crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Lilas

Où es-tu ? Tu es dans mes pensées depuis septembre 2022 !

Une rencontre datant de septembre 2022. Je n’ai pas d’espoir et les mois sont passés mais je viens de découvrir cette application (une aiguille dans une botte de foin). Tu étais habillé en jean, tee-shirt beige, des baskets, pas de barbe, crâne rasé avec une sacoche en cuir marron portée à la main. Je suis mâte de peau, j’étais habillée en jean, baskets, tee-shirt blanc, blazer bleu et lunette de soleil. Nous nous sommes croisés dans le tram A en direction de Floirac. Le tram s’est arrêté à la Buttinière, je suis descendu en courant, ce n’était pas dû à toi, je venais d’apprendre un décès. Je n’étais pas en état de parler mais regrette le non échange de numéro, un coup de coeur, j’espérais te revoir dans le tram ou ailleurs mais en vain, tu as disparu…

Quand on s'est rencontré

Date

samedi 18 mars 2023

Heure

Matin, Entre 6h00 et 7h00

On a échangé

Un regard, Un sourire

Où on s'est rencontré

Ville

Bordeaux

Type de transport

Tramway

Ligne n°

A

Terminus

Floirac

A propos de moi

Je suis une

Femme

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Blancs

Coupés

Rasés

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Crush similaires dans le Tramway à Bordeaux

  • 9 Fév 24
  • 77 vues

Tu me demandé si j’étais prise …

Tu ma accosté vendredi soir à La Défense en me disant que tu chercher à prendre le train pour aller à Asnières (ou une autre ville)/esquiver les contrôleurs. Tu as finis en me demandant si j’étais libre, je sais pas pourquoi je t’ai dis non, et tu as finis par me dire que j’étais mignonne. Je regrette et j’aurai du te donner mon numéro. J’espère que tu liras ce message. J’étais habillé tout en noir, avec une longue écharpe, un sac en bandoulière

  • 24 Août 23
  • 6 vues

La vie nous surprend ✨

Hey hey hey . Complètement dingue, je ne sais pas si cela aura sa chance , mais qui ne tente rien , n’a rien . Aux alentours de 17h15 , tu es monté dans la tram à l’arrêt Stéphanie , nous avons échangé un sourire, le tram est resté bloqué quelques minutes à cause d’une ambulance. On s’est un peu cherché du regard le long du trajet et je suis descendu à l’arrêt Janson en te souriant et te disant de vive voix aurevoir , tu m’as répondu avec un beau sourire au revoir et nous avons continué à nous regarder… Dommage que le trajet fut court pour moi .

  • 10 Juin 23
  • 0 vues

Un regard a suffit….

J’allais m’apprêter à descendre du tram, lorsque je t’ai aperçue, assise près de la fenêtre, un livre entre tes mains, toute absorbée. D’abord, ce sont tes lunettes à monture noire qui ont attiré mon attention, révélant ton goût exquis, puis ta chemise d’un bleu clair délicat, tes cheveux sombres. Puis, instinctivement, j’ai détourné mon regard dès que j’ai senti ton regard posé sur moi… Je suis descendue du tram, attendant patiemment de traverser la rue, et c’est alors que tu es passée devant moi, à l’intérieur du tram. Trop timide pour croiser nos regards, je savais pourtant que tu m’as jeté un coup d’œil, par curiosité peut-être ? Ou peut-être ressentais-tu la même émotion que moi ? Depuis lors, tu occupe mes pensées sans relâche. Serait-ce le destin ? Je l’ignore. Peut-être suis-je une romantique folle de croire encore en l’amour, mais entre nous, il y a quelque chose d’une puissance troublante.

  • 3 Juin 23
  • 1 vues

Il faut m’écrire monsieur :)

Je crois que tu te dirigeais vers Annecy depuis Valence ou nos chemins se sont séparés. C’est plutôt cocasse car c’est la d’où je viens…

  • 29 Mar 23
  • 4 vues

J’aurais aimé arrêter le temps et pouvoir te parler

Un regard , 2 regards , un coucou et j’ai été conquise C’était le conducteur du tramway

  • 20 Mar 23
  • 4 vues

eye contact

Quand nos chemins se sont séparés on s’est retrounés pour se sourire

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris