Nous nous sommes croisés près du Marché de Noël samedi 14 décembre, nous avons échangé quelques mots devant le bureau de Tabac, vous m avez raconté une blague (que je connaissais… mais je vous ai écouté !) Je rentrais chez moi mais j ai failli faire demi tour…
Date
samedi 14 décembre 2024
Heure
Soir, Entre 18h00 et 19h00
On a échangé
Quelques mots
Ville
Vanves, Hauts-de-Seine, France
Lieu ou occasion
Près du Marché de Noël
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Nous nous sommes croisés vendredi après-midi Nous avons discuté de votre voiture et j’ai vraiment apprécié cet échange.Si vous êtes cette personne où avait des informations,merci de me contacter
On s’est croisés aujourd’hui alors que j’étais en attente au téléphone devant la pizzeria la Brique. On a flashé simultanément mais aucun n’a osé faire un pas vers l’autre et surtout, je me suis vite renfermée mais si tu es sur l’appli et que tu vois mon message, on peut peut-être se rattraper.😅
Jeune homme aux cuisses vanille fraise, le foie à gauche et beaucoup d'énergie, j'ai besoin de conseils cyclistes !
Quelques regards, sourires que j aurais aimé prolonger....J ai apprécié votre bienveillance, merci. J'ai cherché en vain avec votre nom mais difficile sans plus de précision!! Et je suis nulle dans ce domaine ! Alors je jette cette bouteille à la mer...
Tu m'as abordée au Monoprix, et tellement prise au dépourvu et intimidée, je n'ai pas souhaité donner suite à ton invitation. Si tu te reconnais, écris moi, je serai moins catégorique dans ma réponse.
J’étais dans le bureau des médecins en train de finir mes comptes rendus de la matinée, on toque à la porte vers 11h, j’ouvre et un Mr en tenue d’ambulancier bleue foncée se tenait en face de moi, tu es très grand donc j’ai du lever la tête pour voir ton visage, je pense avoir perdu mes moyens un moment, tu me tendais le dossier et je ne savais plus quoi faire, je me suis ressaisie j’ai pris le dossier et suis partie chercher la chambre du patient, je t’ai retrouvé dans le couloir en train de lire les messages des patients collés au mur. J’aurais tellement aimé avoir eu le courage de te parler… mais ça n’aurait pas été professionnel… je le regrette et souhaite te retrouver très vite bel homme en tenue bleue!
Merci parce que ce regard inattendu était vivifiant!J'ose nous donner une possibilité que nos regards se croisent à nouveau et pourquoi pas de savoir ce que toi tu as ressenti. A bientôt peut être :-)
Station Plaisance, depuis la descente des escaliers un regard, puis deux le tout à la dérobée… puis séparés par un wagon ma sœur et moi dans l’un, lui au téléphone dans un autre, ce qui n’empêchera pas nos regards de se rencontrer de nouveau à plusieurs reprises, puis d’oser nous sourire pour enfin se saluer de loin a travers une vitre…Un ballet de regards dérobés ou échangés jusqu’à la station St Lazare… J’aurais dû écouter ma grande sœur et te noter mon number
Ma timidité l'emporte toujours sur le moment, mais je regrette vraiment car j'ai eu un coup de cœur en te voyant. Tu étais dans le jacuzzi avec ton ami au même moment que moi, aux alentours de 21h30.
Grand brun ténébreux, on s'est croisé dans quelques boutiques de Beaugrennelle, puis tu es parti en moto (avec ta maman je suppose) sans que je n'ose t'aborder..
Je m’appelle Mélanie , je suis noire , petite et je portais un jersey bleu et une jupe avec des bottes hautes noires , je t’ai trouvé très mignon et fort sympathique , mais j’ai pas eu le temps de te demander ton numéro !
Salut charmant brun de la rue de l abbaye Je sortais d’un immeuble, j’étais au téléphone, j’ai eu droit à ce très joli sourire et ce regard complice et amusé. Tu étais en train de mettre ton casque et de reprendre ton scooter. La timidité est un vilain défaut je m en souviendrais !
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser