crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
mars1968

Marseille -Bruxelles

Tu m’as souri, on a discuté des embouteillages et tu avais failli rater ton bus à Bruxelles, de la grève du 16 , de la Pointe Rouge où tu as de la famille, tu habites vers Jaurès je suis descendu à Aulnay. Pourquoi n’avons nous pas échangé nos coordonnées ? J’avais l’impression de te connaître de longue date. Si tu lis ce message de recherche n’hésite pas à me contacter.

Quand on s'est rencontré

Date

mercredi 15 février 2023

Heure

Soir, Entre 20h00 et 21h00

On a échangé

Quelques mots

Où on s'est rencontré

Ville

Paris

Type de transport

RER

Ligne n°

B

Terminus

Paris

Wagon

Queue

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Châtains

Coupés

Courts

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Appareil dentaire

Crush similaires dans le RER à Paris

  • 21 Juil 23
  • 3 vues

Presque du même avion

Je me suis installé face à toi dans le RER B, à l’arrière du wagon. J’étais accompagné d’une collègue. On a longuement échangé tous ensemble. Tu revenais de Fort-de-France et tu était en stage en région parisienne. Tu étais accompagné de ta mère. Le temps est passé si vite pour arriver à Denfert-Rochereau, que j’ai oublié de te demander ton nom et ton numéro. Si jamais tu lis ceci, je suis le steward qui revenait de Pointe-à-Pitre. En espérant te revoir autour d’un verre…

  • 2 Jan 17
  • 1 vues

RER B Direction Aéroport Charles De Gaulle lundi 2 janvier 2017

Vers les 9h35 lundi 2 janvier 2017 Je suis à la recherche de 2 mecs âgés entre 18 à 26 ans qui étaient en face de moi et qui me parlaient tous les 2 on a discuté pendant tout le long du trajet avant qu’on se quitte. Les 2 mecs sont descendus sur la station Aulnay sous-bois moi j’ai continué une station après à Sevran Beaudottes. Je vous ai dit que j’habitais sur Massy Palaiseau. Le jour où il y a bien eu un problème sur la ligne du RER b. On a bien parlé ensemble j’espère que vous vous rappellerez de moi. J’étais châtain brun yeux marron-vert en jeans noir et air max orange noir et vous vous étiez l’un avec les yeux bleus avec boucle d’oreille blond châtain en jean bleu 1m70 environ basket bleu et veste noir matelassée et l’autre était en jean noir avec manteau noir et une écharpe beige yeux noir cheveux châtain noir 1m75. Je voulais descendre en même temps pour prendre un café mais j’étais déjà en retard au travail. J’attends vivement une réponse merci pour toutes les personnes qui connaisse ces personnes si vous connaissait ses personnes merci de me contacter

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris