et-Vilaine, France
Lieu ou occasion
Saint jacques gaîté
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
J'ai vu ce mec aux. Cheveux bouclés au bar "la place " et on s'est regardé plusieurs fois et on c'est parlé vite fait près des toilettes.Il était avec des potes a lui assis a une table .Il est parti fumer et j'ai pas oser aller lui parler !
Toi, l'homme à la gapette au tissu écossais beige. Oui, Toi qui sortais des escaliers du métro côté Nord de la Place de la gare de Rennes. C'est là où nos regards se sont croisés, et on ne s'est pas vraiment quittés des yeux, tout en marchant à notre destination contraire. Et pourtant l'envie de faire demi tour pour te parler était là. Je devais prendre mon train, pas le choix. Mais il me semble bien t'avoir vu descendre vers le hall sous terrain de la gare. J'espère te re croiser très prochainement, aller boire un verre et faire connaissance. Au plaisir, je croise les doigts
Nous avons passé des moments trop court pendant les transmusicales. Je t'ai cherché longtemps après mon verre d'eau et je venais de me rendre compte que je ne voyais que toi à présent.
Lui: Teint hale, brun, polo bleu et pantalon bleu marine. Moi: Métisse, châtain, chemise blanche, petit pull rose, pantalon gris. À cause d'un retard de vol nous étions côte à côte vous assis au sol sur votre téléphone. Moi, accroupie un livre à la main et un casque sur les oreilles. En face de nous un bébé lançait son jouet. Vous êtes monté dans l'avion par l'avant moi par l'arrière,nous nous sommes regardés... Vous revoir afin de faire connaissance car vous m'avez troublé et êtes resté dans un coin de ma tête depuis ce jour là ...
Si tu lis ce message tu te reconnaîtras. Une sorte de flash à priori partagé dans le rayon yaourts puis de multiples regardes échangés lors de nombreux croisements volontaires. Puis tu es parti.... Mon cerveau tricote sans arrêt depuis, j'aimerais te revoir pour savoir que faire de cette rencontre aussi improbable que déroutante.
tu dansais a ma droite . on a connecté nos regards le temps d'un instant. je t'ai demandé ton prenom. on a discuté brievement.puis je t'ai perdu de vue.je t'ai ensuite revu dehors, te roulant une cigarette. je t'ai demandé ou tu allais, et que je t'avais chercher.tu disais aller au concert de MOUVMAN ALE .on a rejoins plus tard le concert avec ma copine, en essayant de te trouver mais rienpuis deux heures apres, je te recroise devant le bar de la greenroom, tu viens de croiser et rencontrer un de mes pote que je cherchais aussi . hasard de folie .tu me prends la main, on court s'isoler pour etre tout les deux, on est dans notre bulle,.ensuite je te reperds quand tu va aux toilettes.et une heure ou deux apres, je suis au dernier concert, il est tard tres tard, et je tourne ma tete, tu est sur ma gauche.on se reperds.et la soirée et le festival est terminé.on sort dehors pour rentrer, avec ma copine .et je te recroise la dehors.pour diverses raisons, nous n'avons pas reussi a s'organiser au mieux pour qu'on puisse rester ensemble ce matin la.....je n'ai pas ton numéro.tu n'a pas le mien.tu etais garer sur le parking du parc expo, avec un camion amenagé, tu disais qu'il etait amenagé.c'est tout ce que j'ai de toi.(c'est toi sur la photo)
Un sentiment que l'on avait envie de se regarder et de se parler, mais que l'on était aussi timide l'un que l'autre....depuis je n'arrête pas de penser à toi. Je me dis que peut être tu auras aussi envie de me retrouver. Je portais une robe bleu marine à fleurs et un gilet gris. Un échange de sourire à la caisse, puis je t'ai regardé t'éloigner avec tes deux amis, avec un sentiment d'impuissance.
Toi en maillot avec inscription blanche Moi, maillot 2 pièces noir
Je souhaite prendre un verre avec toi et mieux te connaître
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser