Tu étais en diagonale de moi. Ton ami était assis à côté de toi et toi tu étais au milieu car nous étions sur des places de 6. J’étais côté fenêtre et j’alternais écouteurs et livre Harry Potter. J’avais un tee shirt noir, un jean et un k-way couleur or. Nous nous sommes échangés beaucoup de sourires et de regards. Je suis descendue du train derrière toi , je t’ai doublé toi et ton ami mais je n’ai pas osé t’aborder. Je crois que tu t’étais couché vers 6h du matin la veille et que tu aurais peut-être regarder la coupe du mon de Rugby à Paris.
Date
dimanche 29 octobre 2023
Heure
Soir, Entre 18h00 et 19h00
On a échangé
Un sourire
Dans le train
Paris - Clermont-Ferrand
Compagnie
SNCF
Train n°
5971
Voiture n°
2
Emplacement
Carré
Siège n°
42 ou 43 ou très proche
Station du crush
Il est descendu à Clermont-Ferrand comme moi
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Cheveux
Bruns
Coupés
Courts
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Il portait un jean foncé et avait une petite valise foncé.
Train numéro 5973. Nous sommes arrivé en voiture 2, nos places etaients prises alors nous nous sommes assis tous les deux à côté la où il y avait de la place. Il s'agissait des places du fond voiture 2 direction voiture 1. C'est un homme de type européen, barbe de 2-3 jours, lunette noir, 1m85, il portait un pantalon bleu marine à rayure, un tee shirt noir, un kway kaki. J'étais en jupe noire, pull beige à rayure noir, bote haute, un long manteau noir et du rouge à lèvre. Durant le trajet quelques échanges mais je n'ai pas osé lui demandé si il avait quelqu'un dans sa vie et si je pouvais lui transmettre mon numéro de téléphone avant de descendre du train. Lorsque je suis descendu à Vichy j'ai oublié ma cigarette électronique. Il me la rapporté mais je suis restée bloquée face à lui. Je suis descendue à Vichy j'ai prévenu les contrôleurs que je voulais retrouver quelqu'un. Ils ont essayés de prendre attache avec la contrôleuse du train mais celle ci ayant répondu tardivement. En vain J'aimerais vraiment le revoir. J'espère le retrouver au trajet retour.
Nous avons voyagé côte à côte, vous ne parlez pas français, nous avons un peu échanger pour guider un homme perdu. J’adorerais vous revoir
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser