En montant dans le wagon coup de foudre pour un jeune homme entre 22 et 28 ans je dirais, aux yeux bleus incroyables il était avec sa mère et sa sœur. On a échangé un regard puis je suis descendu. Peut être que le destin fera bien les choses :)
Date
samedi 25 mai 2024
Heure
Après midi, Entre 16h00 et 17h00
On a échangé
Un regard
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
1
Terminus
La Défense
Wagon
Milieu
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Cheveux
Bruns
Coupés
Mi-Longs
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Tee shirt blanc, pantalon noir
regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés ..........
Vous vous apprêtiez à descendre à Hôtel de Ville, vous m’avez aperçue et adressée un large sourire auquel j’ai répondu spontanément. Mais je suis restée assise près de la porte, un peu étonnée. Mon esprit d’escalier m’a joué un tour, j’aurais dû descendre et poursuivre de vive voix cette conversation muette…. J’aimerais sincèrement…
Tu me regardais intensément avec tes yeux bleus, je pense que l’attraction était réciproque ou bien je me trompe. J’étais avec un sac à dos et un sachet d’achat dans les mains. Je suis typée asiatique j’avais un pull violet et un manteau gris. Si tu es célibataire tu peux m’écrire pour se découvrir un peu plus :)
A toi, qui m'a aidé a relever mon amie au bras cassé, alors que prise de l'hilarité de sa chute, je n'étais capable de rien d'autre que de rire. Sans toi, elle aurait passé le reste du trajet allongée au sol démunie, et moi dans l'incapacité prise par mes spasmes d'hilarité. A toi qui en a rit autant quand on s'est aperçu que son gloss tombé dans l'encadrement de la porte empêchait le départ de la rame... Le métro a démarré ce soir la vers 1h00, il est parti de République en direction de Rosny, et toi tu es descendu à Place de Fête. Je serais heureuse de continuer ce fou rire autour d'un verre avec toi ❤
Je tente ma chance, a toi bel inconnu avec un petit air de SnoopDog, je suis montée à Madeleine sur la 14 et je suis descendue à Gare de Lyon. Tu étais assis sur le strapontin, ton regard m’a captivée. Je suis restée debout à te regarder en secret, tu écoutais ta musique et nos regards se sont croisés. À la sortie pour Gare de Lyon, j’ai pu lire sur tes lèvres un beau compliment, et je t’ai remercié quand je montais l’escalator. J’espère te croiser à nouveau
J'ai croisé ton regard à plusieurs reprises, et ça a suffit à m'intriguer, mais aussi à m'intimider ..! J'aurais voulu réaliser avant de sortir de la rame à quel point j'avais envie d'en savoir plus sur toi, et à quel point je m'en voudrais par la suite de n'avoir rien fait. J'ai pourtant écrit mon numéro sur un bout de papier, mais le monde à ce moment là, le mouvements de foule et la panique ont fait que je suis simplement sortie. Si tu te reconnais, s'il te plait fais moi signe ⚡️
Nous étions assis l’un en face de l’autre dans le métro, j’écoutais de la musique, tu lisais un Manga, j’ai retiré mes écouteurs, j’ai cru que tu sortirais en même temps que moi à Maubert-Mutualité, ce n’était pas le cas, alors je t’ai souri en partant…
on s est croise et je t ai fixe du regard quelaues secondes, tu m as dit bonjour avec un grand sourire. on a continue le chemin, je t ai regarde de nouveau. tu tu tu etais blond aux yeux bleus avec un manteau noir,, je suis brune, grand yeux marrons avec une doudoune grise. j avais un bandeau noir dans les cheveux, je t ai fixe du regard, d tu m as dit bonjour, tu es sorti a bastille et on s est fait encore des sourires..j adorerais te revoir.
Nous nous sommes croisés dans la ligne 12 aux alentours de 18h20 proche de la station Lamarck. Je portais des lunettes et un blouson bleu clair
C’était sur la 12, deux ou trois arrêts avant Pigalle, ce dimanche 29 septembre. Gros eyes contact avec un mec blond cheveux bouclés, lunettes carrées épaisses, petits piercing dorés, salement bien sapé ( big up aux shoes en cuir marron sur une fin de jean large noir love it) Je crois t’avoir re croisé vers l’église de la trinité aujourd’hui but not sure. Si jamais j’avais un long manteau noir un casque noir et un col roulé. A défaut d’être mon futur, tu pourras toujours me donner des reccos mode.
Je descendais les escaliers quand je t’ai croisé monter l’escalator. On s’est regardés puis tu es redescendu comme pour le chercher. On s’observait mais ni l’un ni l’autre n’a osé faire le premier pas… On s’est ensuite perdu de vue…
Si jamais tu lis ce message, on vient de se croiser dans ce métro 12, vers 7h45. Je n’ai pas osé te demander comment te contacter, je regrette, donc j’écris ce message. Je suis la fille brune à qui tu as souri, et je suis descendue l’arrêt d’après.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser