crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
ClaquetteChaussettes

Plusieurs regards complices, puis un rire

  • 4 vues
  • Il y a 2 ans
  • 0
    0

J’était là en face, le regard fuyant jusqu’a que tu me les rendes, j’ai été bluffé par ton assurance et l’alchimie sans se parler. J’aurais du te donner mon numéro mais j’ai été pris de court

Quand on s'est rencontré

Date

samedi 25 juin 2022

Heure

Nuit, Entre 0h00 et 1h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Toulouse, Haute-Garonne

Type de transport

Métro

Ligne n°

B

Terminus

Ramonville

Wagon

Queue

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Châtains

Coupés

Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Une combinaison marron

Crush similaires dans le Métro à Toulouse sur la ligne B

  • 12 Mai 23
  • 2 vues

Une panne de métro opportune.

Nous étions station Jean-Jaurès, côte à côte. J’étais habillé en costume gris, avec une cravate rouge. Tu étais avec une personne, je ne saurais dire qui elle était pour toi mais vous étiez proches. Le métro était bloqué pour une bonne demi heure. J’ai prétexté un agacement qui camouflait en vérité la satisfaction de rester quelques minutes à côté de toi. Nous avons échangé quelques sourires, quelques regards et quelques mots quand tu es descendue avant de remonter dans la rame. Lorsque je suis parti, je t’ai dit bonne journée et tu m’as répondu la même chose avec ton joli sourire. Quelques bribes de ta conversation avec la personne en question me sont parvenues et tu parlais de tes dernières trouvailles Vinted. Je t’ai trouvé très élégante. Tu avais une jolie veste motif pied-de-poule et des mocassins à boucle. Tu m’as charmé. Je n’aurais pas été dérangé de rester bloqué quelques minutes de plus pour faire plus ample connaissance. Qui sait, si tu tombes sur ce message nous pourrions remédier à ça autour d’un café.

  • 17 Avr 22
  • 7 vues

Coup de foudre

J’étais le renoi Assis en face de toi avec des lunettes carrés et la sacoche noir. Magnifique femme dans une robe orange. Tu as aidé la petite Andréa qui était dans le mal. J’ai flashé sur toi et encore….j’aimerai beaucoup te revoir, espérons que le destin me l’accorde.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris