crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans le train ?
Inconnu du train

Pour toi

  • 28 vues
  • Il y a 4 semaines
  • 0
    0

Durant ce trajet, j’ai croisé ton regard plusieurs fois. J’ai hesité à venir te parler et je me suis dit que je delirais. Puis à notre arrivée à Marseille tu m’as laissé passer avec un magnifique sourire. Je suis descendu du train, j’ai avancé un peu sur le quai, encore un peu troublé et je t’ai attendu quelques instants mais je t’ai ratée… j’espére pouvoir te revoir.

Quand on s'est rencontré

Date

jeudi 30 mai 2024

Heure

Matin, Entre 6h00 et 7h00

On a échangé

Un regard, Un sourire

Où on s'est rencontré

Dans le train

Paris - Marseille

Compagnie

Ouigo

Train n°

7829

Voiture n°

13

Emplacement

Fenêtre

Siège n°

357

A propos de moi

Je suis un

Homme

Cheveux

Noirs

Coupés

Courts

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Taille

Même taille

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Châtains

Coupés

Mi-Longs

Yeux

Verts

Peau

Blanche

Crush similaires sur le trajet Paris - Marseille

  • 25 Juin 24
  • 13 vues

Coup de coeur

Je cherche à retrouver une fille que j’ai croisée dans le train OUIGO 7831, elle était assise à la place 537 de la voiture 15 à côté de moi, on a juste échangé un regard quand elle est descendue à Aix mais ça a suffit à me charmer.🫠

  • 14 Sep 23
  • 5 vues

Coup de coeur dans TGV 14 septembre 2023 -Paris => Marseille

TGV INOUI 6117 Paris Gare de Lyon (15H38) => Marseille le jeudi 14 septembre 2023. Voiture 8 II classe, nous étions assis l’un en face de l’autre, on a échangé quelques regards, on s’est dit au revoir, je suis sorti à Avignon TGV, tu allais sur Marseille, je n’ai pas osé laisser mon numéro… Blonde/ chatin, environ 35 ans avec des lunettes, de magnifiques yeux bleus, tu prenais des notes sur un carnet puis sur ton ordi avec un petit sticker de dauphin . J’ai vraiment eu un coup de coeur incroyable, si jamais tu lis ce message, je suis donc l’homme de 35 ans sans avoir osé quelque chose de plus que de te regarder et te parler quelques secondes. Si notre destin était de se rencontrer, alors on se retrouvera !

  • 18 Juil 23
  • 5 vues

Un voyage illuminé par son sourire (18/07, Ouigo n°7827)

A bord du Ouigo n°7827, le 18 juillet, départ Gare de Lyon 14h38, destination Marseille j’ai eu l’immense bonheur de partager le trajet avec une jeune maman ravissante dans la voiture 5 partie haute. Face à face, séparés par quelques rangées de sièges, nous avons eu l’occasion d’échanger de nombreux regards jusqu’à notre descente à Aix-en-Provence prévue à 17h43. Si j’ai passé les trois heures du trajet à chantonner, ton sourire n’y est pas étranger chère Muse ! Malheureusement je t’ai perdu de vue lors de la descente à Aix, j’aurais tant aimé te demander ton prénom… Je serais ravis que nos chemins se croisent à nouveau afin de partager plus que des sourires et d’avoir l’occasion d’apprendre le prénom de ton charmant garçon ! Le chanteur du Ouigo 7827, 18/07, qui reconnaîtra ton sourire parmi mille !

  • 29 Mar 23
  • 1 vues

TGV Roissy CDG, Un ascenceur , un voyage

Tu étais perdue à l’exterieur de roissy, je t’ai appelé l’ascenceur, il était plein, tu est monté, j’ai pris le suivant, tu t’es encore perdue, je t’ai retrouvé au 2eme et t’ai accompagné au 1er (niveau gare TGV). Sans le savoir nous étions dans la même voiture. Tu as laissé ta place à une personne qui souhaitait être assise à côté de son mari. Je me retourne et c’était toi ! Trois fois en 1 heure ça fait beaucoup… On a voyagé en dormant jusqu’au regard dans la glace située en face de nous !!. Je t’ai laissé sur le quai comme un idiot. Trop timide ? Trop pressé ? Je ne sais pas trop mais tu ne sors pas de ma tête. A bientôt j’espere

  • 21 Oct 22
  • 5 vues

Zizi Cabane

Vous étiez, vendredi 21/10, à la place 57 de la voiture 7 du TGV Paris-Marseille de 20:39. Vous lisiez « Zizi Cabane ». Vous étiez tellement séduisante dans votre Sweat Van’s jaune. J’étais en face de vous, légèrement sur votre droite. Il y avait trop de monde pour entamer une dicussion. Nous nous sommes contenté de coups d’oeil fréquents. Je voulais vous inviter à prendre un verre à Marseille mais, malheureusement, vous êtes descendue à Aix. Cela fait 4 jours maintenant que votre image me hante, 4 jours que je regrette de ne pas avoir pris le risque de vous aborder, de supporter éventuellement la honte d’un refus pendant le reste du trajet. Si vous vous reconnaissez, je serais tellement heureux d’échanger, de se parler, de se revoir – même pour prendre ce rateau je n’ai pas osé endurer et qui au moins mettrait fin à mon tourment.

  • 19 Août 22
  • 3 vues

Belle fille aux cheveux roux

Ah toi qui était dans le train en train de lire les tome de berserk Bein j’hésite à te parler j’ai vu comment tu étais belle quand tu m’as tourner du regard mais dommage que j’ai pas pu te parler y aura peut être aucune chance que tu vois pas ce message mais au moins j’aurai tenter

  • 12 Mai 22
  • 1 vues

Une rencontre inatendue

Ayant échangé quelques mots avec vous sur la pratique du sport,vous la randonnée moi le karaté. Je vous ai complimenté sur votre silhouette. Peut- être que vous souhaitez poursuivre cette conversation, pour mieux se connaitre. En descendant à Avignon vous m’avez fait un signe de la main pour me dire en revoir

  • 24 Jan 22
  • 8 vues

À toi jolie blonde avec qui on ne c’est pas arrêter 2s de se regarder

Trop de regrets de pas avoir agis on sait jamais qui sait ! Un peu d’espoir

  • 2 Jan 22
  • 5 vues

La femme de ma vie a disparu

Le 2 janvier 2022 dans le tgv 6121 une jeune fille d’une vingtaine d’année a ramassé mes airpods tombé par terre, en me les rendant nos regards se sont croisés et j’ai souris bêtement à travers mon masque, Par manque de courage et d’un profond stress qui m’a envahit je n’ai pas réussi à lui demander son numéro avant qu’elle descende à Aix en Provence, cela fait une semaine que je ne pense qu’à cette rencontre…

  • 13 Nov 21
  • 2 vues

Descente chanceuse sur Avignon centre

Tu étais en face dans le carré d’à côté, discrète charmante et terriblement sexy. Nos regard se sont croisés quelques fois et nous avons échangé quelques mots après l’annonce du retard du train. Je n’ai pas trouvé le moment pour te le dire mais j’aurai voulu habité ce jour là à Avignon centre et descendre avec toi. Tes yeux, ton regard, ta voix, je n’arrive pas à sortir tout ça de ma tête ! J’aimerais tant te croiser à nouveau..

  • 19 Sep 20
  • 1 vues

Recherche jeune fille, joli regard…

J’étais accompagné de mes deux filles de 8 ans dans le train pour Marseille.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris