crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans le train ?
Oli

Parti trop vite

On a échangé des sourires et quelques mots. Un couple et leur petite fille était entre nous. On était sur nos PC pendant le trajet. Tu as été plus entreprenante à l’arrivée en gare… et je suis parti trop vite…

Quand on s'est rencontré

Date

dimanche 26 février 2023

Heure

Après midi, Entre 17h00 et 18h00

On a échangé

Un regard, Un sourire, Quelques mots

Où on s'est rencontré

Dans le train

Paris - Lyon

Compagnie

inOui

Train n°

6623

Voiture n°

12

Emplacement

Duo

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Châtains

Coupés

Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Pantalon moutarde, débardeur bleu ciel, gilet gris clair

Crush similaires sur le trajet Paris - Lyon

  • 9 Mar 24
  • 33 vues

OUIGO 7815, destination LYON Perrache, voiture 11

C’était une fille en combinaison noire, je crois, elle avait une doudoune Tommy, dans le train OUIGO 7815 à destination de Lyon Perrache 22H56, voiture 11 en début de wagon. Elle est arrivée avec le contrôleur, qui l’a aidée à se placer. Elle fume la cigarette électronique. On n’a pas arrêté de s’échanger des regards et sourires ☺️ et je regrette tellement de ne pas avoir osé lui parler. Si elle se reconnaît ou si quelqu’un la reconnaît contactez-moi svp 😭🙏🏼

  • 7 Fév 24
  • 26 vues

qui sait

Nous étions côte à côte, je n’ ai pas osé t aborder… Je le regrette alors sait-on jamais…

  • 29 Oct 23
  • 8 vues

La revoir

Un regard, un sourire, une sensation si forte d’etre « connecté » à elle ..sans savoir, sans comprendre pourquoi …je ressens hier et aujourd’hui cet état de manque pour une femme accompagnée d’une autre femme qui voyageait avec 4 enfants mais que je n’avais rencontré ? J’aurais dû lui parler, ne pas laisser le silence fermer cette « porte » quand elle s’est retourné vers moi avec ses magnifiques yeux bleus en me souriant longuement ! Je voudrais lui avoir laissé un numéro de téléphone même si rien ne devait advenir pour ne pas avoir ce regret et/ou avoir cette sensation d’avoir « laissé une bougie allumée ». Une goutte d’eau dans un océan, mais cela me fait du bien de le formuler. Sincèrement Philippe.

  • 19 Juin 23
  • 1 vues

À toi qui a oublié ton Sudoku et une barrette

J’aimerais vraiment te les rendre en main propre, je n’ai pas osé te parler pendant le trajet après plus de deux heures d’attente en gare… j’espère te retrouver pour te les tendres et pourquoi pas boire un verre !

  • 27 Mai 23
  • 0 vues

JE SUIS TOMBÉ DEVANT TOI ET TA MÈRE

J’ai pas osé t’aborder devant ta mère mdr

  • 17 Fév 23
  • 3 vues

Leçon du jour : oser. Espoir du soir : te retrouver.

[Attention le message qui suit est digne des plus beaux téléfilms romantiques AB Productions mais pour une fois j’y crois] Si seulement j’avais osé…tout a commencé à la gare d’Austerlitz, le train avait du retard, nos regards se sont croisés dans le hall pendant un long moment, je suis resté ébahi devant ton visage si doux, si beau. Déjà je n’ai pas osé t’aborder. Dans le train une personne était assise à ma place, aucun problème pour prendre la sienne au bout du wagon, surtout quand j’ai vu que tu étais juste à côté. Mon petit coeur a bondi mais là encore je n’ai pas osé. Pendant le trajet nous avons échangé d’autres regards, des sourires. Tu avais un pc, tu as édité des cours de psychologie d’un IUT mais je n’ai pas voulu être indiscret et n’ai pu voir lequel. Puis tu as lancé un épisode de One Piece, ton sourire était éclatant. Je me suis assoupi vers Dijon, en me réveillant tu avais ta tête posée sur mon épaule tu dormais aussi, tu étais si belle. A Châlon tu t’es réveillée en sursaut et confondue en excuses, j’aurais voulu te dire que tu pouvais la laisser mais je n’ai pas osé. Tout le reste du trajet, nos épaules se sont frôlées, nos pieds, nos genoux. Je voulais te prendre dans mes bras. A la Part-Dieu tu m’as demandé si c’était le terminus, j’ai répondu que non. Je devais descendre là mais tu allais jusqu’à Perrache, alors je suis resté mais toujours je n’ai pas osé. J’aurais voulu que jamais ce train ne s’arrête, que l’on fasse le tour du monde ensemble à son bord. En quittant le train vers 18h on s’est souri et dit « au revoir », puis tu es grimpée dans un TER direction Villefranche. Tu t’es retournée, on s’est souri une dernière fois, mais je n’ai pas osé, encore, toujours. Si tu lis ces mots, sache que tu as fait chavirer mon coeur, je n’oublierai jamais ton visage, ton sourire délicieux, la douceur de ton regard, l’odeur de tes cheveux, je regrette tellement de ne pas avoir osé… On ne sait rien l’un de l’autre, c’est une bouteille à la mer que j’envoie ici mais si tu veux bien que je sois ton Luffy, je ferais de toi la reine des pirates ! J’avais les cheveux longs attachés, des lunettes transparentes rondes, une veste à carreaux bleus et un sac de voyage jaune. Où que tu sois, je souhaite que tu sois heureuse ; je garde en moi l’espoir de te retrouver pour y contribuer.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris