Nos regards se sont croisés samedi 17 Février au matin dans le RERA lorsque je me suis levé pour descendre à la station Châtelet-les-Halles. Tu étais avec des amies, l’une d’entre elle assise à côté de toi parlait d’une Fatoumata qui n’était pas revenue au LIBAN depuis 4 ans. Tu étais je crois habillée en noir, avec des chaussures particulières. Nous étions à l’étage. Ton regard s’est porté sur moi lorsque je me suis levé pour descendre à la station Châtelet-les-Halles quand toi tu continuais ta route, je pense entre 10h30 et 11h. J’avais une valise à roulettes, un sac noir bien rempli ainsi qu’un gros manteau noir.
Date
samedi 17 février 2024
Heure
Matin, Entre 10h00 et 11h00
On a échangé
Un regard
Ville
Paris, France
Type de transport
RER
Ligne n°
A
Terminus
"Marne La Vallée - Chessy"
Wagon
Milieu
Je suis un
Homme
Signes distinctifs
Valise à roulettes + sac bien remplie noir. Manteau noir.
Tu es une
Femme
Nous étions assis l’un en face de l’autre sur des banquettes proches des portes. Votre voisin chantait visiblement dans un état un peu second. Nous avons échangé des regards et souri de cette situation. Et lorsque je suis sorti à St Lazare vous m’avez dit avec un grand sourire ´ne me laissez pas seule ‘ et je vous ai répondu ´ ça va bien se passer ‘. Je vous ai trouvé belle, et j’aurais bien continué le chemin avec vous.
Je suis monté dans la rame, vous avez hésité puis vous êtes montée dans le même wagon que moi. Vous étiez avec vos bagages, le teint hâlé, vous étiez belle. Vous vous êtes accrochée à la barre, tout près de moi. Je suis descendu à la station Chevaleret, en vous murmurant « pardon ». Hélas. Je voudrais vous revoir.
Nous nous sommes assis à côté l'un de l'autre, tu étais plongée dans le code de la route Je n'ai pas osé r'aborder tout de suite et puis tu es descendue
J'étais debout vous assise moi avec une doudoune bleu Nos regards se sont croisés et je regrette de ne pas vous avoir abordé.
Je travaillais comme simple flic et j'ai fait rentrer in extremis une demoiselle qui allait rater son metro (elle s'est apres foutu de ma gueule comme quoi je n'etais pas doué). On a echangé un sourire en sortant mais ma tenue et mon manque de corones ne m'a pas aidé pour prendre son contact (je regrette).
J’ai adoré ta casquette ! … et ton chewing-gum 😅 Merci pour les sourires, pour l’instant, avant ta salle de sport !…
Coucou la jolie brune aux 2 valises du rer A en depart de Paris la Defense, j'ai oublier de te demander si tu etait sur le retour ou le depart de vacances😇
Tous les jeudis, nous nous croisons et prenons le même RER B. Nous nous regardons, toi, la belle inconnue du métro 6. Chaque fois que je te vois, tu illumines ma matinée. Moi qui suis souvent perdu dans mes pensées, tu me ramènes à la réalité. J'ai remarqué que tu me regardes et je sais que je te regarde aussi. Ton visage, ta chevelure, ton petit regard et ton écharpe couleur bordeaux... je craque. Si un jour tu te demandes pourquoi le soleil brille un peu plus fort le jeudi matin, c'est peut-être parce que je t'ai vue. Je voulais juste te dire que tu rends mes trajets en métro beaucoup plus agréables.
Tu étais sur les strapontins de gauche et moi sur ceux de droite, j'ai tourné la tête pour te voir et tu me regardais déjà, il s'est passé un truc à ce moment là. J'ai pas osé tourner la tête à nouveau et tu es sortie à la station suivante, tu avais un sac à dos de souvenirs. J'ai mis un peu de temps avant de réaliser, ça m'était pas arrivé depuis plusieurs années. J'ai pas regardé les stations mais c'était entre Jaurès et Eglise de Pantin. Je tente le coup par ici, si jamais tu passes par là et que tu as également ressenti un truc... Sinon j'espère ressentir à nouveau quelque chose de ce genre car ça fait un bien fou!
Le 17 fevrier le soir apres 19h00, j'ai pris le metro ligne 1 à la station Champs Elysées Clemenceau en direction de la Défense, je me suis mis face à vous , une charmante jeune femme caucasienne avec de magnifiques cheveux frisés et de superbe yeux noir, je vous ai lancé des sourires et vous m'avez répondu par des superbes sourires. Puis un passager a quitté son siege pour descendre , vous , vous êtes mis a sa place et je vous ai dis que je ne vous voyais plus car vous n'etiez plus en face de moi. Vous m'avez répondu que vous étiez toujours face à moi. Vous avez réchauffé mon coeur par votre sourire envoutant, par vos très beaux yeux noir et par vos superbes cheveux frisés . On a parlé de la Défense (la ou je travail) et du toit de l'Arche, je l'ai visité et je vous ai dis que sur le toit on avait très chaud car il y a des vitres qui ne laisse plus passer le vent. Vous m'avez parlé il me semble d'une horloge (cadran solaire) sur le toit... Chemin fesant , je me suis apercu que je n'était pas dans le bon sens , j'allais à Gare de Lyon. A Charles de Gaulle Etoile je suis descendu et je vous ai remerciée pour votre très agréable sourire tout en touchant légèrement votre bras droit. A tout hasard, si vous lisez ce message (ou si une personne vous reconnait) pourriez vous me (re)contacter, j'aimerais tellement vous revoir. Bien amicalement Armand
Elle est monté dans la ligne 13 je ne pourrais redire a quelle station car j'étais déjà entrain de la regarder. On s'est regardé plusieurs fois très longtemps pour des regard d'inconnue. Je suis descendu en la regardant et en passant devant elle...
Nous nous sommes croisés je ne saurais dire a quelle station mais tu es descendue à Pigalle. J'étais avec ma valise et quelques stations avant que tu descendes un groupe d'adolescents est monté et m'a marché dessus :)) J'aurais tellement voulu t'aborder, J'ai l'impression d'etre passé à coté de quelque chose. Je ne sais par quel hasard tu lieras ce message mais j'espere fort que tu le verras.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser