J’ai pris le métro à Palais Royal en direction de Vincennes. Tu étais déjà assis là sur un siège tout à côté du dernier soufflet de la rame. Tu étais habillé en t-shirt noir et en short à motif coloré. Baskets au pieds. Jambes et bras musclés et poilus. Beau en somme !
Date
jeudi 6 juillet 2023
Heure
Soir, Entre 19h00 et 20h00
On a échangé
Un regard
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
1
Terminus
Château de Vincennes
Wagon
Queue
Je suis un
Homme
Tu es un
Homme
Cheveux
Bruns
Coupés
Courts
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Italiano, ho percorso ieri mercoledì 22 maggio la metro linea 13 e sono sceso a Place de Clichy. eri vestito. jogging e scarpe da ginnastica bianche.
Je n’ai pas pu monter dans la correspondance pour l'aborder Cherche le bg qui était assis en face de moi sur la ligne 13 de Châtillon Montrouge à champ Elysées. Plusieurs regards qui ne m'ont pas laissé indifférent. Pas eu le temps de t'aborder, j ai pas pu monter a champs Elysées dans notre correspondance de la ligne 1. Contacte moi
Salut, les détails sont un peu flous... Tu étais debout de dos depuis quelques stations déjà ... J'étais assis sur une des 6 places en vis à vis en boit de rame... Puis tu es venus t'asseoir sur l'une d'elle... On a voulu se regarder discrètement mais on a eu la même idée au même moment... Je me souviens juste que tes yeux se sont mis à cligner très vites... J'avais un casque audio gris... Puis je t'ai laissé à la station Gaité. Depuis j'espère te recroiser. Si tu pense te reconnaître n'hesites pas.
Tu t’es assis en face de moi dans le metro ligne 1, à Châtelet je pense, et moi j’ai descendu à Concorde. Je t’ai trouvé tellement beau. J’ai cru comprendre qu’on se cherchait du regard. Tu étais en tshirt blanc, jeans, tête rasé, barbe noire, boucles d’oreille. J’étais en sweat gris, casquette noire, lunettes rondes, barbe noire et boucles d’oreille. Je veux te revoir.
je portais une casquette verte nike et un pantalon militaire, tu portais un mulet et un septum et un pantalon brillant avec des bottes
Tu sortais du métro à Mairie d’Aubervilliers, quand moi je descendais pour le prendre. Nous avons échangé un premier regard, puis un autre, chacun sur son Escalator. J’ai hésite à faire demi tour…
On s'est échangé des regards, mais deux potes sont arrivés et ont pris place à côté de moi. Ta sortie du métro m'a pris de court et j'ai pris la mauvaise décision. J'aurais dû te suivre !
On est monté à la même station, je suis descendu deux arrêts après. On s’est beaucoup trop regardé et sans discrétion. Je poste ce message sans trop d’espoir que tu tombes dessus. J’aimerais te revoir
On s’est regardé plusieurs fois puis tu es sorti un arrêt avant le mien, à Hôtel de Ville. J’avais les cheveux longs détachés, assis dans le carré de 4.
Tu sortais du wagon avec ta valise à la station gare de Lyon , en sortant tu es passe à côté de moi et j'ai fait tomber mes lunettes de soleil et tu me les as ramasse :)
Je portais une veste bleue, une chemise blanche, un jeans, des écouteurs blancs aux oreilles
Salut jolie garçon, Merci pour ces regards intenses qui m'ont beaucoup émoustillés... Je regrette de ne pas m'être arrêter pour échanger avec toi... Alors voici ce post-it dans un océan numérique mais qui sait...
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser