Quand nos chemins se sont séparés on s'est retrounés pour se sourire
Pas facile de dénouer des écouteurs à fils 😂
Je t’ai croisé, en descendant du métro ligne 1 vendredi à 18:40.Tu étais quasi en face de la porte, pendant qu’elle s’ouvrait , on s’est regardé mais j’ai regretté de pas avoir réagi.T’étais brun, grand, tu portais des lunettes.Je suis brune, je portais une robe verte et des lunettes de soleil sur ma tête .
Si tu lis ce message, écris moi.
Assis près de ta mere je t'ai vu, tu avais un sourire radieux ! Tes cheveux étaient ébouriffés, ça t'allais très bien ! On a échanger que des regards, et des sourires mais j'ai adorer ça, J'espère de tout cœur te retrouver. Tu étais habiller tout en blanc avec une boucle d'oreil/piercing en croix et moi tout en noir j'avais un sac de couleur corail et je regardais le paysage à travers la fenêtre du bus pour ne pas te regarder. J'ai finis par céder à mes yeux et je ne voulais que te fixé. Mais je me suis dis que ça serait bizarre et flippant 😅. Tu rigolais avec ta mère et une autre vieille femme et j'ai trouvé ça charmant ! Tu es descendu au même arrêt que moi ( marché couvert de Saint pierre ) et avec galenterie, tu as poeter le sac de mere en plus de ta guitare. Et moi..ie n'ai pas oser venir te voir car tu étais avec ta mère et je le regrette.. j'espère de retrouver
J’aurais du descendre :)
Ok, c'était un peu comme dans un film hahaJ'étais dans le métro avec ma valise et je l'ai vu à travers la vitre du métro à Bellecour, on s'est fixé pas mal et j'ai eu des papillons dans le ventre :') jusqu'à se qu'il rentre, il s'est mis un peu plus loin à ma gauche et on se jetait de petits coups d'oeil à travers la vitre et de côté. Il est descendu à Hôtel de ville, moi aussi, mais pas dans la même direction. J'ai direct regretté de pas être allé le voir, j'aimerai vraiment le retrouver !!
Te revoir...