Hello, Nous nous somme vus ce lundi au Paul de Montparnasse, nous étions assis à côté et apres nous avons pris le même train en direction de Nantes et il me semble que tu t es arrêtée à Angers. J’aurai adoré discuter avec toi, au plaisir de se revoir! J’étais habillé avec une veste verte. N’hésite pas à me contacter.
Date
lundi 3 février 2025
Heure
Après midi, Entre 13h00 et 14h00
On a échangé
Un regard
Dans le train
Paris - Nantes
Compagnie
TGV INOUI
Train n°
n° 8875
Voiture n°
7
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Je t'ai aperçue en montant Puis mon siège fut en face de toi Le voyage n'aura pas suffit pour que j'ose te demander Ton regard profond et tes yeux d'obsidienne m'interrogent toujours depuis
On était dans la meme voiture, 3 sièges intercaler et on a échangé des regards et des petits sourires. Je n’ai pas eu le réflexe d’échanger nos contact. Je suis descendu en gars de Le Mans Et après il restait 2 stations : Angers et Nantes . J’aimerais revoir cette personne avec plaisir.
Tu lisais "le deuxième sexe" de Simone de Beauvoir... Nous étions l'un en face de l'autre (dans le carré, en diagonale) durant le trajet Paris Montparnasse - Nantes le mardi 05/11/2024 entre 16h30 et 19h (TGV INOUI n° 8881, voiture 8 - Place 55). Je t'ai immédiatement remarquée lorsque tu t'es installée. Il m'a semblé avoir croisé ton regard à quelques reprises (ou peut-être l'ai-je espéré ?). En tout cas, il n'aura fallu que quelques instants pour que tu rendes ses lettres de noblesse à l'expression "tomber sous le charme". Ce trajet au départ de Paris sous un ciel bas et brumeux m'a paru bien plus doux et plus court qu'il ne s'annonçait. Puis nous sommes arrivés en gare de Nantes vers 18h50. Nous n'étions plus que tous les deux dans le wagon à rassembler nos affaires mais je n'ai pas osé t'aborder par crainte de t'incommoder. Je le regrette aujourd'hui. J'espère que tu passeras par ici, que tu trouveras cette bouteille jetée à la mer et que tu partageras mon envie de se retrouver. Pierre.
C'est pas malin d'oublier sa carte d'identité mais ca l'est encore moins de ne pas avoir osé demander ton numéro
A l’attention d’Anais avec son tatouage en forme de fleur avec des inscriptions en créole martiniquais plus on a discuté vite fait, mais je n’ai pas pris ton contact.
J'espèrai qu'on stop a Nantes et je t'aurais invité à manger pour faire connaissance.
Nous nous croisons dans le couloir du métro, vous m’avez tenu la porte. Vos yeux bleus. Puis nous nous revoyons dans le train. Votre place était à côté de la mienne mais vous proposez de vous assoir ailleurs… Nos regards se croisent, vous êtes occupée à stabiloter. Je vous ai perdue aux Aubrais. Et j’aimerais vous revoir.
Nous avons voyagé côte à côte dans le TGV Paris Nantes numéro 8127, le 13 mai dernier. Je suis descendu à Angers. Nous étions assis en voiture 5, places 67 et 68. Nous avons entamé une discussion sur le livre numérique, puis sur la réparation des véhicules électriques etc... J'aurais aimé pouvoir continuer notre conversation et en entamer d'autres si vous êtes d'accord... Cordialement
Très belle fille, yeux marrons qui était assise en face de moi pendant le trajet Paris Nantes. Je l’ai laissé passé devant moi sur l’escalateur à gare de nantes
Nous étions assis à côté voiture 6, du moins après que tu ai échangé ta place, de Paris à nantes ce 17 août arrivée 17h à nantes. Toi tu portais une veste en jean et un jean avec un pull vert décoré. Brun à lunettes avec un masque blanc. Je n’ai pas osé t’aborder, je m’en veux un peu … tu as dessiné tout le trajet sur ton carnet noir, tu avais l’air très créative en tout cas … j’espère vraiment que tu passeras par là et qu’on pourra se revoir …
Vous étiez avec vos 2 enfants, que j'j'ai adoré ... J'aimerais vous revoir si un jour vous venez à la tranche sur mer
Assis en face de toi, j'avais un casque noir et orange sur les oreilles, habillé d'un col roulé noir, les cheveux ondulés mi-longs en bataille. Tu m'as montré mon téléphone qui sonnait et que je n'entendais pas, deux fois. Tu m'as écrit quelques mots sur un bout de papier puis tu es partie. Ces mots m'ont touchés mais je n'ai vu le papier que trop tard. Tu étais sûrement loin. Ne me laissant aucun nom, juste des mots. Même pas l'occasion de te remercier.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser