Paris, France
We ll see
On c'est croisé à Créteil à la station de bus la Haye aux moines tu descendait les escaliers et on c'est regardé plusieurs fois avec des sourires.Tu étais habillé avec une veste beige et un jeans bleu avec des talons, brune.
Si tu te reconnais fait moi signe 😉
Un homme est passé devant toi à la caisse, comme s'il ne t'avait pas aperçue. Quelques mots, un regard échangé, tu n'es pas passée inaperçue à mes yeux..
On a échangé quelques regards en attendant le car gare de vichy. J'avais un t shirt bleu. Tu flottes depuis dans mon esprit. Contacte moi.
Comme tu me tournais le dos, je n’ai pas eu beaucoup d’occasions pour prendre une initiative. Et tu es partie, à 11h… pile!Tes quelques regards en coin me font t’écrire ces quelques lignes
Nos regards se sont croisés...vous m'avez envoyé un merveilleux sourire, comme si on se connaissait depuis des années...le temps de réaliser, de farfouiller sur le stand pour ne pas donner l'impression de me précipiter...vous aviez disparu, impossible de vous retrouver dans toute la brocante, je pensais vous voir flâner, chiner un peu plus loin, non, disparue ! Je lance une bouteille à la mer en espérant qu'une belle sirène la trouve...
Nos regards se sont croisés plusieurs fois à la fois intenses et profonds tu étais très belles .