crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Sarah23

Quel regard soutenu

Je te faisais dos et en me levant pour sortir à la station Auber j’ai croisé ton regard soutenu…d’un bleu profond Tu étais assis tu portes une barbe et cette échange a duré plusieurs secondes J’ai tout de suite regrettée de devoir sortir et ne pas pouvoir prolonger le voyage et ce moment

Quand on s'est rencontré

Date

mercredi 22 mars 2023

Heure

Après midi, Entre 16h00 et 17h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Paris, France

Type de transport

RER

Ligne n°

A

Terminus

La Défense

Wagon

Milieu

A propos de moi

Je suis une

Femme

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Châtains

Coupés

Courts

Yeux

Bleus

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Barbu

Crush similaires dans le RER à Paris sur la ligne A

  • 2 Juin 24
  • 12 vues

Le bel homme au chignon de BNF

Ce message est pour le bel inconnu au chignon de bnf. J’aurais dû prétexter quelque chose pour engager la conversation mais vous étiez accompagné donc je n’ai pas osé. J’espère vous revoir.

  • 1 Juin 24
  • 10 vues

Voisin de siège

Bonjour, voisin de siège, vous lisiez, il me semble, un guide touristique sur la Norvège. Vous m’avez regardé de côté, moi aussi. Votre page insta était trop loin je n’ai pu découvrir votre nom. Vos appels du pied lorsque je me suis levée pour descendre à Daumesnil me font regretter de ne pas vous avoir laissé mon numéro. Si vous me lisez et me reconnaissez, nous pourrions faire un peu plus connaissance, en toute détente, autour d’un verre :)

  • 6 Juin 24
  • 16 vues

Quelques regrets quand tu es descendu à Jourdain.

Nous avons échangé quelques regards et sourires sur la ligne 11, assis l’un en face de l’autre, avant que tu ne descendes à Jourdain. J’écoutais de la musique et je crois que cela te faisait sourire ! En te levant tu m’as regardée plus longuement.

  • 6 Juin 24
  • 21 vues

Un sourire échangé sur la ligne 9

Ce matin, sur la ligne 9, on a échangé quelques regards et un sourire, quand je suis sortie à Michel-Ange – Auteuil. Tu portais une casquette foncée et était accompagné d’un collègue (?) J’aimerais beaucoup savoir ton nom ;)

  • 6 Juin 24
  • 25 vues

Homme métissé vêtu de marron dans le T6

Je t’ai vu montrer dans le tram T6 direction Châtillon Montrouge, j’étais assise et toi debout entre deux rames, nos regards plus ou moins insistants se sont croisés malgré ton port de lunettes. J’ai cru apercevoir un signe de ta main gauche dans ma direction (pour dire que veux tu). Dans la main droite tu portais une petite chemise/ un classeur. Au terminus je suis sortie avant toi par une autre porte. J’ai ralenti le pas, tu m’as dépassé par la gauche mais je n’ai pas osé sortir quelques mots pour faire ta connaissance. J’espère te croiser demain dans le même transport ou alors que tu te reconnaisses.

  • 1 Juin 24
  • 15 vues

Coureur sympathique

Tu as pris le métro 7 avec un ami peu avant moi, dans la dernière voiture. Vous portiez des vêtements de course. Je suis entré avec mes amis juste avant la fermeture des portes. J’ai remarqué que tu me regardais et je n’ai pas pu m’empêcher de te regarder aussi. Depuis, tu n’as pas quitté mon esprit. Je suis descendue à l’arrêt Pont Marie et depuis, je souris quand je pense à toi ! Si tu lis ceci et ressente la même chose, faites-le-moi savoir. And also… Pardon my french, I‘m not a native!

  • 3 Juin 24
  • 22 vues

Échange de regards sur la 13

Je suis montée à Champs-Élysées Clemenceau, dans le 3e ou 2e wagon en tête. J’avais hésité car il y avait trop de monde. C’est sans doute vers Montparnasse que j’ai pesté car un monsieur a foncé sur moi pour monter dans le train. J’ai fini par me coller aux portes. Grande, brune au cheveux longs, Rivée sur mon portable pour oublier ce fâcheux moment, j’ai relevé les yeux et je t’ai vu me regarder. Toi dans le même wagon mais 4 sièges plus loin debout, contre les portes opposées. Tu as insisté. Tu avais un regard profond et amusé. S’en sont suivis une série de regards. Tu m’as souris. J’ai voulu le faire mais trop intimidée par le monde. J’ai adoré ton audace et ce regard qui en disait long. Puis tu es descendu avant moi. J’aurais tellement voulu qu’on échange quelques mots. J’ai espéré que tu remontes dans le wagon en t’apercevant que j’y restais. Ou alors J’aurais peut être du descendre au même moment que toi. Le temps de réaliser et les portes se sont refermées, me laissant à jamais le souvenir impérissable de ton regard. Je crains qu’on ne se retrouve jamais….

  • 28 Mai 24
  • 12 vues

Un regard, un sourire!

Croisé sur le quai à la station Invalides. Toi le grand homme noir, au crâne rasé, avec un casque noir et un manteau noir. Tu m’as regardé, et fait un beau sourire :) Auquel j’ai répondu timidement! J’avais aussi mon casque sur les oreilles, je portais un manteau noir et un jean gris foncé déchiré. Je suis petite et j’avais des tresses avec des bijoux. Tu es monté dans le wagon devant le mien et est descendu à la station Châtillon-Montrouge (comme moi). Si tu passes par ici, n’hésite pas à laisser un message!

  • 31 Mai 24
  • 43 vues

Tu m’as marqué l’esprit

Coucou j’espère que tout le monde va bien, j’aimerais retrouver un garçon qui s’appelle je pense Florian et qui étais dans le rer de Marne la vallée. On s’est échangé des sourires ou encore des eyes contact. Tu m’as pas laissé indifférente sache le.. J’aimerais te retrouver c’était le 31 mai vers 20h il me semble et moi je suis descendue à val d’Europe. Au plaisir de t’offrir un verre 😗

  • 28 Mai 24
  • 18 vues

Un large sourire

Je suis rentrée dans le wagon, et je me suis volontairement posée devant toi, debout. Alors que oui, il y avait de la place. Tu portais une casquette donc j’ai à peine vu ton visage. Et puis tu as dit pardon pour descendre, et je me suis retournée pour te regarder et tu m’as souris largement. C’est agréable parfois le métro.

  • 29 Mai 24
  • 26 vues

Coup de foudre ligne 2

Je t’ai remarqué dès mon arrivée à Charles de Gaulle, mon corps et mon âme ont chaviré, toi grand, cheveux court poivre-sel, habillé tout en bleu marine, avec une doudoune sans manches et un dossier à la main, tu étais accompagné d’une femme (je prie pour que ce soit une collègue 🤞🏼🤞🏼), et vous êtes descendus à Rome (moi de type asiatique carré blond avec une jupe en simili cuir et haut noir). Si l’univers est avec moi, et si tu te reconnais, fais moi signe…

  • 25 Mai 24
  • 24 vues

Le crush aux yeux bleus

En montant dans le wagon coup de foudre pour un jeune homme entre 22 et 28 ans je dirais, aux yeux bleus incroyables il était avec sa mère et sa sœur. On a échangé un regard puis je suis descendu. Peut être que le destin fera bien les choses :)

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris