crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
rOra9745

On s’est regardé

J’ai vu que t’as essayé de me demander quelque chose et j’étais trop gênée pour te demander ton numéro, je suis sorti à Carrefour Pleyel mais j’aurais aimé rester pour qu’on puisse s’échanger nos réseaux . Tisme, avec un casque Marshall c’est moi

Quand on s'est rencontré

Date

mercredi 15 février 2023

Heure

Après midi, Entre 15h00 et 16h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Paris, France

Type de transport

Métro

Ligne n°

13

Terminus

Châtillon - Montrouge

Wagon

Queue

A propos de moi

Je suis une

Femme

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Noirs

Yeux

Marrons

Peau

Mate

Crush similaires dans le Métro à Paris sur la ligne 13

  • 18 Juin 24
  • 41 vues

J’aurais du descendre de la rame

Je t’ai croisé ce matin sur le quai de la ligne 13 à invalides. Tu étais en tenue de sport. On s’est regardé plusieurs fois. Je suis montée dans la rame et nous avons continué à nous regarder. Tu es resté assis et moi debout dans mon wagon en me disant…mais descends…et je n’ai pas osé. Tu étais charmant et ton visage était doux. J’aimerais trouver un moyen de te revoir.

  • 3 Juin 24
  • 39 vues

Échange de regards sur la 13

Je suis montée à Champs-Élysées Clemenceau, dans le 3e ou 2e wagon en tête. J’avais hésité car il y avait trop de monde. C’est sans doute vers Montparnasse que j’ai pesté car un monsieur a foncé sur moi pour monter dans le train. J’ai fini par me coller aux portes. Grande, brune au cheveux longs, Rivée sur mon portable pour oublier ce fâcheux moment, j’ai relevé les yeux et je t’ai vu me regarder. Toi dans le même wagon mais 4 sièges plus loin debout, contre les portes opposées. Tu as insisté. Tu avais un regard profond et amusé. S’en sont suivis une série de regards. Tu m’as souris. J’ai voulu le faire mais trop intimidée par le monde. J’ai adoré ton audace et ce regard qui en disait long. Puis tu es descendu avant moi. J’aurais tellement voulu qu’on échange quelques mots. J’ai espéré que tu remontes dans le wagon en t’apercevant que j’y restais. Ou alors J’aurais peut être du descendre au même moment que toi. Le temps de réaliser et les portes se sont refermées, me laissant à jamais le souvenir impérissable de ton regard. Je crains qu’on ne se retrouve jamais….

  • 28 Mai 24
  • 18 vues

Un regard, un sourire!

Croisé sur le quai à la station Invalides. Toi le grand homme noir, au crâne rasé, avec un casque noir et un manteau noir. Tu m’as regardé, et fait un beau sourire :) Auquel j’ai répondu timidement! J’avais aussi mon casque sur les oreilles, je portais un manteau noir et un jean gris foncé déchiré. Je suis petite et j’avais des tresses avec des bijoux. Tu es monté dans le wagon devant le mien et est descendu à la station Châtillon-Montrouge (comme moi). Si tu passes par ici, n’hésite pas à laisser un message!

  • 5 Avr 24
  • 11 vues

Casquette

À toi qui m’a remis ma casquette, merci

  • 13 Mar 24
  • 12 vues

J aurai dû descendre à Brochant

On était assis en face sur un carré de 4 places dans le metro. Tu me genais pour m asseoir et tu t es redressé d un coup pour me laisser passer. Je t ai souri et tu m as rendu un grand sourire. Puis on s est regardés tout le trajet en se souriant. Tu es descendu à Brochant, je regrette de ne pas t avoir demandé ton numéro quand tu t es levé, tu te retournais pour continuer de me sourire. Et j aurai dû descendre quand tu m as souri par la fenêtre en t arrêtant quelques secondes. J espère vraiment te revoir

  • 2 Fév 24
  • 7 vues

Beau jeune homme au regard persistant

Tu étais debout au centre du wagon à discuter avec ton ami et ton regard s’est arrêté sur moi, tandis que j’étais adossée à un strapontin. Toi avec une casquette foncée sur la tête ne détournait pas l’attention tandis que moi vêtue d’un manteau mi long bleu marine et d’un foulard noir tentait de détourner ma timidité.

  • 27 Déc 23
  • 15 vues

Je t’ai vu me chercher du regard avant qu’on se sépare

C’est super étrange de faire ça mais si tu me lis c’est que tu me cherches aussi. On a échangé quelques regards innocents et quelque chose m’a marqué en toi. Nos chemins se sont séparés à invalides, tu es parti vers le métro et moi le rer mais je t’ai vu me chercher du regard. J’ai regretté de ne pas être venue te parler. Je suis petite de taille, je portais un pull beige, un jean bleu clair et un bonnet ocre.

  • 16 Déc 23
  • 7 vues

Tu es descendu à St Lazare … regards complices avant…

Ah si j’étais moins timide …parenthèse douce & enchantée..une première qui m’a paralysée ! tu avais un petit bonnet gris, de jolies lunettes un peu rondes et un sac avec des livres (je crois !) Je regrette tant de ne pas être descendue à Saint Lazare !

  • 27 Oct 23
  • 9 vues

Clichy cherche Brochant accidenté

N’ayant pas l’habitude d’échanger avec des inconnus, et où un petit feeling est passé, je tente. On s’est échangés quelques mots depuis la station Mirosmenil après avoir attendu plusieurs rames qui étaient pleines à cause du match. Tu portais une casquette, était récemment revenu de Bali où tu as eu un accident de scooter (tu m’as d’ailleurs montré quelques photos de tes blessures!). J’aimerais beaucoup te revoir, mais je n’ai que peu d’infos… tu es d’origine réunionnaise et travaille dans l’IT, donc c’est assez vaste :) tu m’as aussi fait part de ton projet de partir au Portugal ! Tu descendais à Brochant, et moi à Place de Clichy. Je portais un manteau noir, un jean bleu clair et j’ai les cheveux blonds et blancs :) en espérant que tu te souviennes de moi et que tu vois cette annonce. « A bientôt » comme tu m’as dit à l’´issue de notre conversation!

  • 2 Août 23
  • 15 vues

Coup de foudre et timidité

Hello, voici mon récit et mon interpretation. J’étais assise et vous êtes passé devant moi. Nous avons directement échangé un regard. Vous vous êtes arrêté un peu plus loin sur le quai et j’ai tourné la tête pour vous revoir. J’ai la sensation que vous l’avez remarqué. Vous êtes revenu à ma hauteur pour monter dans le même wagon que moi. A partir de là j’ai été envahie par l’émotion et ma timidité m’a empêchée de vous re-regarder. Vous êtes descendu à Miromesnil et je n’arrête de penser à vous depuis 2 jours. Si vous vous reconnaissez et si le coeur vous en dit, j’aimerais beaucoup entrer en contact avec vous.

  • 30 Juil 23
  • 12 vues

Regard furtif

Tu m’as regardé et souris, maintenant je suis intrigué =)

  • 25 Mai 23
  • 2 vues

Le pull bleu de Guy Moquet

J’aurais du descendre :)

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris