crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Femmenoire

Je vous attends

  • 11 vues
  • Il y a 5 mois
  • 0
    0

A vous cet homme qui m est apparu dans ce wagon presque vide Je suis la femme exotique assise au fond de ce wagon Nous nous sommes regardés beaucoup Nous nous sommes souri beaucoup Vous m avez émue Avant de descendre vous m avez regardée et m avez dit Bonsoir Je vous ai répondu Bonsoir J etais troublée Vous etes sorti de ce wagon et j ai aussitôt regretté notre timidité mutuelle Depuis cet instant je vous cherche J ai tellement envie de vous revoir

Quand on s'est rencontré

Date

mardi 21 novembre 2023

Heure

Soir, Entre 19h00 et 20h00

On a échangé

Un sourire

Où on s'est rencontré

Ville

Saint maur

Type de transport

RER

Ligne n°

Rer A

Terminus

Nation

Wagon

Queue

A propos de moi

Je suis une

Femme

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Bruns

Coupés

Courts

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Crush similaires dans le RER à Saint maur sur la ligne Rer A

  • 4 Juil 23
  • 2 vues

Mon petit crush

Bonjour, J’étais montée dans le RER D, train ROPE à 19h15 à Gare du Nord, placée dans le début de l’avant avant dernier wagon, J’étais assise sur une place en direction de la marche, place de 4 places, coté couloir. J’avais un un sac à dos sur roulettes. Vous êtes monté à Chatelet, vous vous êtes excusé et vous êtes assis à la place à coté de la place qui me faisait place, à coté de la fenetre. J’ai due prendre mon sac devant pour vous laisser la place . Et vous avez commencé à lire un livre (dont je me rappelle juste qu’il etait assez volumineux). Je me suis dit il est intello et pas mal. Puis vous etes descendu à Maisons Alfort et je me suis dit que j’aurais due vous accoster. Si vous etes sur la meme longueur d’onde, vous devriez vous rappeler de ce que je portais ;)

  • 25 Juin 23
  • 1 vues

Et si on parlait de voyage…

Je ne sais pas pourquoi mais je te cherche

  • 1 Avr 23
  • 11 vues

Tu es venu m’aborder à la sortie de la gare de Garges sarcel

Hello! Tu es venu m’aborder à la sortie de la gare de Garges sarcelles le 1er avril vers 21h40. Tu ma dis que tu voulais faire connaissance, il faisais nuit j’ai dis non car j’ai eu peur mais je souhaite vraiment te retrouver Lorsque tu ma demandé mon prénom, j’ai dis pourquoi? tu ma dit pour faire un foot (lol) , ensuite j’ai dis ‘ah oui tu veux qu’on fasse un five? » lol Je suis assez grande, avec des locks rouges/ accajou et j’avais un manteau bleu Toi tu es noir avec les cheveux crepus Tu ma aussi dit que tu était garer a coté. J’ai même fait demi tour pour te retrouver mais tu étais déja partie Je t’ai demandé tu t’entraines dans quelle salle de sport? tu ma dis « basic fit entre sarcelles et pierrefitte Si tu vois ce msg, j’aimerais vraiment te retrouver. Je suis dégouté d’avoir dis non alors que tu me plaisais.. Je vais me rendre plusieurs fois dans ta salle de sport dans l’espoir de te croiser….

  • 26 Fév 23
  • 4 vues

J’aimerais te recroiser

On était assis face à face, on s’est regardé plusieurs fois mais je n’ai pas osé t’aborder.

  • 1 Jan 23
  • 2 vues

J’aimerais revoir cet homme grand, habillé en pantalon gris

J’aimerais revoir cet homme grand, habillé en pantalon gris et gilet bleu…que j’ai croisée dans le RER A en direction de Poissy. Ce dimanche 1er janvier 2023. Tu es descendus à la gare de Lyon, vu que je descendais après, je n’ai pas osée venir te parler sachant que je n’étais pas seule (j’étais habillée avec un manteau jaune moutarde, bonnet gris et un sac bleu à frange). En espérant te revoir et ça serait avec un grand plaisir…

  • 17 Nov 22
  • 0 vues

Du sommeil, au sourire, aux regards

Je me suis assise face à toi dans ce carré et tu dormais. J’étais aussi très fatiguée mais surtout curieuse de connaître le titre du livre à la couverture colorée que tu feuilletais. Kaki et noir, j’ai aimé le fait que nous portions les mêmes tons. Tu es descendu à Gare du Nord, à mon grand regret, en regardant derrière toi en sortant, et j’espère en m’offrant ce regard. Je me suis postée à la porte et t’ai vu sur le quai, je n’ai pas osé descendre de ce train et ai regretté à l’instant même où il a démarré. J’aurais aimé savoir ce que tu lisais, connaître ton prénom, et comprendre ces sourires. Alors, je jette une bouteille à la mer, au plaisir de croire que c’est possible !

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris