Bouteille que je jette à la mer, et qui je l’espère croisera ton chemin.Cela fait maintenant quelques mois que je te croise sur le quai quand je dépose ma fille dans le train Junior et Compagnie en direction de Lille et qui part de Bordeaux…Ce n’est que lors des vacances précédentes que j’ai osé t’aborder pour la première fois, tu es blonde aux yeux clairs la seule chose que je sais sur toi c’est que tu es coiffeuse et que tu as beaucoup de route pour arriver à la gare de Bordeaux pour y déposer ta fille Océane et que nos filles font régulièrement la route ensemble pour remonter en train via le service Junior et Compagnie…je pense que la seule chose que tu sais sur moi c’est que cela fait maintenant 6 ans que je suis séparé de la mère de ma fille, que je viens du Nord et que je vis du côté de Bordeaux.Si tu tombes sur ce message, sache que j’ai complètement craqué sur toi, il m’a fallu du temps pour que je puisse t’aborder et dimanche quand j’ai déposé ma fille et toi la tienne j’aurais aimé te laisser mon numéro de téléphone pour que nous puissions réellement faire connaissance, mais je n’ai pas osé le faire et aujourd’hui je le regrette amèrement !Si tu tombes sur ce message et que tu te reconnais, je t’invite à me répondre pour que nous puissions faire connaissance, depuis dimanche tu ne quittes plus mes pensées et j’essaie de toutes mes forces de te retrouver.( si tu as un doute je te donne quelques informations sur moi pour que tu puisses me reconnaître, ce dimanche j’avais un pantalon bleu avec des baskets blanches, un manteau bleu ainsi qu’une petite sacoche noire…j’ai une fille qui se prénomme Lilou…cela fait 6 ans tout comme toi que je suis séparé de la mère de ma fille… je suis à mon compte et je sais que toi aussi, on avait même exposé le fait que ce soit très avantageux pour nous avoir des vacances quand nous avons nos filles… avec ce genre d’information tu ne pourras pas avoir de doute sur ma personne).Espérant te lire dans les jours ou les semaines ou les mois à venir, car j’ai fort peur que l’on ne se croise plus avant un bon moment.
Date
dimanche 5 novembre 2023
Heure
Après midi, Entre 12h00 et 13h00
On a échangé
Quelques mots
Ville
Bordeaux, Gironde, France
Lieu ou occasion
GARE DE BORDEAUX, QUAI JUNIOR ET COMPAGNIE
Adresse précise
Sur le quai junior et compagnie...
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Blonds
Coupés
Longs
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Aimable et avenante cycliste vêtue de bleu , jeune retraitée travaillant encore , avec qui nous avons échangé sur les gens qui parlent peu et quelques autres choses , mais qui n'avait pas le temps d'aller boire un verre...
Je suis venu te parler à la gare, on a jouer à Squad Buster sur nos téléphones, on a raconter nos vies, et puis ton pseudo était Caca boudin. Tu allés dans le sud pour un boulot et tu faisais des études.
On s’est vu au bar Oui madame. Tu étais avec tes amies. On s’est regardé toute la soirée, je n’ai pas osez me rapprocher. Tu m’as invité à danser, j’aurais du accepter. Je n’arrête pas de penser à toi depuis. J’espère qu’on va se retrouver.
Placée derrière Tu n’y voyais pas on a échangé nos places il y avait un trou Tu es partie un peu avant la fin tu m’as remercié
On s'est rencontré cet après-midi au parc rivière, accompagnée de 2 enfants blonds, moi de mon fils de 3 ans.
Nous étions au concert de Worakls Orchestra et nous dansions à 1m l'un de l'autre dans la pénombre. Puis tu m'a jeté deux ou trois regards d'une telle intensité que j'ai complètement craqué...Tu as même tenté un rapprochement en touchant mon bras mais lorsque j'ai voulu entamer la conversation, un autre est venu et vous êtes partis ensemble quelques minutes plus tard. Je ne pas s'il s'agissait d'un ami à toi ou de ton mec mais dans le doute, je tente !!! PS : je ne suis pas certain pour la couleur des yeux...
On s'est regardé avec insistance pendant quelques secondes quand je rentrais dans le restaurant. Tu étais à la porte, prête à sortir, tu attendais quelqu'un. Tu m'as fixé longuement avec le sourire, je t'ai dit Bonjour avant de rentrer dans le restaurant, puis tu es partie.Je suis brun aux yeux bleus, je portais un polo bleu marine et un bermuda beige.
Tu promenais ton chien dans le parc de la place Gambetta, vers 9h30. Tu portais un pantalon marron/gris de type baggy / pattes d'éléphant.On a échangé quelques mots au sujet de ton chien et du mien (un petit carlin).Si tu te reconnais, n'hésite pas à écrire.
Envie de te recroiser !
Nous avons chanté ensemble cette chanson yeux dans les yeux
Bonsoir, j etais avec ma nièce de 25 ans en skate , tu étais avec ton fils qui sauter sur un plot en beton. Je voulais t aborder mais je n etais pas tout seul et je n'ai pas osé. Dommage , nous avons seulement échangé pas mal de regards.
Salut,Nous avons échangé plusieurs regards pendant le festival de musique électronique à Bordeaux. Nous nous sommes même revus par hasard (dans le tram) à la fin du concert. Je n'ai pas osé te parler car tu semblais accompagnée. Mais j'ai complètement craqué sur ton regard, tes sourires ainsi que ta façon de danser, très sensuelle...Si tu te reconnais dans l'annonce, je suis brun, 1m72 et je portais un T-shirt blanc et un short vert ce jour-là !En croisant les doigts pour te revoir :)
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser