crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans le train ?
Ael

Jeune femme brune cheveux bouclés recherche brun

  • 5 vues
  • Il y a 4 mois
  • 0
    0

Bonjour, je vous écris dans l’espoir de retrouver un jeune homme, je lance une bouteille à la mer mais je serai tellement contente de le retrouver. Nous avons pris le même train le mardi 12 décembre à 14h10 TGV Inouï 7116 Paris – Nice en seconde classe, voiture 18. J’étais place 28 et tu étais place 42, en diagonale de moi, ce qui fait qu’on se voyait tout le long du trajet. Tu es brun, avec des lunettes et de la barbe, assez grand, dans les 1m75-80, tu étais vêtu d’un jean, d’un t shirt marron, une veste zippé sans capuche bleu marine/noir et de chaussures de costume noires. Tu étais assis à côté d’une dame âgée qui avait un appareil pour aider à respirer et avec qui tu as discuté et est allé lui chercher à manger au wagon bar. Tu travailles dans les assurances, te déplace beaucoup en train pour ton travail, tu as deux téléphones et tes parents ont une maison à Saint-Raphaël. Tu es descendu à Saint-Raphaël, moi à Toulon et on s’est échangé beaucoup de regards mais je n’ai pas osé t’aborder et te demander ton numéro, ce que je regrette beaucoup puisque je ne fais que d’y penser. Pour te donner une idée, je suis une jeune femme avec les cheveux bouclés bruns, j’étais habillée avec un jean noir, un sweat blanc sans capuche avec des écritures vertes et des baskets blanches. J’avais aussi une écharpe gris clair et une veste à capuche noire. Donc si jamais tu passes par là, n’hésite pas à me contacter, peut-être que la magie de Noël existe vraiment et c’est bien la première fois que ça m’arrive et que j’ai envie d’y croire ✨

Quand on s'est rencontré

Date

mardi 12 décembre 2023

Heure

Après midi, Entre 14h00 et 15h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Dans le train

Paris - Nice

Compagnie

Sncf, TGV Inouï

Train n°

7116

Voiture n°

18

Emplacement

2nde Classe

Siège n°

42 ou alentours

Station du crush

Saint-Raphaël

A propos de moi

Je suis une

Femme

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Bruns

Coupés

Courts

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Yeux marrons ou noirs, barbe et lunettes. Habillé avec un jean, un t shirt marron, une veste zippé sans capuche bleu marine/noir et de chaussures de costume noires.

Crush similaires sur le trajet Paris - Nice

  • 6 Juin 21
  • 0 vues

Un voyage très doux

Nous avons échangé, ri grâce à l’annonce pleine d’humour du conducteur de train. Je suis descendue aux Arcs et vous alliez à Cannes et je n’ai pas osé prendre votre numéro de téléphone. Nous avions beaucoup de points communs…

  • 23 Déc 20
  • 3 vues

Échanges de regards

On a passé notre voyage à échanger des regards, on aurait tellement dû se parler…

  • 30 Sep 19
  • 3 vues

Une bouteille à la mer

Arrivée Cannes vers 15 h 45 … un regard….un sourire… Vous m’avez aidé à descendre mon bagage et m’avez dit « à bientôt »… Je suis restée sur le quai . Le train est reparti et je vous ai vu de votre fenêtre me chercher du regard et puis ….le train a pris de la vitesse et …. vous avez disparu… Et pourtant , il m’a semblé indispensable de vous revoir …

  • 11 Août 19
  • 2 vues

Idon’tknow

Istilldon’tknow

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris