crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Marion94

Machine arrière ?

On a échangé des regards et ensuite des sourires quand tu es descendu, je n’ai pas osé descendre avec toi pour te demander ton numéro, j’ai même fait demi-tour pour revenir à Porte de Vincennes mais trop tard forcément. Alors si jamais, eh bien … je jette ma bouteille à la mer (c’est biodégradable, hein, pas d’inquiétude ) !

Quand on s'est rencontré

Date

mardi 18 avril 2023

Heure

Soir, Entre 21h00 et 22h00

On a échangé

Un regard, Un sourire

Où on s'est rencontré

Ville

Paris

Type de transport

Métro

Ligne n°

1

Terminus

Chateau de Vincennes

Wagon

Tête

A propos de moi

Je suis une

Femme

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Bruns

Coupés

Courts

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Écouteurs blancs sans fil aux oreilles

Crush similaires dans le Métro à Paris sur la ligne 1

  • 2 Fév 24
  • 39 vues

Beau jeune homme au regard persistant

Tu étais debout au centre du wagon à discuter avec ton ami et ton regard s’est arrêté sur moi, tandis que j’étais adossée à un strapontin. Toi avec une casquette foncée sur la tête ne détournait pas l’attention tandis que moi vêtue d’un manteau mi long bleu marine et d’un foulard noir tentait de détourner ma timidité.

  • 24 Jan 24
  • 29 vues

Et j’y repense

J’ai refusé son numéro et depuis j’y pense…

  • 12 Jan 24
  • 37 vues

Une bouteille à la mer

Sentiment étrange de passer à côté d une rencontre par discrétion , interrogation sans vraiment se regarder mais de savoir que l on s observe je descends à châtelet je monte les escaliers et je vous regarde la porte se ferme le métro quitte le quai ….. la journée se poursuit avec cette pensée j aimerais une seconde chance que le destin nous remette sur le même chemin.

  • 6 Jan 24
  • 10 vues

bouteille à la mer pour un homme à l’écharpe marine

Nous avons échangé quelques regards …qui m’ont transportée…vers l’envie de vous revoir Vous aviez une écharpe à rayures de style marin, un long kway et un sweat bleu marine, Vous etiez avec une jeune fille aux longs cheveux bruns, une petite valise et un sac à dos coloré J’avais un manteau de fourrure et des bottes vertes, j’ai les cheveux châtain clair, les yeux bleus et des lunettes Je n’ai pas osé vous aborder…me reconnaîtrez vous ? Je vous attends

  • 27 Déc 23
  • 20 vues

Je t’ai vu me chercher du regard avant qu’on se sépare

C’est super étrange de faire ça mais si tu me lis c’est que tu me cherches aussi. On a échangé quelques regards innocents et quelque chose m’a marqué en toi. Nos chemins se sont séparés à invalides, tu es parti vers le métro et moi le rer mais je t’ai vu me chercher du regard. J’ai regretté de ne pas être venue te parler. Je suis petite de taille, je portais un pull beige, un jean bleu clair et un bonnet ocre.

  • 16 Déc 23
  • 18 vues

Tu es descendu à St Lazare … regards complices avant…

Ah si j’étais moins timide …parenthèse douce & enchantée..une première qui m’a paralysée ! tu avais un petit bonnet gris, de jolies lunettes un peu rondes et un sac avec des livres (je crois !) Je regrette tant de ne pas être descendue à Saint Lazare !

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris