Ce lundi 30 septembre, à 9h04, j’étais place 71 et il était dans ma diagonale place 75 dans la voiture 2 du train inOui n°6610 au départ de Lyon en direction de Paris. Je ne pouvais malheureusement pas trop le regarder ou faire le premier pas, à cause de mes collègues assis autour de moi ( dont 1 en face). Mais je sais que lorsque nos regards se sont croisés, une étincelle s’est produite. Aujourd’hui je suis dans le train de retour à la même place, 71, et je l’avoue, j’ai un petit pincement au cœur quand je vois la sienne 75, vide. Je remonterais souvent à Paris et j’espère pouvoir le recroiser un jour à cette même place.
Date
lundi 30 septembre 2024
Heure
Matin, Entre 9h00 et 10h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Dans le train
Lyon - Paris
Compagnie
Inoui
Train n°
6610
Voiture n°
2
Emplacement
1ère Classe, Carré, Fenêtre, Salle haute, Sens de la marche
Siège n°
75
Je suis une
Femme
Cheveux
Bruns
Peau
Mate
Taille
Plus petit·e
Signes distinctifs
Pull et jupe gris et une valise rouge
Tu es un
Homme
Cheveux
Bruns
Coupés
Courts
Peau
Blanche
Signes distinctifs
En costume bleu marine
J’aimerai retrouver ce Bel Homme qui a détourné mon regard. Nous avons flashé… Regards, sourires, il était assis sur un banc à l’attente de l’arrivée de notre train et étudiait sur son ordinateur. A l’arrivée du train, il est passé devant moi. Nous nous sommes souris et dits « Bonjour » alors qu il était 21h... Puis il est monté dans son wagon. Et plus rien… j’ai pris le mien et suis descendue à Montchanin. Aidez moi à le retrouver…
Tu as mis longtemps à t’asseoir, finalement tu t’es assis à ma place ( siège 64). J’ai vu ton désordre sur ma table, tu m’as souris en disant que tu allais te déplacer. Je t’ai proposé d’aller dans l’autre wagon si tu souhaitai plus de place. Tu as voulu tenir le cafe de mon ami, je t’ai répondu qu’il était maladroit que je préférais le garder et tu m’as répondu que tu étais aussi maladroit. Avec ton regard profond et ton sourire. J’ai tout de suite aimé .
J'aurais voulu trouver le courage de te dire que ta main sur ma cuisse ne m'avait pas dérangée et que j'aurais bien aimé continuer viking avec toi
Assis côte à côte deux heures durant, quelques brefs échanges, peu audibles à cause des masques. Apparemment j'écris, pour te retrouver en tout cas !
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser