Date
samedi 24 février 2024
Heure
Soir, Entre 19h00 et 20h00
On a échangé
Un regard
Ville
Rouen, Seine-Maritime, France
Lieu ou occasion
Perche élite kinderarena
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Bon ba ducoup c’est moi qui fais le premier pas jte laisse faire le 2 eme
On s'est suivi depuis Isneauville jusqu'au pont Mathilde. Je regrette de ne pas m'être arrêtée pour échanger quelques mots.
Bonjour on ça croisé avec le regarde a la piscine de mont saint aignan, j etait en maillot de bain noir et toi aussi j espère te retrouve t un mec grand de taille avec les cheveux long et noir t était avec tes potes et te parti de la piscine avant moi ... j aure aime t avoir parlé...
En fin de soirée, nous nous sommes rencontrés car l'amie avec qui j'étais est venue me chercher pour me demander si toi et ton comparse me faisaient plus penser à Indochine ou à Tokio Hotel. J'ai répondu que tu ressemblais à Arnaud Tsamere et nous avons commencé à discuter en dansant. Mais la musique s'est arrêtée, mes amis sont venus me chercher pour sortir, tout est allé très vite et je les ai suivis sans penser que je ne te retrouverais pas, ce que je regrette car j'aurais aimé avoir l'occasion de te revoir.
Tu es venu à ma rencontre en courant depuis la rue elbeuf pour être témoin de l'accrochage avec le Bus qui m'a arraché le parchoc de ma voiture (Toyota Yaris). J'ai trouvé ton geste très bienvaillant et je te l'ai dit. Tu étais beau et ton regard m'a scotché. Tu t'es proposé de m'aider et alors j'ai accepté que tu restes un peu le temps du constat. Mais au bout de 3 min j'étais gêné de prendre de ton temps personnel et je t'ai dit que ça irait pour moi que tu pouvais partir. Je regrettais déjà de te laisser partir. C'est bête, j'ai voulu te dire de loin que... ... J'aurai aimé en savoir plus sur toi et pourquoi avoir courru pour m'aider ? Nos regards se son croisés et c'était un moment intense. Où es tu ? Qui es tu ?
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser