crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans le train ?
Le Dahlia noir

J'ai croisé un beau regard

  • 38 vues
  • Il y a 3 semaines
  • 0
    0

Ce dimanche matin, vous êtes entré dans le wagon pour vous installer à côté de moi, vous portiez un sac à dos et m’avez salué avec un joli sourire. Vous me regardiez et nous avons échangés des regards furtifs et longs durant tout le trajet. Le passager installé face à nous est descendu, vous avez téléphoné à quelqu’un et lui avez raconté votre retour de voyage (si je vous retrouve je vous dirais quel était le pays). Si vous me retrouvez, vous me direz quel petit service vous m’avez rendu! Après vous être absenté quelques instants, vous vous êtes installé côté fenêtre face à moi en diagonale et m’avez souvent regardé. Je lisais et j’étais agréablement troublée par vos regards, étonnée aussi, car ce jour-là j’étais fatiguée, me demandant même si je vous rappelais peut-être quelqu’un? J’aimerais vous retrouver pour éclaircir ce mystère!

Quand on s'est rencontré

Date

dimanche 9 juin 2024

Heure

Matin

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Dans le train

Paris - Perpignan

Compagnie

ouigo

Train n°

7885

Voiture n°

14 (Entrée par la voiture 15)

A propos de moi

Je suis une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

A propos de toi

Tu es un

Homme

Coupés

Courts

Peau

Blanche

Crush similaires sur le trajet Paris - Perpignan

  • 7 Juin 22
  • 10 vues

Train Paris-Perpignan

Je recherche un jeune homme avec des cheveux bruns et bouclés attachés en chignon avec des lunettes et un casque Bose noir (le même que le mien ;). Je n’ai pas osé lui parler mais nous avons échangé quelques sourires et j’aimerais bien le revoir :)

  • 19 Mar 21
  • 9 vues

Cherche garçon roux assis en face de moi

Nous étions assis l’un en face de l’autre dans le wagon 8 au deuxième étage. J’ai les cheveux châtains et je portais un sweat et un jogging beiges. Le train passait par Nîmes et Montpellier et je suis descendue à Nîmes vers 21h.

  • 17 Août 20
  • 83 vues

Coup de foudre sncf

Je suis montée à valence TGV et sortie à Sète. Je n’ai pas osé t’aborder mais tu mas plu dès le 1er regard. Si tu me reconnais, ce serait un plaisir de te parler

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris