Nous avons échangé dans le train, tu étais en face de moi alors que j’occupais la place 71 et toi la place 72 (je pense). Moi qui habite en Normandie, toi qui a toujours habité à Lyon, qui lisait un livre de Mélissa Da Costa (tout le bleu du ciel) qu’une amie t’a offert pour ton anniversaire. Après une prépa littéraire (ou tu as lu entre autres Boule de Suif) que tu n’as pas aimé du fait d’un esprit de compétition exacerbé, tu as ensuite validé un Master (en rapport avec l’Italie) et tu es aujourd’hui assistante commerciale. Par ailleurs, tu réfléchis à déménager sur Toulon puisqu’une offre d’emploi te semble te plaire beaucoup. Tu pratiques la boxe. Moi qui ai travaillé dans le secteur de l’assurance plus de 15 ans au sein d’une affaire que nous tenions en famille et qui m’oriente à présent dans le diagnostic immobilier en tant qu’indépendant et accompagné d’un réseau de franchise ; Moi qui pratique l’apiculture et fait 3 à 4 heures de sport par semaine. Je souhaitais te dire que j’ai passé un très bon moment en ta présence et que je m’en veux terriblement de ne pas avoir su faire en sorte que nous puissions garder un contact pour pouvoir encore échanger et pourquoi pas se revoir si la vie le permet. Je prie pour que tu puisses voir mon message qui te permettrait, si tu le souhaites, de me contacter.
Date
lundi 20 mai 2024
Heure
Après midi, Entre 12h00 et 13h00
On a échangé
Quelques mots
Dans le train
Paris - Lyon
Compagnie
TGV INOUI
Train n°
6617
Siège n°
Place 71/72
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Tu mettais ton casque et tu regardais netflix tout le long du trajet, et ça ne nous a pas empêché d'échanger quelques mots et parler de tes séries préférées 😊 si tu lis mon message, sache que j'ai apprécié nos échanges et que j'aimerais faire ta connaissance.
Des échanges de regards furtifs mais intenses à quelques sièges l’un l’autre.Tu étais habillée d’une robe avec des collants. Des cheveux long et lunettes sur la tête. Tu t’es levée avant l’arrivée du train à Lyon.
Bouteille à la mer... Nous avons échangé des sourires suite à des messages pro (STEF) que vous receviez. Nous sommes descendus du tgv le 19 mars à 19h06 de la voiture n°8 à Lyon St exupery sans pouvoir échanger.. Dommage !!
On s’est échangé deux trois mots puis quelques sourires dans le train/metro Si tu te reconnais n’hésites pas à interargir
Nous étions dans la même voiture du train pour Lyon. On a échangé brièvement. Arrivé à Lyon, ton père t'attendait à la gare. Je n'ai pas pu te demander tes coordonnées.
Nous etions assis à proximité et j’ai pu échanger un sourire avec toi, sans avoir le courage de te parler
Nous avons échangé un regard, puis un sourire. Puis vous avez lâché vos cheveux, avez mis du rouge à lèvres et mavez demandé : " vous a t on deja dit que vous ressembliez a Sean Connery. J'ai dis oui et noys avons échangé qq mots. J'ai reussi (ouf) a vous demandé si vous accepteriez que je vous donne mon 06. Vous mavez repondu "je suis mariée "... je n'ai pas osé vous repondre "moi aussi".Prenons un café ? Juste revoir votre sourire... Sean
Le lieu et titre de l'annonce devraient suffire en cas de recherche ;) Je regrette qu'on n'ait pas échangé de numéros, même si l'intention première n'était probablement pas celle-ci. Bonne vibe, message courageux et touchant, un café à l'occasion ?
Très stylée :)
Nous étions côte à côte, je n' ai pas osé t aborder... Je le regrette alors sait-on jamais...
Un regard, un sourire, une sensation si forte d'etre "connecté" à elle ..sans savoir, sans comprendre pourquoi ...je ressens hier et aujourd'hui cet état de manque pour une femme accompagnée d'une autre femme qui voyageait avec 4 enfants mais que je n'avais rencontré ? J'aurais dû lui parler, ne pas laisser le silence fermer cette "porte" quand elle s'est retourné vers moi avec ses magnifiques yeux bleus en me souriant longuement ! Je voudrais lui avoir laissé un numéro de téléphone même si rien ne devait advenir pour ne pas avoir ce regret et/ou avoir cette sensation d'avoir "laissé une bougie allumée". Une goutte d'eau dans un océan, mais cela me fait du bien de le formuler. Sincèrement Philippe.
J’aimerais vraiment te les rendre en main propre, je n’ai pas osé te parler pendant le trajet après plus de deux heures d’attente en gare… j’espère te retrouver pour te les tendres et pourquoi pas boire un verre !
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser