Date
lundi 20 mai 2024
Heure
Soir, Entre 23h00 et 0h00
On a échangé
Quelques mots
Ville
Clichy, Hauts-de-Seine, France
Lieu ou occasion
Wonderland openair air
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Noirs
Coupés
Mi-Longs
Peau
Mate
Nous nous sommes rencontrés dans la file d’attente du Junk, j’avais mon sac de piscine et tu m’as demandé si j’étais devant toi.
Voisine ? Ravissante aux cheveux bouclés...
Tu nous as abordé un camarade et moi car tu voulais échanger un de tes écussons de la Protection civile contre un des nôtres. Mais je n'en avais pas d'autres sur moi alors je t'ai redirigé vers les camions de mon groupe où tu en as trouvé un. Sur ton chemin au retour on a un peu discuté et je t'ai dit que c'était l'écusson de la région mobile de Lyon. Je t'ai proposé de te rapporter le lendemain un autre de mon unité mais tu m'as dit que tu n'étais pas sûre d'être à nouveau à ce stade... Qui sait, on se recroisera peut-être dans la foule des JO ou bien à une autre occasion ?
Je n’ai pas osé, nous attendions l’un et l’autre pour nous regonfler 🤣 à la station Total de Courbevoie, j’étais juste après vous ! J’admirais votre moto mais pas que ! Elle est très jolie, elle vous va bien ! J’espère vous revoir Belle journée
Tu jouais au baby foot avec tes amis, je vous ai donné un coup de main pour le reparer. Tu m’as appelé mon héros ce qui était drole et mignon. Je t’ai perdue par la suite :(
Chacun d'un coté du restaurant mais bien en vue l'un de l'autre, nous avons échangé des dizaines de regards. troublé je n'ai pas osé me lever pour t aborder quand tu es partie ......
Tu n'avais que 8 minutes pour acheter ton sandwich
J'aimerais te retrouver, assise à côté de moi, sur la première rangée à gauche
Tu n étais pas seule et je n' ai pas osé t aborder. Nous étions au niveau de la pelouse j avais un t-shirt noir écrit en rose ELA. J ai senti a chaque regard mon coeur battre d une folle envie de danser avec toi.
Je n’arrive pas à oublier ton sourire… et ta belle énergie
Nous étions juste à côté, on risquait presque de se toucher sur certains mouvements. Je n'ai pas voulu te mettre mal à l'aise, mais j'avais très envie de te regarder. Quand nos regards se sont croisés tu m'as souri. Je n'ai pas tellement de motivation à aller à la salle, mais peut-être que tu peux en devenir une formidable ? Ton visage et ton allure m'ont marqué, j'espère te revoir bientôt. Je ne détaille pas plus mon annonce, si tu passes ici, tu sauras te reconnaître.
Nous nous sommes échangés quelques regards et tu m'as donné quelques magnifiques sourires; tu t'es même retournée deux fois... aucun n'a osé aborder l'autre malheureusement ! Je tente ici !
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser