Bonjour , ce message s’adresse a la belle blonde avec une voiture noire immatriculé dans le 13 qui était arretée au meme niveau que moi sur 2 feu successifs . On s’est regardés une fois sur le premier feu et une sur le deuxieme et avant que tu tournes a gauche direction part dieu tu m’as souri. J’etais dans une Peugeot noire. Brun au cheveux courts.
Date
samedi 26 juin 2021
Heure
Soir, Entre 18h00 et 19h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Lyon, Rhône, France
Lieu ou occasion
Avenue Berthelot avant le feu direction Part Dieu
Adresse précise
209 Avenue Berthelot, 69007 Lyon
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Blonds
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Je t’ai croisée devant un chantier quai rambaud, juste avant le (cube orange) Tu arrivais de la direction confluence, tu était métisse ou noir, tu avais un ensemble avec jupe grise, très élégante, une paire de lunette de soleil rectangulaire, tu avais deux sacs dont un sac de sport noir puma il me semble, nos regards se sont croisés, au moment où je posais un panneau de chantier, je t’avais déjà repéré avant que nos regards se croises je suis je suis grand avec une barbe, j’ai un peu moins de 30 ans. je suis blanc, je suis habillé tout en orange(chantier), j’ai des lunettes tinté (solaire), j’avais une casquette, par dessus, un casque de chantier avec des oreilles de chantier intégrer au casque. J’aurais vraiment aimé te retrouver :/
Tu es venu m’interpeller pour me dire « je veux rencontrer du monde 🤦🏻 . Malheuresement j’etais grave presser jai pus t’offrir que quelque seconde de conversation. Sur le tas j’etais pas intéressé du tout, vraiment, c’est en rentrant quand j’ai penser a toi, que j’ai compris qu’il fallais qu’on se recroise absolument. Ecrit moi avec ton prenom 0753377881
Recherche d’une certaine Juliette rencontré trop brièvement au nuits sonores, perdu de vu malgré mes recherches…
Nous nous sommes croisés Jeudi 20 Février peu avant 19h, tu ma regardé je t'ai regardé, tu avais un sourire si craquant. Tu étais assise à une table avec une amie. Tu m'as intimidé mais j'aurai tellement voulu échangé quelques mots avec toi.
Bonjour, Je sors du concert d'Airbourne. J'étais à gauche, au deuxième rang derrière une fille brune avec un tatouage de feuille à l'intérieur du poignet gauche, habillée en vert avec un corset noir. Je ne l'ai vue quasiment que de dos. En sortant on s'est un peu croisés du regard, elle était seule et avait l'air de chercher quelqu'un. J'avais envie de l'aborder mais je n'ai pas osé, je n'ai jamais fait ça de ma vie, enfin si, une fois, il y a très longtemps. J'ai fini par sortir, aller jusqu'à la cité internationale (j'étais garé au parking), et je me suis dit que c'était trop bête, je devais au moins essayer de lui parler si je le pouvais sinon je le regretterais, alors j'ai fait demi tour et j'ai attendu devant la sortie mais je ne l'ai pas vue. Elle était peut-être sortie depuis longtemps. Je me sens ridicule, je ne sais même pas quel âge elle a, moi je suis assez vieux pour devoir me poser la question, j'ai peut-être 2 fois son âge, on n'a absolument rien échangé à part *peut-être* 2 regards, mais je suis à un moment particulier dans ma vie, alors voilà, si vous la connaissez, dites-lui et faites-moi signe, même si elle ne m'a pas remarqué ou qu'elle m'a trouvé flippant je prends tout ça me fera avancer.
On s'est rencontré au métro Part-Dieu sur Lyon côté gare le soir du 2 novembre juste après halloween. Tu étais perdu à la Gare Part-Dieu de Lyon et venais d'un début de weekend à Marseille et tu m'as demandé le chemin pour le dépose minute afin de rejoindre ta tante.Je t'ai accompagné dans la traversée de la gare Part-Dieu et l'attente de ta tante, tu n'étais pas rassuré et tu souhaitais protection.Je t'ai parlé du parc de la tête d'or sur Lyon, ville où tu étais en visite pour le weekend. Tu m'as un peu parler de toi puis on s'est séparé : Tu es russe, blonde aux yeux bleus, élégante, tu ne fumes pas et bois pas, tu fais attention à toi, casanière et tu vis sur Paris.Je pense qu'après coup notre rencontre n'était pas un hasard avec ce que tu m'as dit au moment où l'on s'est quitté : "tu es un ange". Contacte moi si tu me reconnais, je te ferais visiter pas mal de choses.
Le titre devrait te parler si tu tombes sur ce message. A l’arret en voiture, en sens opposé, nous avons echangé un sourire puis un éclat de rire. Tu as ouvert ta vitre pour me dire quelques mots et nous avons du repartir chacun de notre coté. Si jamais tu lis ce message…
On était tous les deux devant la scène, on s'est échangés quelques regards et des sourires, mais on ne s'est pas parlé
Quelques mots et sourires, et autres pas de danses, à repartager rapidement...nous avions beaucoup de point communs...
Il connaissait le numéro de la salle, pas moi. Nous nous sommes croisés et je t’ai parlé. Puis il y a eu ces quelques regards mais tu n’étais pas seule. Je ne sais même plus si j’ai regardé le film ou si je guettais les moments pendant lesquels tu tournais la tête vers moi… Je suis bien plus âgé que toi mais ton regard m’a conquis, ta présence inondait la salle. En sortant nous nous sommes ratés. Je suis descendu et tu es montée. J’aurai tellement aimé échanger avec toi avant que tu ne t’engouffres avec lui dans le métro… Merci de ce moment et de sa profondeur.
Chaque fois que j'échangeais avec toi, J'en apprenais un peu plus. Tu es cultivée, sensible et belle tel un soleil couchant. J'espère pouvoir te retrouver un jour afin d'en discuter de vive voix.
Tu portais une robe rouge légère et courte, des chaussures à talons à lacets haut et tu avais la peau halée. Des cheveux châtain fonces et un très beau sourire souligné par un beau rouge à lèvres aux couleurs de ta robe ....je portais un blouson en cuit marron, un jean clair et un tee shirt gris. Nous nous sommes regardé, souris et avons échangé quelques mots ...très sollicitée je n'ai pu t'aborder vraiment ...
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser