crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans le train ?
Cherryblossomgirl

On s’est frôlé

  • 25 vues
  • Il y a 1 mois
  • 0
    0

J’étais assise près de la fenêtre, je lisais un roman en buvant mon thé quand tu es monté à bord du train en gare d’Avignon, vêtu d’une chemise blanche. Tu m’as souri, tu t’es excusé car j’avais laissé mon sac sur ton siège … Après t’être assis à côté de moi, nous étions assez proches, au point que nos jambes on passé une grande partie du voyage à rester collées l’une à l’autre. Je ne suis pas sûre si c’était dû au manque d’espace ou à une intention plus subtile de ta part (je me permets d’espérer la deuxième option). À un moment donné, nos bras, puis nos mains se sont frôlées et j’ai cru sentir une légère caresse de ta part. Nos regards se sont croisés plusieurs fois, mais étrangement, aucun de nous n’a osé engager la conversation. Depuis je regrette de ne pas à t’avoir abordé et je cherche par tous les moyens de te retrouver … Alors je tente ma chance ici. Si tu te reconnais dans cette description et que tu es aussi curieux que moi de savoir ce qui aurait pu se passer si l’un de nous avait osé parler, fais-moi signe !

Quand on s'est rencontré

Date

vendredi 14 juin 2024

Heure

Après midi, Entre 15h00 et 16h00

On a échangé

Un regard, Un sourire, Quelques mots

Où on s'est rencontré

Dans le train

Marseille - Paris

Compagnie

TGV Inoui

Train n°

6122

Voiture n°

5

Emplacement

Carré, Couloir

Siège n°

18

Station du crush

Avignon

A propos de moi

Je suis une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Mi-Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Taille

Plus petit·e

Signes distinctifs

J’ai une frange, je porte des lunettes / je portais une chemise en jean bleue ciel er un jean noir

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Bruns

Coupés

Courts

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Une moustache / une chemise en lin blanche / un jean et des mocassins bleus

Crush similaires sur le trajet Marseille - Paris

  • 9 Juin 24
  • 16 vues

J’aimerais te revoir

J’aimerais te revoir. J’avais une robe blanche. Nous avons échangé une bref phrase au wagon restaurant. Tu as pris une bouteille d’eau et j’étais près de toi. Je n’ai pas osé te dire que je te trouvais très beau. Tu étais deux sièges derrière moi. J’ai hésité à t’écrire sur un petit papier mon numéro.

  • 20 Mar 24
  • 6 vues

J’adore les corses

Mercredi 20 mars 2024. TGV inouï 6120 Marseille/paris. Voiture 6, place 115. Qui ne tente rien, n’a rien! Tu es monté à bord à Avignon.À mon voisin aux magnifiques yeux marrons, au pull gris avec qui j’ai partagé un café en voiture Bar car nous n’arrivions plus à travailler. Je portais un haut rouge et jean noir. Je rentrais de séminaire. Nous n’avons pas vu le temps passé en parlant de nos métiers, nos voyages, ton expérience au Canada, ta nouvelle vie dans ta maison de « vacances » à L’ISLE-SUR-LA-SORGUE et bien plus encore de retour à notre place! On a partagé un excellent moment vers Paris, et sur le quai tout est allé très vite (trop). Je regrette de ne pas avoir pris un contact avant que tu ne retrouves ton frère dans vos bureaux, proche Gare de Lyon. J’espère que le chocolat que je t’ai offert était d’autant plus savoureux. En espérant arriver au bout de cette enquête… 😉 Merci !!! Lor

  • 19 Mai 23
  • 1 vues

Architecte ?

Vous respirez l’intelligence, c’est rare. J’aimerai vous connaître. Marie

  • 26 Août 22
  • 2 vues

Beau retour de vacances

Vous étiez assis dans le carré à coté du mien, avec vos deux enfants. J’étais accompagnée de ma nièce de 6 ans. Nous avons échangé de nombreux regards et sourires mais je n’ai pas osé vous interpeller devant vos enfants. Vous avez lu un livre sur César à votre fils puis avez regardé un film ensemble. J’aimerais beaucoup vous revoir.

  • 21 Août 22
  • 5 vues

Regards entre Marseille et Paris

Tu étais assis en face de moi dans un carré avec ta famille et de nombreux regards et sourires se sont échangés. Nous étions dans le wagon le plus à l’avant à l’étage du dessus. Tu devais avoir la vingtaine et tu étais habillé en noir, tu portais un médaillon de baptême et des claquettes chaussettes aux pieds (on revient de Marseille tout de même). On n’a pas osé venir se parler parce que tu étais avec ta famille et je regrette un peu. Je suis la jeune fille blonde, débardeur rose, veste blanche, pantalon noir, parfois avec lunettes parfois sans. Si tu vois ce message j’aimerais bien que l’on se revoit.

  • 20 Jan 21
  • 1 vues

J’ai le seum

On s’est échangé des regard depuis ton entrée dans le train à la gare d’Avignon TGV. J’ai raté mon opération et je ne suis pas venue te parler. Maintenant j’ai le seum et je ne sais pas comment te retrouver… Léa.

  • 19 Jan 21
  • 1 vues

Du quai marseillais à l’arrêt Bastille

De nombreux regards échangés tout au long de notre trajet. Du quai de Marseille jusqu’au métro 1, tu m’as perturbée, mais j’ai n’ai pas osé te parler. Je serai curieuse d’apprendre à te connaître.

  • 7 Nov 20
  • 4 vues

coup de foudre mdr

non je rigole mais en vrai y avait une petite connexion il me semble et pourquoi pas tenter (j’ai jamais fait ça de ma vie, on dirait une folle mdr)

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris