crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans le train ?
roro69

Lyon-Rennes avec ton chat

  • 11 vues
  • Il y a 4 mois
  • 0
    0

Je t’ai de suite remarqué sur le quai de la gare Part-Dieu. Pour être tout à fait honnête, c’est tout d’abord ton chat, qui voyageait avec toi, qui m’a attendri. Puis j’ai rapidement oublié le chat, devant la beauté de sa maîtresse… J’ai ensuite changé de place exprès, le train n’étant pas complet, pour me rapprocher de toi, être à portée de regard pour essayer de capter ton attention. Et l’opportunité est arrivée. Un sourire échangé sur les miaulements de ton chat, puis de nombreux jeux de regards. Mais pas le courage de t’aborder. Je le regrette et je lance une bouteille à la mer, sans trop y croire. Au plaisir, sait-on jamais !

Quand on s'est rencontré

Date

mercredi 6 décembre 2023

Heure

Après midi, Entre 14h00 et 15h00

On a échangé

Un regard, Un sourire

Où on s'est rencontré

Dans le train

Lyon - Rennes

Compagnie

SNCF

Train n°

5382

Voiture n°

5

Emplacement

Solo, Duo, Fenêtre

Station du crush

Rennes

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Longs

Yeux

Noirs

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Habillée tout en noir, de l’écharpe au legging

Crush similaires sur le trajet Lyon - Rennes

  • 13 Fév 24
  • 28 vues

Ton parfum CK In2U m’a envouté

Quand tu t’es assise à côté de moi dans le train, tu m’as fait un grand sourire. Pendant tout le trajet ton parfum discret mais envoutant m’a beaucoup marqué, alors je te l’ai demandé en sortant du train. Tu m’as répondu que c’était le CK In2U, tu m’as demandé si j’aimais bien et j’ai répondu que oui avec un grand sourire. J’étais moi même très In2U et j’ai trouvé que c’était beau mais j’ai pas osé te demander ton numéro. Si tu vois ce message ce sera un signe !

  • 4 Avr 21
  • 5 vues

Attacher vos cheveux

Vous étiez en biais en face de moi, vous en 22 moi en 13, nous nous sommes regardés probablement 50 fois au cours de ce voyage, vos yeux immensément bleus et votre attache de cheveux a fini de me bouleverser. J’étais pétrifié avec mon livre bleu en main. Vous avez descendu le store en me regardant au moment d’un éblouissement par le soleil, j’ai souri sous mon masque vous disant merci. Arrivée à Rennes j’étais derrière vous et votre valise bordeaux, vous avez quitté l’escalator par la gauche direction du parking, moi à droite. Je vous ai regardé vous éloigner, vous ne vous êtes pas retournée…je n’ai pas eu le courage de vous courir après, je regrette intensément. Je pense que vous veniez de Marseille, votre pochette d’écouteur semblait en témoigner.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris