crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
123456

Dommage

  • 9 vues
  • Il y a 7 mois
  • 0
    0

J’aurais dû venir te parler..

Quand on s'est rencontré

Date

jeudi 28 septembre 2023

Heure

Soir, Entre 18h00 et 19h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Saint-etienne

Type de transport

TER

Ligne n°

0

Terminus

Roanne

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Blonds

Coupés

Mi-Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Très est bien habillée avec une veste en cuire

Crush similaires dans le TER à Saint-etienne

  • 5 Fév 24
  • 26 vues

sait-on jamais

Tu étais à quelques sièges à gauche. Je t’ai demandé si tu allais à Montpellier, tu m’as répondu ‘ouais’, ce qui m’a laissé penser que tu ne voulais pas parler, mais sait-on jamais.

  • 29 Jan 24
  • 8 vues

Avis à une femme mangeant une salade

Quelques beaux regards échangés surtout celui que vous m’avez lancé avant votre descente du train (à Bois le Roi) qui m’a fait regretter de ne pas vous avoir abordé, vous, une femme charmante (la quarantaine) mangeant une salade, assise en diagonal / face de moi, homme (45ans) au bonnet bleu écoutant une musique inspirante, au plaisir j’espère, d’en savoir plus, ecrivez moi !

  • 30 Nov 23
  • 10 vues

Magnifique rencontre

Tu t’es assise à côté de moi jeudi 30 novembre 2023 entre 19h23 et 20h25 environ dans le TER n°14071 en 2ème classe (Paris Austerlitz->Orléans). Tu avais des bagages et tu es descendue à la gare « Les Aubrais » juste avant la destination d’Orléans. Pendant le trajet nous avons échangé via une application de traduction car tu as appris le français il y a 12 ans mais ne le parle pas aussi bien que notamment l’anglais, le russe et l’ukrainien (et que je suis mauvais pour traduire même en anglais ^^). Tu m’as raconté que malheureusement tu t’es fait voler ton sac à la gare d’Austerlitz et que tu as pris ce train en toute vitesse mais que sans ces événements tu n’aurais pas pu découvrir la personne que tu avais en face de toi. À mon grand regret je n’ai pas eu le temps de te demander ton nom et un moyen de contact avant que tu descendes, je ne sais pas si tu étais uniquement de passage vers Orléans et je souhaite à tout prix te revoir car tu m’as émerveillé et je ne pense plus qu’à toi. Je portais un manteau tricolore (marron / blanc / bleu très foncé ou noir) et un pantalon beige, j’ai les cheveux courts et je suis châtain (j’étais côté fenêtre). Avec les événements racontés plus haut je ne pense pas utile d’indiquer ton apparence pour reconnaître la situation mais sache que je t’ai trouvée très mignonne. J’espère tellement pouvoir entrer en contact à nouveau avec toi.

  • 1 Nov 23
  • 7 vues

Recherche la beauté de la gare de Cannes

Bonjour si vous êtes cette personne qui me plaît tant et que je vois souvent chaque matin quand j’attends mon train sur l’autre quai en gare de Cannes je vous laisse mon facebook envoyer moi un message sur messenger si vous vous reconnaissez mon facebook Morgan Lopez voici le lien https://www.facebook.com/profile.php?id=100009294415450

  • 8 Oct 23
  • 6 vues

J’aimerai avoir ton numéro pour discuter

Elle est en communication et obtiendra à l’issue un bac+5

  • 20 Sep 23
  • 10 vues

J’ai été beaucoup trop timide avec toi

Nous avons pas arrêté de nous jeté des regards mais j’ai été trop timide pour venir te voir j’ai été bête car tu m’a plus des que je t’ai et j’ai remarqué que toi aussi tu le regardé beaucoup mais je ‘ai pas osé venir te voir alors que j’aurai du maintenant je le regrette car je ne sais pas si je vais te revoir un jour je l’espère l’inconnu en vélo de Serquigny

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris