Nous avons dansé cote à cote au Divan du monde. Je t’ai trouvé très mignon mais je n’ai pas osé t’aborder. Tu dansais avec un membre de ta famille. Moi avec trois amis. Je portais une chemise en jean et un pantalon rouge.J’aimerais tellement te retrouver…
Date
samedi 2 novembre 2019
Heure
Soir, Entre 23h00 et 0h00
On a échangé
Un regard
Ville
75011, Paris, France
Lieu ou occasion
Le Divan du Monde
Je suis un
Homme
Tu es un
Homme
Cheveux
Bruns
Coupés
Courts
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Tshirt Noir et chaussures noires
Je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable.
A la sortie du film les feux sauvages séance de 13h30 dans l'entrée du cinéma, nous avons échangé des regards. Tu étais accompagné d'une femme.. je suis grand, tu es grand châtain, teint mat.
Je sortais du métro j'ai allumé une cigarette, tu as terminé la tienne puis tu es descendu prendre le métro. Nous avons échangé des regards.
On s est croisé au concert de Kim Gordon à l Elysée Montmartre, j'étais à ta droite, puis tu as disparu avant la fin du concert. Je t ai cherchée en vain.
Nous nous sommes croisés au 5ème étage de la Philharmonie pendant l'entr'acte. Tu m'as dit "bonsoir" et je n'ai fait que te répondre au lieu d'entamer une conversation...
Nous nous sommes croisés au kilomètre 25, on a dansé côte à côte très souvent, Nos regards se sont beaucoup croisés. Tu m’as proposé un peu de bière. Tu étais avec tes amis, des tatouages sur les bras. Moi plus petit, avec un bonnet. Nous étions trop timides tous les deux, j’aimerais te revoir si tu découvres ce message.
Nous nous sommes croisés au salon du disque espace Charenton, tu as acheté 2 disques (Sylvester, Patrick Cowley) et moi un 33t de The Cure et des photos (The Cure, Kim Wilde). Nous avons fait un bout de chemin ensemble jusqu'aux transports publics porte de Charenton, en sortant du salon du disque tout en bavardant toi et moi.
Station velib, quelques mots échangés
Je suis entré dans la boulangerie avec une amie et tu y étais déjà avec deux autres personnes que tu connaissais. Tu étais en train de régler à la caisse. On a échangé un regard. Je t’ai trouvé vraiment très beau et j’ai eu l’impression que je te plaisais. Tu m’as regardé mais je n’ai pas osé te regarder vraiment pour te faire comprendre que tu me plaisais… J’aimerais beaucoup te rencontrer pour discuter avec toi. Cela n’engage à rien. :) Si tu vois ce message et que le cœur t’en dit, cela me ferait vraiment très plaisir de pouvoir discuter avec toi. :)
Tu allais vers la Gare Saint-Lazare, j’allais dans le sens inverse, nous nous sommes souris puis retournés plusieurs fois, tu t’es arrêté mais j’ai fais la bêtise de ne pas venir te voir.
Hola ! Tu étais venue t’asseoir à notre table avec ta pote et on as commencé à parler mais je n’ai pas su me dire si tu essayais de tenter quelque chose ou que tu étais quelqu’un de très tactile. Comme je te l’ai dit, je suis une buse en drague et je crois ne pas avoir laissé une ouverture ou quelque chose d’autre paraître à part de la sympathie donc si jamais tu vois ce message, n’hésite pas à me contacter
Dans la rue vous rentriez de voyage à 18h45 vous tiriez une valise , vous avez poussé la porte de votre immeuble au 58 rue ST Georges et nos regards ce sont croisés et il m'a semblé que vous m'avez regardé de nouveau au travers de la vitre de la porte, Je remontais sur le trottoir opposé vers la Place ST GEORGES moi 1m80 cheveux poivre et sel court , lunettes veste de pluies courte bleue marine
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser