Merci pour ce moment on a pu patienter dans la joie et la bonne humeur, le temps à passer plus vite, j espère bien réntre à pied du coup, au plaisir
Date
mardi 18 juin 2024
Heure
Soir, Entre 19h00 et 20h00
On a échangé
Un regard, Un sourire, Quelques mots
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
5
Terminus
Gare du Nord
Wagon
Tête
Je suis une
Femme
Cheveux
Blonds
Coupés
Mi-Longs
Peau
Blanche
Taille
Plus petit·e
Signes distinctifs
Tatouages doigts et piercing nez
Tu es un
Homme
Cheveux
Châtains
Coupés
Courts
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Grand et Sac tote bag " see you soon" Jean chemise et baskets
Je suis rentrée avec ma béquille, tu m'as laissé ta place, on s'est regardé dans le reflet de la vitre en face, quand je suis sortie à Laumière, je me suis retournée, toi aussi, et on s'est sourit (ce sourire était ravageur), j'ai regretté ne pas être restée dans le métro jusqu'au terminus. J'étais avec une amie avec une fourrure violette, on a même repris le métro pour aller à l'arrêt d'après voir si tu y étais. Si tu vois ce msg et que c'était réciproque, écris moi 😊 je ne fais qu'y penser.
Nos regards se sont croisés ce matin du 28/04/24 sur ce quai de la Gare du Nord. Toi en jogging noir grand et fin et moi en jean bleu, gros Pull gris et des ballerines bicolores. Tu as fait des mouvements autour de moi et j’ai pas pu te montrer mon intérêt pour toi. Le train est arrivé , tu es monté à un wagon de moi et es descendu à un ou 2 arrêts après ; emportant avec toi l’espoir de faire ta connaissance. Si le hasard fait les choses et que tu me lis, sache que je n’attends qu’un signe de toi. L’inconnue de la Gare du Nord
J’suis bouleversée de ne pas t’avoir rattrapé quand les portes du métro ce sont fermés même pour échanger un mot. Tes yeux bleus ont adoucis ma dure journée. J’avais une doudoune bleue. Je n’ai jamais fait ça, mais je vais avoir du mal à oublier nos échanges de regard.
Je suis montée dans la rame avec ma fille à Répu. Tu étais déjà là avec ton fils qui portait un t-shirt Dragon Ball. Tu lui expliquais qui était Jacques Bonsergent. Nos regards se sont croisés plusieurs fois. Nous sommes descendues à Stalingrad.
Recherche garçon entre 20 et 30 ans environ, de taille moyenne (entre 165-185 ?), les yeux bleu clairs, les cheveux courts bruns bouclés/en bataille/ondulés, de type caucasien mais bronzé (sur le retour d’une destination ensoleillée ?) avec une boucle d’oreille à l’oreille gauche, des chaussures en toile style péruviennes avec motifs ethniques, un pull ample gris/vert avec un imprimé rond. Avec une jeune fille (amie/collègue ?) travaille dans la production audiovisuelle, parlait d’une DA cool mais qui disait tout et son contraire. Gros coup de cœur assez inédit et obsessionnel, d’où ce message, pas vraiment d’eye contact car j’ai tourné la tête brutalement quand il a regardé dans ma direction, paniquée.
(c'était la ligne 5 du métro parisien) Hello, j'aimerai te remercier ! Si tu lis cette annonce, comment puis-je te contacter?
Tu m’as vraiment plu et ton sourire m’a confirmé que c’était réciproque…
J’arrête pas d’y penser…je regrette de ne pas avoir demandé ces coordonnées, je n’ai pas eu le courage
Des regards, des sourires masqués avec les yeux qui pétillent et qui veulent dire beaucoup de choses. J'espère avoir l'occasion de te recroiser.
Ce soir j’ai rencontré dans le métro un homme qui est monté Place d’Italie dans la ligne 5, il semblait sortir d’une salle de sport alors je lance un appel, il doit faire 1m90 environ, les cheveux un peu bouclés dégradés, une montre casio couleur or, des air force one nike avec des chaussettes blanches montantes, une bague en argent à la main droite et des bracelets sur le poignet de celle ci Si jamais vous reconnaissez celui dont je parle… il a ensuite prit la 1 et s’est arrêté à Hôtel de Ville Nous nous sommes assis à côté dans les deux métros
Tu as changé de place pour te rapprocher de moi, tu lisais un livre, j'ai senti plusieurs fois ton regard posé sur moi mais j'ai été un peu trop timide pour le soutenir. Je suis descendue Gare de l'Est avec le regret de ne rien avoir fait. Si jamais tu te reconnais, écris-moi
Je lisais alors je ne me rappelle pas précisément (stations) mais nous avons tous les deux été troublés, par nos sacs à dos, et aussi par nos regards mutuels. J’aimerais confirmer la couleur de tes yeux.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser