crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Alex33

Ravissante festivalière croisée à Mme Loyal...

  • 11 vues
  • Il y a 6 mois
  • 0
    0

Nous étions au concert de Worakls Orchestra et nous dansions à 1m l’un de l’autre dans la pénombre. Puis tu m’a jeté deux ou trois regards d’une telle intensité que j’ai complètement craqué…Tu as même tenté un rapprochement en touchant mon bras mais lorsque j’ai voulu entamer la conversation, un autre est venu et vous êtes partis ensemble quelques minutes plus tard. Je ne pas s’il s’agissait d’un ami à toi ou de ton mec mais dans le doute, je tente !!! PS : je ne suis pas certain pour la couleur des yeux…

Quand on s'est rencontré

Date

samedi 21 octobre 2023

Heure

Soir, Entre 23h00 et 0h00

On a échangé

Un regard, Un sourire

Où on s'est rencontré

Ville

Bordeaux, Gironde, France

Lieu ou occasion

Madame Loyal - Concert de Worakls Orchestra !

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Châtains

Yeux

Bleus

Peau

Blanche

Crush similaires à Bordeaux

  • 2 Avr 24
  • 21 vues

Jeune brune Leclerc Talence

Bonjour je recherche une jeune brune que j’ai encore vu au Leclerc de Talence en Gironde près de Bordeaux aujourd’hui vers 18h, accompagné de son père qui portait une veste kaki un blazer, elle avait un long manteau noir avec une sorte d’écharpe blanche sur ses épaules, je te regardais et souriais, j’étais au téléphone et je te suivais en espérant pouvoir t’aborder mais je n’ai pas osé devant ton père, tu sais qui je suis c’est pas la première fois qu’on se croise au même endroit. Contacte moi si tu vois ce message.

  • 3 Fév 24
  • 46 vues

Coup de foudre

On s’est vu au bar Oui madame. Tu étais avec tes amies. On s’est regardé toute la soirée, je n’ai pas osez me rapprocher. Tu m’as invité à danser, j’aurais du accepter. Je n’arrête pas de penser à toi depuis. J’espère qu’on va se retrouver.

  • 9 Nov 23
  • 3 vues

Pendant le concert de Marcus miller

Placée derrière Tu n’y voyais pas on a échangé nos places il y avait un trou Tu es partie un peu avant la fin tu m’as remercié

  • 5 Nov 23
  • 12 vues

JUNIOR ET COMPAGNIE–GARE DE BORDEAUX

Bouteille que je jette à la mer, et qui je l’espère croisera ton chemin. Cela fait maintenant quelques mois que je te croise sur le quai quand je dépose ma fille dans le train Junior et Compagnie en direction de Lille et qui part de Bordeaux… Ce n’est que lors des vacances précédentes que j’ai osé t’aborder pour la première fois, tu es blonde aux yeux clairs la seule chose que je sais sur toi c’est que tu es coiffeuse et que tu as beaucoup de route pour arriver à la gare de Bordeaux pour y déposer ta fille Océane et que nos filles font régulièrement la route ensemble pour remonter en train via le service Junior et Compagnie…je pense que la seule chose que tu sais sur moi c’est que cela fait maintenant 6 ans que je suis séparé de la mère de ma fille, que je viens du Nord et que je vis du côté de Bordeaux. Si tu tombes sur ce message, sache que j’ai complètement craqué sur toi, il m’a fallu du temps pour que je puisse t’aborder et dimanche quand j’ai déposé ma fille et toi la tienne j’aurais aimé te laisser mon numéro de téléphone pour que nous puissions réellement faire connaissance, mais je n’ai pas osé le faire et aujourd’hui je le regrette amèrement ! Si tu tombes sur ce message et que tu te reconnais, je t’invite à me répondre pour que nous puissions faire connaissance, depuis dimanche tu ne quittes plus mes pensées et j’essaie de toutes mes forces de te retrouver. ( si tu as un doute je te donne quelques informations sur moi pour que tu puisses me reconnaître, ce dimanche j’avais un pantalon bleu avec des baskets blanches, un manteau bleu ainsi qu’une petite sacoche noire…j’ai une fille qui se prénomme Lilou…cela fait 6 ans tout comme toi que je suis séparé de la mère de ma fille… je suis à mon compte et je sais que toi aussi, on avait même exposé le fait que ce soit très avantageux pour nous avoir des vacances quand nous avons nos filles… avec ce genre d’information tu ne pourras pas avoir de doute sur ma personne). Espérant te lire dans les jours ou les semaines ou les mois à venir, car j’ai fort peur que l’on ne se croise plus avant un bon moment.

  • 1 Nov 23
  • 1 vues

Cherche Jolie jeune fille type africaine

On s’est rencontré cet après-midi au parc rivière, accompagnée de 2 enfants blonds, moi de mon fils de 3 ans.

  • 18 Juil 23
  • 16 vues

Des regards très appuyés et maintenus

On s’est regardé avec insistance pendant quelques secondes quand je rentrais dans le restaurant. Tu étais à la porte, prête à sortir, tu attendais quelqu’un. Tu m’as fixé longuement avec le sourire, je t’ai dit Bonjour avant de rentrer dans le restaurant, puis tu es partie. Je suis brun aux yeux bleus, je portais un polo bleu marine et un bermuda beige.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris