Le titre c’est vraiment pour que la personne concerné se reconnaisse. Je lui ai juste proposé de lire le tome 1 de un de mes mangas mais la discussion n’est pas allé plus loin que ça. Prenons le temps de se connaître. Le regard vers la fin après avoir appeler mon père m’a vraiment donné envie de la revoir.
Date
dimanche 20 décembre 2020
Heure
Nuit, Entre 0h00 et 1h00
On a échangé
Un regard, Quelques mots
Dans le train
Paris - Toulouse
Compagnie
SNCF OUIGO
Train n°
7673
Voiture n°
11
Emplacement
2nde Classe, Fenêtre, Salle basse
Siège n°
115
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Coupés
Longs
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Masque noir
Je recherche une jeune femme environ 25 ans brune, qui portait une veste en jean, une écharpe et un grosse valise noire. Nous avons échangé quelques regards du métro de Paris au métro de Toulouse en passant par le train. Nos regards se sont quittés à la station de métro Jean Jaurès de Toulouse et un dernier sourire. Si jamais cette belle inconnue se reconnaît…
Chère vous, avec votre joli bandeau blanc sur la tête et votre jolie chevelure blonde...J'étais brun, un pull bleu marine et nous avons échangé plusieurs regards pendant ce long trajet, assis plus ou moins en face dans cette voiture 18.Le moment venu, à Toulouse, impossible de parler, et pourtant, je l'ai immédiatement regretté, car j'aurais aimé échanger quelques mots avec vous.Si le hasard me permet de vous retrouver, je ne ferai pas deux fois la même erreur. J'espère.
J’ai voyagé à côté de Léa de Paris à Toulouse le 30/06 - de 6h jusqu’à 12h, elle revenait d’Indonésie la veille.Nous avons beaucoup parlé, nous sommes allé au wagon bar mais au moment d’arriver, j’ai dû vite partir pour une correspondance, nous n’avons donc pas pu échanger nos Instagram :(
Bonjour, j ai ressenti des frissons lorsque nous étions assis l un a côté de l autre. Je n ai pas osé te parler, et j aimerais tant refaire un voyage près de toi
Si tu vois ça envoie moi un message!
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser