Date
mercredi 7 février 2024
Heure
Soir, Entre 19h00 et 20h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Dans le train
Paris - Lyon
Compagnie
TGV
Train n°
6689
Voiture n°
7
Emplacement
2nde Classe
Siège n°
68
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Coupés
Mi-Longs
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Très stylée :)
Nous avons échangé dans le train, tu étais en face de moi alors que j'occupais la place 71 et toi la place 72 (je pense). Moi qui habite en Normandie, toi qui a toujours habité à Lyon, qui lisait un livre de Mélissa Da Costa (tout le bleu du ciel) qu'une amie t'a offert pour ton anniversaire. Après une prépa littéraire (ou tu as lu entre autres Boule de Suif) que tu n'as pas aimé du fait d'un esprit de compétition exacerbé, tu as ensuite validé un Master (en rapport avec l'Italie) et tu es aujourd'hui assistante commerciale. Par ailleurs, tu réfléchis à déménager sur Toulon puisqu'une offre d'emploi te semble te plaire beaucoup. Tu pratiques la boxe. Moi qui ai travaillé dans le secteur de l'assurance plus de 15 ans au sein d'une affaire que nous tenions en famille et qui m'oriente à présent dans le diagnostic immobilier en tant qu'indépendant et accompagné d'un réseau de franchise ; Moi qui pratique l'apiculture et fait 3 à 4 heures de sport par semaine. Je souhaitais te dire que j'ai passé un très bon moment en ta présence et que je m'en veux terriblement de ne pas avoir su faire en sorte que nous puissions garder un contact pour pouvoir encore échanger et pourquoi pas se revoir si la vie le permet. Je prie pour que tu puisses voir mon message qui te permettrait, si tu le souhaites, de me contacter.
Un regard, un sourire, une sensation si forte d'etre "connecté" à elle ..sans savoir, sans comprendre pourquoi ...je ressens hier et aujourd'hui cet état de manque pour une femme accompagnée d'une autre femme qui voyageait avec 4 enfants mais que je n'avais rencontré ? J'aurais dû lui parler, ne pas laisser le silence fermer cette "porte" quand elle s'est retourné vers moi avec ses magnifiques yeux bleus en me souriant longuement ! Je voudrais lui avoir laissé un numéro de téléphone même si rien ne devait advenir pour ne pas avoir ce regret et/ou avoir cette sensation d'avoir "laissé une bougie allumée". Une goutte d'eau dans un océan, mais cela me fait du bien de le formuler. Sincèrement Philippe.
J’aimerais vraiment te les rendre en main propre, je n’ai pas osé te parler pendant le trajet après plus de deux heures d’attente en gare… j’espère te retrouver pour te les tendres et pourquoi pas boire un verre !
J’ai pas osé t’aborder devant ta mère mdr
On a échangé des sourires et quelques mots. Un couple et leur petite fille était entre nous. On était sur nos PC pendant le trajet. Tu as été plus entreprenante à l'arrivée en gare... et je suis parti trop vite...
[Attention le message qui suit est digne des plus beaux téléfilms romantiques AB Productions mais pour une fois j'y crois]Si seulement j'avais osé...tout a commencé à la gare d'Austerlitz, le train avait du retard, nos regards se sont croisés dans le hall pendant un long moment, je suis resté ébahi devant ton visage si doux, si beau. Déjà je n'ai pas osé t'aborder.Dans le train une personne était assise à ma place, aucun problème pour prendre la sienne au bout du wagon, surtout quand j'ai vu que tu étais juste à côté. Mon petit coeur a bondi mais là encore je n'ai pas osé. Pendant le trajet nous avons échangé d'autres regards, des sourires. Tu avais un pc, tu as édité des cours de psychologie d'un IUT mais je n'ai pas voulu être indiscret et n'ai pu voir lequel. Puis tu as lancé un épisode de One Piece, ton sourire était éclatant.Je me suis assoupi vers Dijon, en me réveillant tu avais ta tête posée sur mon épaule tu dormais aussi, tu étais si belle. A Châlon tu t'es réveillée en sursaut et confondue en excuses, j'aurais voulu te dire que tu pouvais la laisser mais je n'ai pas osé.Tout le reste du trajet, nos épaules se sont frôlées, nos pieds, nos genoux. Je voulais te prendre dans mes bras. A la Part-Dieu tu m'as demandé si c'était le terminus, j'ai répondu que non. Je devais descendre là mais tu allais jusqu'à Perrache, alors je suis resté mais toujours je n'ai pas osé. J'aurais voulu que jamais ce train ne s'arrête, que l'on fasse le tour du monde ensemble à son bord.En quittant le train vers 18h on s'est souri et dit "au revoir", puis tu es grimpée dans un TER direction Villefranche. Tu t'es retournée, on s'est souri une dernière fois, mais je n'ai pas osé, encore, toujours.Si tu lis ces mots, sache que tu as fait chavirer mon coeur, je n'oublierai jamais ton visage, ton sourire délicieux, la douceur de ton regard, l'odeur de tes cheveux, je regrette tellement de ne pas avoir osé...On ne sait rien l'un de l'autre, c'est une bouteille à la mer que j'envoie ici mais si tu veux bien que je sois ton Luffy, je ferais de toi la reine des pirates ! J'avais les cheveux longs attachés, des lunettes transparentes rondes, une veste à carreaux bleus et un sac de voyage jaune.Où que tu sois, je souhaite que tu sois heureuse ; je garde en moi l'espoir de te retrouver pour y contribuer.
On a passé 2h face à face chacun dans nos livre toi le regret d'être mère, moi une autre histoire de l'humanité j'étais clairement sous le charme et je suis resté sans voix et ton magnifique sourire en disant au revoir et en partant m'a fait écrire cette bouteille à la mer...qui sait!!
Hello, Toi qui te reconnaîtra jeune demoiselle aux cheveux ondulés. Tu étais vêtu d'un jean large de couleur bleu et ainsi que d'une veste blanche. Tu es mat de peau, un sourire très charmant que j'ai eu l'occasion de voir qu'une unique fois et que j'aimerai à nouveau voir apparaître. Tu buvais de l'eau pétillante ou si ce n'est le cas, de l'eau dans une bouteille verte. Plusieurs fois l'occasion c'est présenté à moi de venir te parler mais malheureusement je n'ai eu le courage. J'espérai venir te parler a la descente du train pour t'inviter à venir boire un verre mais tu m'avais l'air bien pressé même si tu te retournais fréquemment voir qui étais derrière toi (ou peut-être si j'étais derrière toi). En espérant que tu tombera sur ce doux message qui t'es destinée.
Un sourire échangé, quelques effleurements et un moment délicieux à échanger... j'adorerais vous revoir
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser