Assise entrain de réviser, j’aimerais beaucoup te retrouver. Beau sourire, gueule charmante, je suis la jeune femme habillée en noire et vert à qui tu as hésité de me demander mon contact…
Date
samedi 7 octobre 2023
Heure
Matin, Entre 9h00 et 10h00
On a échangé
Quelques mots
Ville
13004, Marseille, Bouches-du-Rhône
Lieu ou occasion
Dans le tgv inoui 6103, voiture 12 haute :)
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Cheveux
Bruns
Coupés
Courts
Yeux
Marrons
Peau
Mate
Signes distinctifs
Habillé tout en blanc avec une caquette blanche NY Yankees
Yacine cette annonce est pour toi. Depuis que tu as supprimé ton compte Facebook sans me répondre je me dis que j'aurai dû ravaler ma fierté... Je pense que tu ne passeras jamais par ici mais c'est ma dernière option. Si tu te reconnais (ou si quelqu'un passe par ici et le connait) s'il te plaît contacte moi.
J'étais sur le parking pour restituer le véhicule de location puis on a échangé quelques mots des sourires et je regrette depuis ce jour de ne pas t'avoir laissé mes coordonnées.
Nous nous sommes croisés ce jour à midi à yoj. Nous sommes partis en même temps, moi dans une voiture blanche, vous une noire. Nous étions tous 2 accompagnés d’enfants. Puis sur l’A50 nos chemins se sont séparés à l'échangeur de St loup après un appel de warning. J'espère que ce message vous parviendra.
Salut, je n'ai jamais fait ce genre d'annonce mais je me lance car on ne vie qu'une seule fois. D'habitude, je n'accorde jamais d'intérêt au gens que je croise dans la rue et je ne sais pas d'où vient ce courage sachant que je suis une peureuse introvertie..Il y a 3 jours le 17 janvier, j'ai croisé un mec dans une rue à Marseille aux alentours de 13-14h. Proche d'un hôtel et d'un consulat (le consulat du maroc il me semble) rue ou allée gambetta.. Devant l'église saint Vincent de paul.Il n'y avait que nous qui passions dans cette rue, il m'a fixé longuement et j'ai détourné le regard par gêne mais il était incroyablement beau, il avait les cheveux châtain des yeux qui semblaient être clairs, 1m80 peut être, portant une doudoune North face noire. Si tu te te reconnais bah ... Envoie moi un message même si là, maintenant, je ne sais pas quoi dire et que j'ai juste envie de me cacher dans un trou.Nb: peut être qu'il ne verra jamais cette annonce..( Je portais un trench beige, j'ai les cheveux ondulés cuivré, et j'ai des lunettes semi rondes/octogonales )
On faisait la queue pour le retour de notre Dame de la garde vers le vieux port. Tu m'as regardé et t'as souris. J'étais avec une copine blonde en robe rouge longue à pois blanc. La queue a avancé et je t'ai perdu de vue mais je crois que t'as loupé ton tour exprès et t'as essayé de s'asseoir à côté de moi mais t'as pas pu. En descendant du train,t'as essayé de s'approcher de moi et moi j'étais trop nulle pour comprendre. T'étais tellement beau avec ton sourire charmeur, tes yeux qui brillent ,ton moustache Stylé et tes regards chaleureux. Un véritable coup de foudre ! J'espère que te puisse me trouver
Salut beau blond aux yeux bleus avec son short de bain assorti. Tu ramassais les déchets au Vallon des auffes à Marseille. J’ai trouvé ça très admirable et on s'est recroisé sur le parking de la plage de chez Dédé. On s'es regardé longuement mais personne n’a fait le premier pas. Je regrette tellement alors je tente ma chance ici.
Bonjour, J'ai eu un coup de foudre pour un homme brun avec un t shirt noir qui était au Massilia Beach Mercredi 7 Août vers 20h avec sa bande de potes à la table près de l'entrée. On s'est regardé mais on ne s’est pas parlé car je n'étais pas seule et assez gênée. Je l'ai trouvé trop beau et je ne sais pas du tout comment le retrouver…
Tu m’a abordée je n’ai pas osé acceptée psk j’étais gêneeeeeer et je regrette 😒
Coucou on s'est rencontré hier tu étais en scoot tu m'as demandé mon numéro et je t'ai dit que j'étais pas seule parce que j'étais gênée d'être avec ma soeur depuis j'arrête pas de penser à toi
On s est croisé à electro dépôt de la valentine j achetais une tv vous m'avez proposé de m aider à la charger dans ma 107. Je n ai pas osé accepter.... Si jamais vous lisez ce message....
Au nombre d'échanges de regards, je crois qu'on s'est mutuellement plus :) Tu avais de la peinture rouge sur la main droite et le dimanche tu devais retourner aux beaux arts. Tu étais seul à une table et je me suis installée à la table à côté. Malheureusement un ami à toi est arrivé et je n'ai pas eu le temps de te parler...
On s’est regardés plusieurs fois mais on a pas pu se parler car il y avait du monde et tes parents avec toi. On étais habillé tout les deux de la même couleur. Si tu vois ce message c’est un miracle mais contacte moi !
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser